AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Fiche de liens de Alceo

3 participants
Alceo Bianchi

Alceo Bianchi


Messages : 9


   

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.
Alceo
P'tit con fan de paranormal
Il a l'intégralité d'la collection Tefal au cul
Il vit dans une caravane ça coute moins cher
Il a une page youtube -va sans doute s'ouvrir un onlyfan-
Serveur dans un diner (ses cappu sont très bons, et il s'éclate avec le latte art)
Gay qui s'assume, c'est pour ça qu'il a été bouté hors de la maison familiale et qu'il y est toujours personna non grata
N'a pas la langue dans sa poche, charismatique -il peut vendre du sable à un chameau ok ?-
Fait du roller dès qu'il peut.


Alceo Bianchi

Alceo Bianchi


Messages : 9


   
Recap rp ici:
-
-
-
-
-
Alceo Bianchi

Alceo Bianchi


Messages : 9


   
A vous !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
Moiii je veux bien excité Le fais que Will voit les fantômes, ca peut être deja une base et il sera intrigué parce que fais Alceo
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Avec Ki-Suk, livreur de pizza, on peut bien s'amuser avec ces deux là 3823905807 !!
Alceo Bianchi

Alceo Bianchi


Messages : 9


   
Will Jacobs a écrit:Moiii je veux bien excité  Le fais que Will voit les fantômes, ca peut être deja une base et il sera intrigué parce que fais Alceo

BOUH je reviens après la guerre désolé.e ! excité ALORS ce sera avec un GRAND plaisir ! Y'a grave moyen que Will tombe sur une des vidéos de Alceo, ou genre... Tombe sur Alceo en train de faire sa vidéo, carrément ! ça peut donner lieu à des débats passionnés ** ça te tente ? (Un p'tit rp aussi si tu veux ? )

Park Ki-Suk a écrit:Avec Ki-Suk, livreur de pizza, on peut bien s'amuser avec ces deux là 3823905807 !!

L'un et l'autre ont des points communs "bonjour j'suis un raté j'ai rien fait de ma vie o'skour" rain Y'a moyen qu'ils se connaissent, au moins de vue, genre Alceo peut l'apercevoir pour peu que le café dans lequel il bosse soit juste en face de la pizzeria, et pareil, si il se fait livrer, j'le vois bien finir par venir le voir et établir le contact (il est pas farouche le petit)
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
ça peut être sympa qu'il tombe sur lui entrain de tourner une video et oui, Will va être heureux de pouvoir en parler enfin à une personne qui peut le comprendre ( en plus de Sergio, le trio spirituel que ça peut faire siffle ) on peut se faire un rp, avec grand plaisir ! excité
Contenu sponsorisé