AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Découverte du nouveau habitant

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Bon.
Il aurait préféré que ce soit ses collègues qui s’en occupent mais c’est tombé sur Ed, parce qu’il est dans le coin et aussi parce qu’il connaît pas cet habitant. Il est le shérif, il doit connaître du monde, pour ne pas dire, quasiment toute la ville… Là, c’est un nouveau, avec sa caravane et Ed n’est pas sûr qu’il aie vu une autorisation passer. Il faut s’inscrire à la mairie pour avoir le droit de stationner et vivre dans le coin. Apparemment il y serait depuis trois mois…! 

Donc, c’est juste une petite visite de fortune, pour faire connaissance et savoir ce qu’il fout là, s’il a les papiers et puis voilà. Pis bon, gentil qu’il est (non il veut juste éviter d’avoir un homme de mauvaise humeur) il est venu assez tard, vers midi pour frapper à la porte de la caravane.

Alors voilà, il attend qu’on lui ouvre la porte et quand ce fut le cas, Ed finit par se présenter. « Bonjour, j’suis le shérif de Breckenridge. J’ai entendu dire que vous êtes installé ici depuis trois mois, je voudrais vérifier si vous vous êtes déclaré à la mairie et que vous avez obtenu l’autorisation d’être ici. » Rien de bien méchant dans tous les cas, il ne va pas le jeter dehors non plus… Enfin, tout dépendra du comportement de l’individu en face de lui.
Dante Flynn

Dante Flynn


Messages : 11


   
Ah merde. Dante s’était levé du mauvais pied, avait failli se casser la gueule et se prendre le coin du plan de travail dans la tronche, et avait oublié de rentrer son linge hier soir… Manquait plus que les flics débarquent pour lui dire de se barrer, tiens.

Et c’est exactement ce qu’il se passa. Il était en train de finir de ranger ses fringues quand le shériff débarqua pour lui demander une autorisation…? Ah bon ? Il en fallait une ? Encore un exemple de « tu peux être le mec le plus brillant du monde et savoir faire la différence entre un fond monétaire et un produit dérivé et quand même passer pour un con ».

— Euh… Bonjour. Je…

Bon, comment il allait tourner ça ? Il sortit de sa caravane sans son linge, juste habillé d’un vieux t-shirt d’un groupe de rock sinistrement inconnu et d’un jean élimé. Nerveux, il passa une main dans ses cheveux et choisit de ne pas faire le malin. Sur le coup, c’était satisfaisant, mais on finissait vite par le regretter.

— En fait je savais pas. C’est pas trop tard, j’espère ?

En réalité, il s’était bien demandé s’il avait pas zappé une démarche administrative, mais avait repoussé cette pensée dans le fin fond de son esprit jusqu’à l’oublier totalement. Et maintenant, ça revenait lui mordre le cul. Meh.

— En tout cas j’suis désolé…

Pour ce que ça valait, Dante ne perdrait pas de points à s’excuser, pensait-il.