AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


That's not enough

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Bon, cela a assez duré en vrai. Il faut qu’il l’annonce à Rosie, surtout qu’il l’a pas mal inquiétée quand il est venu à la maison, sans remarquer qu’il avait le sang de Maggy et de Steven à la manche. Il a dû lui dire qu’ils ont tous les deux eu un accident sans trop donner de détails… Il lui a promis qu’il reviendra à la maison de Maggy et lui expliquer ce qui s’est vraiment passé, dans les moindres détails… Pour ça, il fallait l’accord de Maggy, mais aussi de Steven. Il ne s’attendait pas du tout à ce que Steven dise oui, il l’a fait quand même, ça l’a étonné. Enfin bon.

Ed arrive dans la maison de Maggy, grimace un peu et s’inquiète de l’humeur de sa fille. « Rosie ? Je suis là ! » Normalement elle est dans le coin, elle ne travaille pas à cette heure-là. « J’espère que tout va bien ? » Il a apporté un petit déjeuner, de quoi faire plaisir à sa fille mais bon, il se doute bien que ça ne suffira pas.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
That's not enough
Edward & Rosalie
C'était pas possible... Les malheurs s'enchaînaient autour d'elle en ce moment et Rosie se faisait constamment un sang d'encre ! D'abord le frère de Maggy qui saccage leur maison et les blesse tous les deux... Maintenant, cet accident ! Non mais c'était pas possible !

La veille son père était arrivé un peu en catastrophe et lui avait promis de venir lui donner des explications. Autant dire qu'elle n'avait pas dormi la Spence ! Elle avait quand même pris soin de prendre une douche quand elle était sortie de son lit et s'était occupée des animaux de Maggy et elle allait s'apprêter à partir soigner les siens quand elle entendit son père arriver. Rosalie soupira un peu et secoua la tête. "Comment tu veux que j'aille bien avec tout ça ? Je m'inquiète papa ! Et en plus, tu te fais tellement mystérieux ces derniers temps..."

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Évidemment que Rosie n’est pas contente. Ed montre quand même le sac des pâtisseries, avec un petit air pour lui dire qu’ils pourraient s’installer et manger tout cela. « Je sais, je ne pouvais rien te dire mais maintenant que j’ai demandé, je vais pouvoir t’expliquer. mais tu me promets de ne pas dire à qui ce que ce soit, ni avoir une réaction qui pourrait nous mettre en danger… Ok ? » Il n’aime pas ne pas la tenir au courant, de lui cacher les choses alors qu’elle mérite de savoir, surtout pour Ulysse et Will… Il va s’installer sur la chaise, n’ayant pas besoin de boisson pour manger ses pâtisseries en vrai…! « Salut toi… » Qu’il caresse le chien de Maggy qui semble être triste de ne pas voir sa maitresse… « J’ai ta parole Rosie ? » demande-t-il, sérieusement.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
That's not enough
Edward & Rosalie
Son père n'avait jamais vraiment réagi comme ça avec elle. Il était mystérieux et elle avait cette sensation qu'il la tenait à l'écart de ce qu'il se passait... Depuis cette bagarre avec le frère de Maggy, c'était encore pire ! Elle soupira à nouveau quand il lui montrait le sac. Est-ce que c'était sa façon de se faire pardonner ou bien, il essayait de l'acheter avec des pâtisseries ?

Quand il se mit à parler, elle fronça les sourcils. "Si tu commences comme ça, c'est qu'il s'est encore passé quelque chose ! C'est quoi cette fois ?" Dit-elle alors qu'il s'installait et saluait le chien qui était content de le voir. Rosie croisa les bras et prit appui sur le plan de travail. "Tu sais bien que j'aime pas promettre ce genre de choses sans savoir de quoi il est question..."

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Mais évidemment, elle n’est pas totalement calme, elle est assez agacée. Il voudrait juste qu’ils prennent le petit déjeuner, pour avoir bien l’estomac accroché quand même… Il prend quand même un donuts et mange un bout. « Promets le moi Rosie, vraiment. C’est du sérieux et ça me dépasse pour te dire. » Donc en gros, si elle fait une connerie en réaction à l’annonce, il ne pourra pas la rattraper. « Pour commencer… Euh.. On va faire plus simple. Steven n’est pas le frère de Maggy, il est son père. » Oui, c’est déjà plus simple, même si elle n’apprécie pas le type, il faut qu’elle comprenne le truc.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
That's not enough
Edward & Rosalie
Bien évidemment qu'elle est un peu agacée ! Il tourne autour du pot, lui demande de promettre de ne rien dire alors qu'elle ne sait même pas de quoi il s'agit vraiment... Rosalie laisse son père commencer à manger. Avec toute cette histoire, elle n'a pas trop faim pour le moment... Les bras toujours croisés, elle lève un peu les yeux au ciel et secoue la tête. "Ok... Je dirai rien !" Ca l'embêtait d'être contrainte à accepter ça comme ça et son père le savait sûrement.

Mais comme il lui disait, il était dépassé et elle pouvait le constater ! Elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il lui dit par la suite ! "Pardon ?! Attends, tu me fais tout ce cirque pour ça ? Ok, c'est bizarre de se faire passer pour frère et soeur mais Papa... C'est pas la fin du monde !" Elle était soulagée et finit par s'installer à table avec le café qu'elle s'était servi.

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Si Rosalie essaye de minimiser le truc, comme si ce n’était pas trop grave, Ed garde toujours le même air grave. « Steven est télékinésiste et télépathe, ce qui explique comment il a détruit le rez-de-chaussé de notre maison. Il a la particularité de pouvoir bouger les objets et de… Les disparaître comme s’ils n’ont jamais existé. Il maîtrise la matière. Maggy… Elle est comme son père, mais à ses débuts, même si elle est très puissante. Elle fait bouger aussi les objets ce qui explique que des fois, la maison tremble pendant la nuit. » Oui, il continue d’annoncer les choses, passant d’un étage à un autre et encore, il ne lui a pas dit sur leur véritable nature, ni pour Will ou Ulysse. « Will voit les fantômes, Ulysse a la capacité de changer de visage s’il le veut. »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
That's not enough
Edward & Rosalie
Bien évidemment que ce qui lui dit lui parait futile. Ce n'était pas si grave que ça après tout ! Certes, elle ne comprenait pas pourquoi ils mentaient à ce propos mais ce n'était pas à eux de juger ça... Rosie était assise face à son père et il continua rapidement à parler sans même rétorquer à ce qu'elle venait de lui dire ! Mais ce qu'elle entendit la laissa un peu sans voix.

"Attends, attends ! Papa... Est-ce que tu entends ce que tu es entrain de me dire..." Elle secoua vivement la tête un peu paniquée quand même de ce qu'elle entendait quand elle pensait à ce qu'elle-même faisait... "Tu es sûr que tu vas bien ?" Elle aurait pu croire qu'il se moquait d'elle mais il avait quand même parlé de Will et ça, elle savait que c'était la vérité... Comment il pouvait être au courant de ça ?

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Il soupire et continue de manger son donuts. « Je me retiens de boire du whisky de si bon matin si je mange là maintenant, après tout ce que j’ai vu… Non, pas totalement bien mais je te dis la vérité Rosie, il ne faut pas prendre à la rigolade. Tu sais à quel point je suis rationnel et que je cherche les explications à des événements qui ne s’expliquent pas. » Il bouge le donuts pour montrer qu’il a bien besoin de manger. « Et encore, tout ça, je n’ai même pas terminé. Mais voilà, Maggy, Steven, Will, Ulysse ont des pouvoirs et c’est due à leur nature commune… »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
That's not enough
Edward & Rosalie
Elle fit les gros yeux quand il lui dit se retenir de boire. C'était sérieux et elle ne voulait surtout pas voir son père retrouver la compagnie de l'alcool ! "Oui, je le sais, c'est pour ça que tu m'inquiètes !" Dit-elle honnêtement. Rosalie soupira doucement et repoussa sa tasse. En fait, elle n'avait pas vraiment envie de quoique ce soit à l'instant.

Elle laisse son père manger à sa place. Visiblement, il en avait besoin pour s'épancher sur le sujet. "Tu te rends compte à quel point c'est dingue ce que tu me racontes papa ? Quoi ? Ce sont des mutants, des sorciers ?" Mais alors... Si elle aussi avait des particularités, est-ce que ça voulait dire que son père aussi. Elle se garda bien d'en parler. Tout ça était fou ! Jamais, elle ne s'était dit qu'il y avait d'autres personnes dotées de pouvoirs...

electric bird.

Contenu sponsorisé