AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Quand la colère parle.

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand la colère parle.  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Après quelques jours de repos, je devais quand même reprendre le travail, du moins, un minimum car la ville ne va pas se gérer toute seule et je ne veux pas que mes employer gère tout tous seul, ce n'est pas mon genre de faire ça. Après, j'avais repris à temps partiel car je devais aussi gérer les recherches par rapport à ces personnes qui s'en on prit à nous. Lorsque je marchais, je viens apercevoir Ulysse au loin. Mes lèvres se pinçaient entre elles. " Non.. N'y va pas.." me disais-je en pensant à Edward qui m'avait conseillé de ne pas le faire. Cependant, mes pieds ne veulent pas m'écouter et continuer d'avancer vers lui. Il faut dire que si c'est eux qui s'en on prit à mon père, je me devais de lui toucher deux mots. Je vais rester calme et ne pas le tuer.. Je vais essayé. Je viens me poser face à lui, le stoppant dans sa marche. " Pourquoi vous avez fait ça ? " lui demandais-je sans même dire bonjour car il ne le mérite pas.
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Faire les courses, c’est vraiment un truc de mortels, des humains et tout ce qu’il n’aime pas mais bon. Il va devoir le faire, parce que c’est pas son ami qui le fera: il aura tellement la flemme que bon… Des deux, c’est Will qui travaille, des deux, c’est Ulysse qui est plus au courant et qui a le plus de contact avec la résistance. Il marchait avant de s’arrêter, grimaçant de douleur à cause de sa jambe, mais ça pourrait être perçu comme une grimace qu’il n’est pas content de voir Maggy en face de lui. En plus elle a l’air d’être furieuse pour quelque chose dont il n’est pas au courant. « … De ? » Il s’est passé quelque chose apparemment…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand la colère parle.  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je fronçais les sourcils, comment rester calme face à son insolence. Je viens à penser à Edward, à Jason pour éviter de péter un câble car il mérite d'avoir mon poing dans la figure et même pire. J'enfonçais mes mains dans mon manteau pour éviter de le frapper. " De ? Tu te fou de moi ? " Soufflais-je en le fixant. " Mon père est une menace pour vous, alors vous vous en prenez à lui ! A moi aussi par la même occasion ! Désolé pour toi, il a survécu à votre connerie. Tu t'attendais à quoi ? J'aurais potentiellement accepté à parler avec vous, à essayer de trouver des compromis, mais là, vous avez perdu votre chance. Vous n'avez plus intérêt à vous approchez de ma famille. "
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il secoue légèrement la tête. « Non. J’ai l’air de me foutre de toi ? Je n’ai aucune idée de quoi tu parles et je ne lis pas dans les pensées moi. » il a l’air sincère Ulysse, comme toujours dans ses mots, mais là, il ne cherche même pas à mentir. Il ne comprend pas ce qui arrive et les explications ne tardent pas à venir. « Il a été- vous avez été attaqué ??? » Alors là, c’est une première. « alors là, je te jure que je n’ai rien à voir avec tout ça et aux dernières nouvelles on a juste constaté le danger de ton père quand il a détruit la maison du shérif mais on n’est pas allé plus loin que ça. » Ou alors la résistance l’a fait mais Ulysse n’en a pas fait parti pour éviter de se faire analyser le cerveau par Maggy.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand la colère parle.  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je ne le connais pas, et je n'ai pas confiance en lui, alors oui il peut avoir l'air de se foutre de moi. Je ne me fais pas prier bien longtemps pour entrer dans sa tête et savoir s'il me disait ou non la vérité. Je ne lui ai pas demander la permission comme je pourrais le faire habituellement, puisque bon.. Je n'aime pas faire ça de base mais là, la vie de ma famille est en jeu et ça change tout. Cependant, je ne vois rien qui pourrait l'incriminé. Il me disait vrai et ça avait un peu le don de m'agacer pour le coup. " Bon alors..même si tu n'as rien à voir dans l'histoire et crois-moi, tu as de la chance, ton groupe là, il pourrait en faire partie ? " Parce que la résistance pourrait profiter de la faiblesse de mon père. Pourquoi il se gênerait après tout ?
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il ne sait pas de quoi elle parle, ni ce qui s’est passé et ça a le don de l’inquiéter comme pas possible… Et voilà qu’elle change d’avis tout de suite, comme si elle savait des choses, probablement qu’elle est entrée dans sa tête et qu’elle a dû voir toute sa vie. Ce n’est pas très agréable mais bon, il va devoir s’y faire malgré tout. « Euh, probablement oui… Mais ça n’aurait pas de sens de t’attaquer. Normalement j’étais censé prendre contact avec toi, ce qui était fait pour ensuite qu’on te fasse prendre conscience que les choses qui se passent dans la grotte, c’est… Mal. Discriminatoires et surtout très dangereux. » Ce n’est pas en attaquant Monsieur S que ça pourrait permettre de changer les choses… Non.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand la colère parle.  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Habituellement je ne l'aurais pas fais de lire dans sa tête, mais s'en prendre à ma famille, c'est une chose que je n'accepte pas. Vraiment pas... " Mh.." Ah je deviens mon père là avec ce petit ronchonnement. " Parce qu'il se passe quoi dans la grotte ? " Enfin je le serais d'ici peu de temps puisque je vais aller faire ce fichu conseil. " Il peut quand même avoir des personnes qui se prend pour des résistants mais qui au final, ne le sont pas..." Qui sait après tout ? " Et je suis consciente que ça peut être pareil de mon côté Morgan. " Bon pour le coup, ça ne m'arrange pas cette histoire. " Vous pouvez vous renseignez de votre côté ? Parce que si quelqu'un s'en prend aux skiir, ce n'est pas pour rien et ils pourraient aussi s'en prendre à vous. "
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   

Elle n’est pas au courant de ce qui se passe dans la grotte ? Ulysse est assez étonné, mais sans vraiment l’être parce que Maggy n’est pas connue pour s’être intéressée à ce que fait son père, ils ont toujours été à l’écart ces deux-là… « Je sais… Je vais me renseigner discrètement de mon côté, parce que je ne le sens pas non plus cette histoire. Je n’étais vraiment pas au courant que vous étiez attaqué et qu’il y avait une attaque d’organisée alors qu’on était dans les constats la dernière fois… » Il soupire en regardant un peu autour de lui. Il change tout de suite de tête, pour plus de précautions et ce devant Maggy sans que ça ne lui demande le moindre effort. « Je préfère me protéger au cas où, il ne faut pas qu’on soit vus comme ça. » Explique-t-il rapidement avant de regarder Maggy, sous une autre tête. « Le conseil est de plus en plus composé de skiirs qui sont à l’extrême conservatisme. Ils veulent revenir à l’avant, après avoir remarqué que rester sur Terre en harmonie avec les humains ne fonctionne pas. On a repéré qu’ils sont en train de se préparer un vaisseau de fuite au cas où si le sauvetage de la Terre ne marche pas, où les plus privilégiés y monteront et partiront de là, dans une autre planète qu’ils tueront probablement. Tout en laissant ceux qu’ils ne jugent pas digne de monter dans ce vaisseau, tout en nous laissant avec les humains, livrés à notre propre sort. Normalement votre père est au courant de tout ça… Ça m’étonnerait du contraire. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand la colère parle.  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Bon au moins, il va faire quelques choses, en tout cas, je l'espère car même si l'idée de colaboré avec lui ne me plait pas trop, on se doit d'avoir des personnes de notre côté malgré tout. On ne sait pas qui sont notre ennemis et ça peut être dangereux pour notre avenir. " Ok.. On se tient au-..." Il vient de changer de tête devant moi. C'était tellement surprenant, intriguant. " je comprend.." On ne sait jamais maintenant. Je fronçais les sourcils quand il accuse mon père dans ces actes. J'en ai marre qu'on l'accuse alors qu'il n'y ai pour rien. Ok, il est le chef mais j'ai confiance en mon père et en ce qu'il me dit. " La première fois qu'on s'est rencontré Morgan, j'ai disucter avec mon père. Il n'a rien à voir avec ce que vous dites. Il n'est pas au courant de tous ça.. enfin, il ne l'était pas avant que je l'accuse part votre faute. " Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas accuser mon père pour des choses qu'il n'a pas commise. On était déjà en froid pour plein de chose, alors lui montrer que je n'ai pas confiance en lui alors que c'est le contraire, je n'aime pas ça. " On était entrain de travailler sur qui faisait ça avant qu'on ne se fasse attaqué..." Bon ok, du coup, mon hypothèse que les gens de la grotte peuvent être corrompu peut se confirmer un peu plus. " Il faut cessé de tout mettre sur le dos de mon père. Il n'est peut-être pas le meilleur,mais il fait au mieux. "
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   

Il n’était pas au courant Monsieur S ? C’est maintenant au tour d’Ulysse de froncer les sourcils, lui qui a changé de visage devant Maggy. « Mais… » Réussit-il à dire avant que Maggy n’enchaine devant lui, lui disant qu’ils travaillaient ensemble pour trouver qui faisait cela, entre deux prises de tête cela dit. Elle prend la défense, comme toujours de son père et n’apprécie pas qu’on lui rejette la faute sur lui. « Pourtant c’est le chef des Skiirs de la grotte, toutes les décisions passent par lui et ça m’étonnerait qu’il y en ait qui lui échappent sous le nez. Je veux dire, c’est le skiir le plus puissant en ce qui concerne des pouvoirs télépathiques et télékinésistes. Ça n’a aucun sens qu’il ne sache rien !! Rien ne lui échappe même pas les pensées de ses conseillers. » Oui non, il appuie là où il n’y a vraiment pas de sens, ce n’est pas possible que Monsieur S ne sache rien, du moins aux yeux d’Ulysse évidemment. Il n’a pas froid aux yeux pour en discuter franchement avec la fille du grand chef et il le montre bien !
Contenu sponsorisé