AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Tell me the truth

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Franchement, Ulysse, il sent qu’il y a quelque chose qui ne va pas du tout. Il ne sait pas quoi, enfin si, mais pas avec Rosie. Elle veut le voir dans sa boutique, pas forcément pour passer du temps ensemble, un rencard selon Will… Non non. Depuis que Maggy est venue le voir, Ulysse s’est senti assez mal et beaucoup de choses échappent à son contrôle. Il n’est pas au courant de beaucoup de choses et les gens lui répondent vaguement, ça le fatigue pas mal. Enfin bon. Il va se détendre en prenant du thé avec Rosie hein…

Pour plus de précautions, Ulysse va arriver dans la boutique de chats par l’arrière, grâce à l’appartement de Will dont il est entré sous une autre tête. Ça ne lui demande pas plus d’énergies que ça, mais il veut être prudent et ne pas amener le danger auprès de Rosie. Quand il arrive derrière il sourit auprès de la gérante et fait un petit coucou de la main. « Salut Rosie, je suis passé depuis l’appartement de Will, j’espère que ça ne dérange pas… » Voilà hein, est-ce qu’elle va venir l’embrasser, comme Will vient de le dire ? Est-ce qu’elle va le prendre dans ses bras ? Il va se faire mal…
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me the truth
Ulysse & Rosalie
Elle avait donné sa parole à son père... Pourtant, depuis qu'elle s'était fait révéler cette vérité, Rosalie n'avait qu'une envie, en parler avec les garçons. Elle ressentait un besoin viscéral de trouver des réponses et sans doute se confier sur ce qu'elle même était capable de faire...

C'était peut-être dans ce but qu'elle avait proposé à Ulysse de se voir. Ou bien, elle se rendait aussi compte qu'elle appréciait de plus en plus être en sa présence... Elle avait aussi besoin de prouver à son père qu'il avait tort à propos du jeune homme.

Rosalie ne savait pas à quelle heure il viendrait ! Elle lui avait laissé carte blanche à ce niveau là puisque de toute façon, elle était quand même ici pour toute la journée. "Hey !" Dit-elle en lui rendant son sourire et son signe de la main. "Bien sûr que non ! Ca me fait plaisir de te voir, comment tu vas ?"

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il est tout de suite rassuré, elle est souriante et tout semble aller bien. Ouais donc, Will avait raison, c’est un rencard et elle veut l’embrasser. Ulysse ne sait pas du tout comment réagir à ça, c’est… Assez inattendu. Il sourit quand même. « Ça va bien… » Il hausse les épaules. « Je vais bien, un peu fatigué par les réparations dans l’appartement de Will. Et toi ? » Il la voit légèrement fatiguée, mais elle a l’air d’aller et garder la pêche. Ulysse salue un chat en lui caressant la tête, toujours avec ses gants.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me the truth
Ulysse & Rosalie
Elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant et puis en le voyant arriver. Elle ne savait pas si elle allait lui parler de ce qu'elle avait appris ou non. Est-ce qu'il allait lui en parler lui peut-être ? il devait être au courant de ce qu'il s'était passé maintenant, non ? "Il faudrait que je m'occupe de cet appartement. J'ai rénové pour le bar mais c'est pas correct de laisser Will vivre comme ça..." C'est juste que les travaux engendraient des frais dans lesquels elle ne pouvait pas encore entrer.

Il lui demanda alors comment elle allait. C'était une question normale dans une conversation normale entre deux personnes. Son père lui avait dit qu'il pouvait changer de visage mais est-ce qu'il était aussi capable de lire dans ses pensées ? Rosie se souvint que normalement non puisque les gens avec deux pouvoirs distincts n'était quasi pas existants... "Moi... Ca va..." Dit-elle un peu dans la lune avant de se reprendre tout de suite. "Qu'est-ce que je te sers ?"

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse hausse les épaules avec un sourire. « Boh, tu sais, ça nous apprend à être débrouillard et à faire des travaux. On sait que tu n’as pas les moyens, ce n’est pas grave. » Bon en vrai, Ulysse avec l’argent qu’il vole, il pourrait assurer les réparations mais bon, il préfère éviter d’éveiller les soupçons. Enfin bon, ils discutent normalement tous les deux. Puis bon, Rosie semble être un peu ailleurs, à lui répondre à la question simple. « … tu es sûre ? On dirait que tu as hésité un peu ? » Est-ce qu’elle a le trac à l’idée de l’embrasser, c’est pour ça ? Lui il commence à l’avoir à l’idée de se brûler au contact… « Euh, du thé à base de maté ? » Si elle en a bien sûr. Il cherche à prendre une place, mais il a du choix et il s’installe à côté de Bella qui réclame des caresses. « Il y a eu des chats adoptés ? »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me the truth
Ulysse & Rosalie
"Et vous êtes des amours pour ça ! Mais ça devrait pas être à vous de vous en charger même si vous vous débrouillez..." Elle se mit en tête de faire quelque chose de cet appartement ! Peut-être qu'elle pourrait trouver de l'aide auprès de la mairie, elle verrait bien ! En tout cas, elle ne laisserait pas trop longtemps les choses comme ça...

Alors qu'il lui demande comment elle va, Rosie se montre hésitante sans le vouloir. Evidemment, Ulysse le remarqua et le lui fit savoir. "Oui... C'est rien, c'est juste que je suis rentrée à la maison et quand je vois tout ce qu'il y a encore à faire, c'est déprimant !" La jeune femme hausse une épaule et lui demande ce qu'il souhaite boire. "Je te fais ça de suite !" Dit-elle en prenant ce dont elle avait besoin. Elle l'accompagnerait avec la même chose. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres en voyant Bella quémander des caresses qu'elle reçu bien évidement ! "Non... J'ai l'impression que les gens aiment venir ici parce qu'il n'ont pas à s'en occuper vraiment, c'est triste ! Parfois, j'aimerais pouvoir savoir ce qu'il pense pour pouvoir intervenir dans les adoptions... Ca te plairait pas toi ? De pouvoir lire dans les pensées des gens ?" Elle se sentit idiote d'aller sur ce terrain là mais peut-être que ça pourrait engendrer la conversation dont elle a besoin...

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse fait un geste de la main pour dire que ce n’est pas grave, ça ira. Il peut gérer avec Will, il insiste là-dessus. Mais bon Rosie étant Rosie… Voilà hein, elle va quand même faire quelque chose pour les aider. Ulysse souffle un peu, dépité comme elle pour la lenteur des réparations de la maison. « Je comprends, ça doit être frustrant… » Il connaît ça, il n’a pas vraiment son chez lui, enfin si, un sou-sol et ce n’est pas l’idéal. Il s’installe et caresse Bella en attendant que le thé soit fait, Rosie finit par le rejoindre avec les préparations qui sont en train de s’infuser. Il l’entend parler de comment elle pourrait aider pour les adoptions… En lisant sur les pensées ? Ulysse fronce les sourcils. « Non ? Je veux dire, ce serait terrible d’écouter et de tout savoir sur la personne, sur ce qu’elle pense vraiment, tu n’aurais plus envie d’aller leur parler vraiment vu que tu sais tout d’eux ? » Il commence à croire que petit à petit, qu’elle n’est pas venue pour le rencard non ? Le timing est quand même chelou. « … Ça peut paraître étrange comme question, mais… Est-ce que le mot Skiir te dit quelque chose ? » Elle va parler de yaourt, faites qu’elle parle de yaourt, yaourt yaourt… Juste yaourt….
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me the truth
Ulysse & Rosalie
S'il y avait une chose qui était sûre, c'était qu'ils étaient aussi têtu l'un que l'autre ! Rosalie trouverait une solution pour arranger cet appartement ! Elle parla ensuite de sa propre maison et hocha la tête. "Oui, mais y'a pas mal à faire, je comprends que ça prenne du temps. C'est juste... J'aime beaucoup Maggy mais c'est pas chez moi là bas alors même s'il fait un peu froid la nuit, je préfère quand même être là bas..."

Il s'installe et elle le retrouve rapidement avec les boissons. Elle trouve place juste à côté de lui sur la banquette et à peine assise que Haku grimpe sur ses jambes. Elle sourit et s'engage dans une conversation un peu risquée. Elle pouvait se montrer idiote par moments ! "Bon ok, tu as peut-être raison, mais tu peut peut-être juste cibler ce qui t'intéresse vraiment..." Elle sourit parce que c'était débile, mais elle ne s'attendait pas à la suite. Elle était indirectement directe mais lui ! Elle perdit tout sourire sans même pouvoir le contrôler et bégaya un peu. "Je... J'ai oublié le sucre !" Dit-elle en se levant précipitamment. Si ça c'était pas encore plus suspicieux...

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse est embêté pour Rosie qui dort dans le froid… « Tu es vraiment sûre que tu n’as pas besoin de notre aide pour t’aider à au moins installer les fenêtres, c’est assez technique et simple à faire… » Il s’y connait légèrement en réparations des maisons, il a déjà souvent eu à faire à des maisons cassées à cause des télékinésistes quand il était encore dans la grotte. Enfin bon, il ne discute pas trop longtemps du sujet de la maison de Rosie qu’elle laisse un soupçon sur… ce qu’elle sait ou non sur les Skiirs. C’est quand même très chelou. « Oui, comme euh… Le mutant là, du film qui est chauve ? Avec sa machine ?  » Il essaye de jouer le débile en se basant sur les références des films mais bon, il veut quand même vérifier si Rosie est au courant ou pas, après l’attaque sur Steven. « Mais euh… Le sucre Rosie ? Il est là. » Dit-il confus en montrant le pot de sucre qu’il lève pour qu’elle voie, mais elle ne remarque rien qu’elle est déjà partie… Ok, elle n’est vraiment pas là pour discuter de drague. Ok, elle sait donc… « Ou tu voulais dire chercher le yaourt ? » Peut-être qu’elle a mal compris et qu’il voulait un yaourt aussi, sauf que ce n’est pas du tout cohérent avec son régime alimentaire.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me the truth
Ulysse & Rosalie
"C'est gentil, mais avec la plainte posée, mon père a dû faire appel à une société. Si on veut être indemnisés, on a pas le choix que d'être patients..." Il était adorable à vouloir l'aider mais elle ne pouvait pas accepter !
Rosie fit la maladresse de parler de lire dans les pensées. "Tu parles des Xmen ?" Sauf que maintenant, Ulysse lui posait des questions et il fut bien plus direct qu'elle !

Quand elle entendit le mot Skiir, elle paniqua un peu et se leva prétextant aller chercher le sucre. Elle ne l'entendit même pas quand il lui dit qu'il était à table ou encore qu'il parla de yaourt. Elle passa derrière son comptoir et se baissa une seconde. "Quelle idiote !" Pesta-t-elle contre elle-même ! Elle ne pouvait définitivement pas rester comme ça et se cacher de lui. Il fallait qu'elle se reprenne et après une longue minute et une grande inspiration, elle se releva et retourna près de lui. "Je sais..." Dit-elle tout simplement et en osant pas le regarder dans les yeux.

electric bird.

Contenu sponsorisé