AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Rien de mieux qu'être à la maison

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rien de mieux qu'être à la maison.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Retourner à la maison, ça faisait vraiment du bien. La maison dans la forêt était bien, mais on avait très peu d'intimité avec tous le monde, même si, un moment en famille c'était aussi plaisant. Je laissais Moon allait dans le champ derrière pour se dégourdir les pattes et elle était heureuse de revenir à la maison aussi. Jason était à l'école, et moi vu que j'avais repris à temps partiel, j'avais ma journée.. ça me faisait quand même  bizarre de ne pas travailler, je n'ai pas cette habitude de ne rien faire ? je viens me glisser derrière Edward, passant mes bras autour de lui. " Tu fais quoi toi quand tu as du temps libre ? " J'étais curieuse, car il avait cette facilité de se détacher de son travail que moi je n'avais pas. " Autre que les films ! " Amusée, je viens déposé un baisé contre son épaule puis sa nuque.  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il prend la main de Maggy pour lui embrasser dans le creux de celle ci quand elle est venue lui entourer le cou de ses bras. Il lève le regard vers elle avec un sourire. Il allait répondre à la question, mais elle le devance tout de suite. « Comme quoi, pas besoin de lire dans mes pensées… » Il est content en vrai Ed, d’être à la maison là, où ils sont tous les deux, puis Jason et Rosie qui seront là. Ils retrouvent un peu un semblant de normalité, qui vont leur faire du bien. Surtout que ces derniers jours ont été compliqué… « Je m’occupe de mes animaux, je m’entraine à tirer sur les cannettes euh.. Je me mets en tête un nouveau projet de tatouage aussi, vais chez le barbier… » Ouais, il y a plein de choses à faire en vrai, il hausse l’épaule. « Tu veux apprendre à tirer ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rien de mieux qu'être à la maison.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je ne peux que sourire à son baisé et à ses mots. " C'est parce que je te connais bien, faut dire qu'on traine ensemble depuis un petit bout de temps quand même. " Je viens me placer face à lui, enroulant mes bras autour de sa nuque. Lui aussi lis en moi comme dans un livre ouvert car il me devance sur ce que je voulais lui demander. " Je ne dis pas non ? J'avoue que ça m'intrigue, je ne sais pas si je serais très douée mais j'ai envie d'essayé. En plus j'allais te le proposé ! J'aurais le droit à touché à ton bébé Colt ? " Amusée, je déposais un baisé contre ses lèvres. " Tu as une autre envie de tatouage ? " demandais-je curieusement. J'aimais déjà ceux qu'il avait. Moi personnellement, je n'ai jamais tenté car bon, je n'aurais pas d'idée de quoi faire !  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
C’est vrai qu’ils se connaissent depuis un bout de temps, ils ont pas besoin de se lire dans les pensées, vraiment… Il finit par se rapprocher de Maggy en lui proposant une session de tir. « Mhhh oui… » murmure-t-il avant d’embrasser ses lèvres, oui elle aura le droit de toucher à son colt. « J’ai envie de me faire encore tatouer, mais je n’ai pas encre une idée de quel flash je prendrais… On pourrait prendre un flash de duo, un tatouage un peu complémentaire, tu aimerais bien ça… » Il réfléchit et fronce les sourcils. « Tu peux te faire tatouer ? » demande-t-il, curieux parce que oui… Il a bien vu sa véritable peau et il se demande si ça va pas faire mal ? Aucune idée. Il lui embrasse encore sur les lèves avant de se détacher d’elle pour aller chercher son colt et la boite à munitions. Il va commencer à lui expliquer comment entretenir une arme et la charger.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rien de mieux qu'être à la maison.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'en ai de la chance car ça reste son arme à lui, son bébé et je trouve ça touchant qu'il m'apprenne à l'utilisé. Je réfléchissais à l'idée du tatouage en duo, c'est une idée qui me plaisait bien, je n'y avais jamais pensé à jusqu'à présent. " Je peux oui, j'ai connu des Skiir qui l'ont déjà fais.. Bon je ne sais pas du tout ce que s'est niveau douleurs, ça doit être comme vous, ça dépend des personnes et du degrès de sensibilité ? " Je n'en ai pas la moindre idée, en tout cas, je verrais bien si tenté on trouve quoi se faire tatouer. " On pourrait toujours demander des conseils pour savoir quoi faire à ton tatoueur ? " Il peut toujours nous aiguillé, puis ça serait chouette de faire quelques choses qui nous correspond tous les deux. Je le laissais prendre son arme, l'observant faire. " On commence par quoi ? " J'avais déjà hâte de pouvoir l'avoir en main et tirer avec, juste pour connaitre cette sensation nouvelle.  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il prépare son arme en écoutant Maggy lui répondre aux questions qu’il se pose sur les tatouages des Skiirs. « Ah ouais, c’est intéressant ça, on pourrait tester oui. » Il commence à réfléchir à l’idée de faire un tatouage à deux, il regarde Maggy qui lui donne une bonne idée. « Oh, pas con, on pourrait demander à Tyler. Quand on sera au centre ville après le travail demain, on peut lui rendre visite. » Il sourit avant de tourner la molette qu’il remet dans le colt. « Alors, déjà, je vais te faire découvrir la sensation que ça fait de tirer, les bases avant de tirer… Et puis après, si ça t’intéresse, on pourra regarder pour l’entretien. Tu en penses quoi ? » Après avoir eu son avis, il s’en va chercher la petite poubelles à cannettes, chose que Maggy comprendra enfin pourquoi il met les bières sans alcool de côté. « On va pouvoir tirer sur ces cannettes là. » Qu’il montre la poubelle à cannette. « Tu peux tenir le colt si tu veux. » De toute manière, il a mit le cran de sécurité pour éviter qu’elle tire comme ça. Donc rien de mauvais ne pourrait arriver pendant qu’il va installer les canettes dehors et loin des animaux.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rien de mieux qu'être à la maison.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" ça me va, c'est lui qui a fait tout tes tatouages ? " Car ça pouvait être différent artistes mais j'en doute, surtout qu'on donne sa peau à un artiste et que c'est pour toute la vie, alors faut être sûr de son choix. Je faisais de gros yeux en comprenant donc le pourquoi il gardait tous ces cadavres de bières dont ça me démangé de tout mettre dans la vraie poubelle à verre. j'ai bien fais de ne rien faire, sinon je pense qu'il m'en aurait un peu voulu et en plus, je n'aurais pas pu faire cette exercice de tire. " Aaaaah c'est donc pour ça ! " Amusée, je viens prendre son arme dans mes mains, l'observant de plus prêt. C'est quand même lourd ce truc. " Pourquoi tu aimes cet arme plusqu'un autre ? " Je l'observais mettre les canettes dehors. " besoin d'aide ? "  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed hoche la tête. « Ouep. En fait, Tyler, c’est mon pote de longue date, c’est lui qui m’a fait le premier tatouage et j’étais son premier client. » Donc forcément, il n’a jamais changé depuis, par fidélité et aussi par soutien pour son ami qui l’a bien aidé à se sortir de l’alcoolisme dans le fond. « Rassure-moi, il est pas Skiir ? » Manquerait plus que ça, que tout son entourage soit de cette race là et qu’il soit pas du tout au courant… Il se fige quand Maggy comprend pourquoi il a mis à part les cannettes de bières et fronce les sourcils. « Je t’ai jamais dit pourquoi je faisais ça ? » Oups… La communication n’est pas passée apparemment, il n’a pas fait exprès. Bon, tant pis maintenant elle sait ! « Elle a un côté plus ancien et puis, je la trouve plus maniable que les autres armes fait à moitié en plastique. Là, elle est artisanale. » Explique-t-il tout en mettant les cannettes. « Ouais, non t’inquiète, je gère. » Il vient vers elle après les avoir tous mises. « Ok, alors, l’idée c’est que tu positionnes tes pieds au niveau de tes hanches, comme moi là. » Il lui montre un peu et hoche la tête, puis il vient derrière elle pour la laisser lever l’arme. « Tu dois avoir le guidon à ton oeil dominant… Qui te permet de viser une des cannettes. Mais avant de tirer, retire le cran de sécurité qui est juste là… Et attention à la force du recul, il ne faut pas mettre l’arme près de ton visage. » Il la guide en tenant l’arme avec elle et lui montre les gestes qu’il faut avoir. Manque plus qu’à tirer.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rien de mieux qu'être à la maison.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Tout le monde ne sont pas de Skiir mon coeur. Je sais qu'on est nombreux mais ne t'en fais, tu as aussi des amis humains. " Cela m'amusée, mais je comprenais aussi ses craintes. Sa vie n'a pas été basé sur un mensonge, des gens peuvent être honnête sur leurs natures. Puis maintenant, je lui dirais à chaque fois que je vois un skiir, histoire qu'il soit au courant de qui et qui. " Il t'a fais lequel en premier ? Non laisse moi deviner... Celui-ci ? " Je glissais mon doigts sur son bras et je lui montre le tatouage en forme de croix . " Tu as déjà fais un tatouage avec quelqu'un d'autres d'ailleurs ? " Parce qu'on ne sait jamais.. Je ne serais pas jalouse, je suis juste curieuse de savoir si je suis la première ou non. Je secouais la tête par rapport à ses bières, il faut dire que ce n'est que lui qui met les cannettes ici car je ne bois pas. " Je la trouve très jolie. " Sincèrement, c'était une belle arme. " Tu l'as depuis que tu as commencé à travaillé ou tu l'avais même avant ? " Je viens placé mes jambes comme il me le dit, et le sentir derrière moi me rassurer. Je le laissais me guider en l'écoutant avec attention. " Si tu m'aurais donné des cours de tire avant qu'on soit ensemble, crois-moi je t'aurais littéralement tomber dans les bras. Bon même maintenant, je peux te tomber dans les bras. " car franchement, on était très proche et l'idée de l'embrasser était présente. Faut que je me concentre quand même. Ce que je fis, en retirant le cran de sécurité et visant la canette au loin, sauf que bon.. Quand j'appuie sur la détente, la balle ne pas dans la canette mais dans l'arbre à côté. Cela dit, la sensation était trop cool. " Bon je suis nulle mais j'adore ! "
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ok ok, il faut qu’il soit constamment rassuré Ed en vrai, tellement il n’a pas confiance en ses propres perceptions. Il sourit un peu amusé, mais dans le fond, il reste quand même perturbé et il fait de son mieux. Il la laisse chercher le premier et hoche la tête. « Comment tu as su ? Un peu plus maladroit que les autres ? » Il hoche la tête pour confirmer que oui, il s’est fait un tatouage avec… Il lui montre une petite abréviation derrière son coude. « Madga a le même, mais avec un E. Au même emplacement. » Il se pince les lèvres quelques secondes avant de passer à autre chose, il a un peu du mal à parler de sa disparition subite, il n’a jamais compris pourquoi et il ne veut pas y penser… Il a peur justement, que ça aie un rapport avec les Skiirs.

Il la regarde observer son arme avec un petit sourire, c’est vrai qu’ils n’ont jamais pris le temps d’observer le colt… « Je l’avais avant. Je l’ai… Mh… Volé à un mec mort et j’ai failli le vendre quand je vivais à la rue. » Puis au final, il l’a gardé. Elle a une longue histoire cette arme. « Elle était un peu endommagée à force, mais elle m’a bien aidée quand j’étais dans la merde, donc je l’ai fait restaurée et puis voilà… Elle me rappelle d’où je viens et que je m’en suis bien sorti. » Il sourit. Ouais, y a de quoi être fier de son combat, de toute une vie, parce qu’elle n’a pas été simple.

Il pouffe de rire quand Maggy lui fait la remarque. « C’est sûr que si on était là, l’envie de s’embrasser et de terminer au lit aurait été présente… » Il se penche vers son oreille et murmure. « … Elle l’est toujours pour info. » Mais bon, ils vont se concentrer pour tirer quand même…! Enfin, elle. Parce que lui, il n’a pas besoin, il la guide pour tirer et voilà qu’elle tire. « Tu n’as tiré qu’une fois ! C’est trop tôt pour dire que tu es nulle ! Allez, reconcentre toi et regarde bien la canette que tu veux tirer, à partir du guidon. » Tout en lui montrant les gestes pour préparer la seconde balle.
Contenu sponsorisé