AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


That's my hammer

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Les courses.
Depuis qu’apparemment Steven est salement blessé, Rosie qui n’est pas disponible… Qu’il a trouvé un arrangement avec Ross, bah voilà. Tim il a décidé d’aller faire les courses hein, à ses risques et périls. Il a besoin d’un truc en particulier: un marteau. Il en a besoin pour ses travaux à la maison et il a cassé l’ancien… Mais faut dire que le bois était pourri et qu’il était bien trop vieux. Alors voilà, Tim avec son caddie, il va chercher un marteau en particulier, en plus de prendre des cochonneries et il en voit un.

Apparemment ce serait le dernier marteau, alors il force un peu le pas pour éviter qu’on le lui vole sous le nez… Surtout qu’il voit qu’il y a une femme qui en a vachement envie, de ce marteau hein. Alors il fonce vers son caddie pour la forcer à reculer et hop là ! Il a son marteau. C’est d’un sourire fier qu’il s’en va avec, sans se douter que cette femme n’aura pas dit son dernier mot…
Wendy Wharton

Wendy Wharton


Messages : 34


   
La corvée la plus infernale de la semaine est arrivée : les courses. Je déteste ça, tout comme je déteste faire à manger et tenir ma maison et pourtant je suis bien obligée, ne serait-ce que pour Atticus. Après une journée de déplacement à l’extérieur de la ville, me voilà à pénétrer dans ce supermarché, attrapant quelques trucs au vol sans vraiment m’arrêter. Je n’ai pas de liste, je n’en ai jamais parce que les listes c’est clairement pas mon truc. N’empêche que soudainement, je me rappelle quand même que j’ai besoin d’un nouveau marteau pour rafistoler quelques meubles. Le dernier a mal fini dirons-nous… très mal même. Je prends rapidement le chemin du rayon bricolage et tombe devant les marteaux, enfin le, puisqu’il n’en reste en fait qu’un seul et unique. Je suis sur le point de l’attraper lorsque je sens mon caddie rouler bien loin, m’emportant avec lui alors qu’un homme se saisit du marteau et s’en va sans un mot. Je le regarde tout d’abord étonné, mon expression faciale changeant bien rapidement pour se tendre tandis que je mets en marche. “Eh, pas si vite l’ami.”, je m’approche de lui, poussant mon caddie dans ses pieds sans le moindre état d’âme. “T’as quelque chose qui m’appartient là.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Voilà que Tim allait partir tranquillement avec son marteau dans le caddie sauf qu’elle lui rentre dans les pieds avec son caddie. Il fronce les sourcils et force la marche pour qu’elle ne lui fasse pas mal encore là. « Je suis pas ton ami. » Déjà c’est important à clarifier, il aime pas les gens puis après elle lui dit quoi ? « Ça m’étonnerait, premier arrivé, premier servi. J’ai eu le marteau avant toi, va falloir t’y faire et demander au mec du supermarché s’il y en a pas en vrac dans la logistique. En attendant, pas mon souci. » Allez, hop, il fonce vers la caisse avec son caddie, manquerait plus que ça, cette reloue qu’il aurait envie de la faire taire en l’enfermant dans son coffre !
Wendy Wharton

Wendy Wharton


Messages : 34


   
Ah l’Amérique, c’est les gens sympas, la vie de rêve, l’American Dream comme certains le surnomment. Ouais non, ça c’est dans les films, à la limite dans les banlieues blindées de fric mais certainement pas dans ce trou de Garbage et encore moins au supermarché. Ici, c’est chacun pour soit et c’est pourquoi je ne suis pas le moins du monde étonnée du comportement de cette larve aux allures d’homme. “Très bien…”, je regarde le contenu de mon caddie, pas grand chose mais assez pour le repas de ce soir et le goûter d’Atticus demain. Sans faire la moindre vague, je suis l’inconnu vers les caisses, veillant à ne pas me mettre à la même que lui mais plutôt à celle d’à côté. Ironie du sort, je finis par passer avant lui mais je prends bien mon temps pour récupérer mes articles, attendant que lui aussi ait terminé de payer son achat. Une fois fait, je le laisse passer devant moi puis le suis discrètement, attendant d’être sortie du magasin pour remonter à son niveau et lui attraper le marteau des mains. “Merci pour le cadeau.”, je lui fait un doigt d’honneur et prends la direction de ma voiture.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tout aurait pu bien se passer, tout aurait pu bien se terminer mais non. Il faut que cette femme à l’égo désémesuré finisse par en faire qu’à sa tête ! Il ne dit rien quand elle lui a pris le marteau, mais il finit par la suivre vers la voiture où il finit par lui rentrer dedans avec le caddie, quitte à la faire tomber. Dans tous les cas, il en profite pour récupérer le marteau. « Merci de me l’avoir rendue, voleuse. » Il la pousse d’un coup de pied en tout cas, si elle n’était pas par terre, qu’il se dirige vers sa… Enfin techniquement, ce n’est pas sa voiture mais celle de Steven, mais bon. Détail détail. Il balance ses courses tranquillement dans le coffre. « Par contre, tu crèves le pneu de ma voiture, je ferais exploser la tienne. » Petit sourire pas du tout menaçant non. Le pire, c’est qu’il a vraiment une arme avec lui. Vive les États Unis d’Amérique où il faut pas trop faire chier le voisin.
Contenu sponsorisé