AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Pas touche à mon homme

2 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Pas touche à mon homme. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

On avait fait une petite heure de route pour aller chercher le chien que Rosie avait parlé à Tim. Il m'en a parlé pendant touuut le trajet au point que je ne pouvais que connaitre le chien par coeur. Une fois garé au refuge, je viens sortir de la voiture. " On ne prend qu'un chien hun ! Histoire qu'on s'habitue à un animal à la maison, et après on verra pour en prendre d'autre. Surtout si ta pote peut te trouver plein de chien comme ça.." Je le regardais sérieusement, car je le connaissais bien et qu'il serait capable de prendre tous le refuge tellement il aime ces boules de poiles. Bon, je les trouve mignon aussi mais quand même, je sais me retenir quand il le faut.  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il est tout content le Tim là. Il est presque intenable pour dire et grâce à Rosie, il a pu aller avec Sammy en route jusqu’au refuge. Sa conduite à lui est toute heureuse, toute agréable, on dirait presque un gamin de Noël là. Enfin bon, ils sont devant le refuge et Tim sort de la voiture à peine que Sammy commence déjà à lui donner des consignes. « Mais le chien tout seul, il va s’ennuyer si on est pas là. On peut pas en prendre deux justement ? » Il entoure la taille de Sammy de son bras et la regarde avec une petite moue. « Imagine les en train de pleurer quand on est pas là, pleurer quand on sépare un chien de son frère ou meilleur pote ? » Ce serait trop triste non ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Pas touche à mon homme. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je posais ma main contre son dos en levant les yeux au ciel. Il tenait déjà son discours depuis un moment je suis sûre. Puis sa moue là.. Il a le don de me faire craquer. " Tu vas me donner toutes les excuses pour qu'on est deux chiens hun ? Tu ne vas pas lâcher l'affaire ? " Je le connais trop bien cet homme. " Ok mais tu ramasseras les premières crottes. " Je lui tirais la langue, amusée. Il a de la chance que je l'aime, je ne le ferais pas pour tout le monde. Une femme plutôt bien foutu vient à notre rencontre. " Bonjouur, vous devez être Monsieur Mancini ! " J'arquais un sourcil en posant un instant mon regard sur moi. Visiblement, je dois être invisible. " C'est ça, et moi sa compagne. Bonjour " Parce que bon j'existe quoi. " Rosalie m'a parlé de vous, on a plein de chien en demande de famille alors vous tombez à pic. Vous recherchez quoi comme animal ? "  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il hoche la tête, à chaque question de Sammy. Oui, il va tout faire pour qu’elle craque, qu’elle accepte qu’ils rentrent avec deux chiens, en plus… Tim sait à quel point il a raison ! « Oh ça ne me dérange pas ! » Il est même content de pouvoir ramasser les caca des chiens derrière ! Il lui embrasse le front pour la remercier avant d’entrer avec elle dans le local à chien.

Bien évidemment, il se fait très bien accueillir par une femme et Tim hausse les sourcils par surprise, ce qui pourrait être mal interprété c’est sûr. « Oui, et ma compagne, c’est Sammy. » Il lui serre la main pour la saluer. « Alors on cherche deux chiens, qui ont l’habitude d’être ensemble et qui ne supporteraient pas d’être séparé l’un et l’autre pour deux familles différentes. » La femme fait une petite moue touchée, comme si elle appréciait cette délicate attention. « C’est vraiment trop mignon…!! Oui ! On a justement deux chiens comme ça, c’est Dean et Sam ! Les anciens propriétaires les ont nommé en référence… D’une série je crois… » Ah ouais ? Tim ne sait pas trop, c’est pas trop son genre et pourtant les noms lui disent quelque chose…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Pas touche à mon homme. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Trop mignon... Je sens que je ne vais pas apprécier cette femme qui aime trop les animaux et qui pourrait plaire à mon Tim. Je regardais autour de moi, il y avait quelques confiseries pour chiens à vendre.. Je sens que je finirais par en volé si elle continue ses grands airs de pestes. Je sortais de mes pensées quand j'entend le nom de Sam et de Dean. " C'est de la série Supernatural, ou la meilleure série du siècle. " soufflais-je un peu exaspérée mais contente d'avoir deux chiens avec des noms de ma série préféré ! " On peut les voir ? " La jeune femme nous faisait signe de la suivre pour retrouver les chiens. " Je ne connais pas la série, il faut dire que je n'ai pas vraiment le temps pour ça, je suis souvent avec les chiens..Ils sont tellement adorable que je pourrais passé ma vie avec eux. " Je me retenais vivement de lever les yeux au ciel. " Ils ont quel age ? " demandais-je alors curieusement le temps qu'on les trouve.  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim claque les doigts, en réalisant le nom de la série. « Ah oui voilà, ta série préférée avec Steven. » Oui, bon, ça l’emmerde que les chiens portent le prénom de ces héros, mais bon, il va devoir s’y faire malgré tout. Enfin bon, ils vont aller voir les deux chiens et cette femme parle de sa vie et à quel point elle est investie pour les causes animales. « Ou… » Allait-il commencer à répondre sauf que Sammy le coupe dans son élan et demande leur âge. « Ce sont des juniors, ils ont 2 ans et 2 mois ! Il y a encore un peu d’éducations à faire, mais ils sont adorables !!  » Tim caresse le dos de Sammy comme pour essayer de la calmer, parce qu’il la sens un peu tendue. « Oh c’est eux ? » Un gentil berger malinois avec un berger allemand. « Ouiii ! Vous voulez faire une balade avec eux ou jouer d’abord ? Je peux vous guider ! » Elle veut passer plus de temps avec eux, c’est sûr.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Pas touche à mon homme. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Le hasard fait bien les choses ! " Je souriais alors en ayant quand même hâte de retrouver ces petites bêtes et partir loin de cette femme. " On a tout notre temps alors on pourra prendre le temps de les éduquer. " Même si on allait reprendre le travail à l'auberge, ça ne sera pas en temps complet, en tout cas, pas pour moi. Donc.. ça ne sera pas le temps qui me manquera. Je posais un instant mon regard sur Timothy lorsque je sens ses caresses. Effectivement, je suis un peu tendue, même beaucoup, mais je n'y peux rien, je suis comme ça quand la jalousie fait surface. Je viens me mettre à la hauteur des chiens, venant caressé Dean qui s'était approché de moi. Elle est sérieuse ? Elle veut venir ? " Je ne dis pas non pour une balade..." Même si j'aurais la faire qu'avec mon homme et pas elle. Elle vient prendre les laisse pour les chiens, même si pour le moment, on en a pas besoin. " Pourquoi les anciens propriétaires les ont laissé ? " il y a sûrement une raison et j'étais curieuse.   
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Sammy est vraiment agacée, il le sait et il est impuissant face à cette situation. Tim est presque au bout et se dit que ça n’aurait pas été une bonne idée qu’ils viennent tous les deux, surtout si cette femme le drague ouvertement comme ça. Il la laisse poser les questions, parce qu’au moins, cette femme semble être coincée comme ça. « Ils sont décédés. » Ah. Ok, il ne s’attendait pas du tout à cette réponse là, alors qu’il caresse Sam, tout mignon… « Le pauvre… » il lui caresse la tête, tout content quand même, parce qu’ils vont se faire une nouvelle relation et il va vivre heureux avec son frère et Sammy. « On peut faire une balade tous les deux, ma compagne et moi ? » demande-t-il, espérant trouver une solution de sortie mais… « Ah j’aimerais bien, mais le règlement ne me le permet pas, il faut que je sois avec les futurs propriétaires pour voir comment ça se passe. » Elle sourit poliment.

Quelle plaie.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Pas touche à mon homme. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Oui bon c'était triste.. Mais avec Tim on va leur apporter tout l'amour qu'on pourra leur donné et ils seront heureux avec nous. Le fait qu'il propose qu'on se balade tous les deux ça me faisait sourire avant de le perdre quand l'autre peste dis que ce n'était pas possible. Non mais sérieusement ? Elle croit qu'on va les bouffer ses chiens ou quoi ? " Pas de soucis.." J'essayais de rester polie mais ça me saouler quand même. On commençait à suivre la jeune femme, les chiens étant à nos pieds. " Vous avez déjà eu des animaux ? Ou peut-être que vous en avez déjà ? " J'enfonçais mes mains dans ma veste en cuir tout en regardant Sam et Dean qui marché à nos pieds. " Non, et moi personnellement je n'ai pas eu d'animaux. Tim, lui, c'est un amoureux des chiens. Moi aussi hun, mais faut être honnête, ça sera un papa hyper gaga pour ces chiens. " Je souriais doucement. La femme elle, regardait beaucoup plus Timothy que Sam et ça me faisait bouillonné de l'intérieur. " Vous savez, on recherche des bénévoles pour les week-end si ça vous intéresse Tim, vous êtes le bienvenu. " Non mais hun ? Je viens prendre le bras de mon compagnon pour éviter de la frapper.    
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Et voilà que cette bourrique de femme continue de parler, à proposer une chose que Tim n’aurait pas dit non en vrai mais… Voilà. « J’aimerais bien, mais on vit trop loin d’ici et puis j’ai déjà un travail pas loin de chez moi. » Il décline poliment quoi, même si ça lui aurait fait trop envie, mais il ne serait pas du tout à l’aise avec cette femme qui est un peu trop envahissante. « Oui je travaille les week-end, c’est une auberge. » Il lui coupe l’herbe sous le pied cela dit. Donc elle n’aura pas à poser une autre question débile. Il regarde les chiens qui semblent apprécier la balade, même si Sam semble couiner un petit peu, par le stress et aussi parce qu’il sent que la tension est dans l’air. « Eh ça va aller Sam, tout va bien… » Il le caresse à un endroit stratégique pour le rassurer et ça semble bien marcher un peu, le chien veut rester à ses côtés et ne marche même plus devant lui. « Et leurs caractères c’est quoi ? Ils sont hyperactif ? Ils ont des allergies, des craintes, un traitement ? »
Contenu sponsorisé