AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Gros fail#2...

3 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

« Ce n’était pas une bonne idée Melissa, tu aurais pu attendre un peu bordel. » qu’il ronchonne dans son coin, se doutant bien que sa femme doit être dans les alentours. Il conduit sa jeep, refusant la présence de ses gardes en leur imposant mentalement le figement. Il n’a pas eu de mal à trouver le sentier de balade, où ils ont passé leur premier moment ensemble sans aucune pression, sous les sourires et rires. Il a moins de temps de trajet que Maggy, donc il est arrivé en premier.

Il est adossé à sa voiture et essaye de faire le vide mental pour mieux contrôler ses pouvoirs en cas de débordement émotionnel. Il déteste avoir des émotions et se sentir submergé, il n’a pas envie de faire de nouvelles victimes ou ravager une zone comme il l’a fait récemment avec la maison d’Ed et sur un terrain également.

Puis il voit la voiture de sa fille arriver, il ne bouge pas de là et l’observe descendre. Quelques secondes lui suffisent pour voir qu’elle a bien, en dehors du fait qu’il la mette mal. « Je devais le faire Maggy, je n’avais pas eu le choix. » Qu’il dit directement, en entrant dans le vif du sujet, balayant mentalement la drôle de pensée sur son aura qui est différent que d’habitude.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail 2.0
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je me posais dix milles questions dans ma tête et même si ma mère m'a demander de ne pas lui en vouloir, je lui en veux quand même de m'avoir menti une bonne partie de ma vie. Il me jugeait sur mes actes mais au final, il est loin d'être mieux que moi. Je viens garer ma voiture sur le côté, l'ayant déjà vu au loin. Je lâchais un soupire à ses mots lorsque je sortais dehors pour le rejoindre. " Oui quand j'avais cinq ans. J'en ai quarante maintenant. Tu n'avais pas le droit de me le cacher ! Tu me reproche plein de chose, mais toi, tu n'as pas arrêter de me mentir. Et après, tu me reproche de te mentir à toi ?! Non mais sérieusement ? " C'est vrai que pour le coup ça faisait mal là. Je m'en suis voulu d'avoir dis au plus tard pour mon fils et d'avoir gaffer pour ma relation avec Edward, mais comparer à lui, c'était rien mes "mensonges." " Et le " je n'utilise pas mes pouvoirs sur ma famille " tu te le garde la prochaine fois."
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Il encaisse les mots de sa fille, il l’accepte et se retient de soupirer ou de faire quoi ce que ce soit qui montrerait qu’il s’en fiche ce qu’elle dit, parce que ce n’est pas le cas. « Tu avais cinq ans Maggy, tu n’en dormais pas la nuit, tu en hurlais, pleurait et avait peur des humains au point de pouvoir leur exploser le crâne à chaque fois que tu les voyais ! Tu ne peux pas sous-estimer la puissance du traumatisme si je décidais de te le révéler tout de suite quand tu ne contrôles pas totalement tes pouvoirs. Tu pouvais en faire une crise ! » Qu’il s’agace, même s’il comprend bien sa colère, mais elle n’a pas toutes les raisons, ni son point de vue. « Je n’ai jamais utilisé mes pouvoirs sur toi depuis ce temps-là Maggy, plus depuis ce jour-là. Tu peux me critiquer comme tu veux, j’ai fait ce que j’avais à faire et je n’ai aucun regret là-dessus. » Il est clair là-dessus. « Je ne voulais juste pas perdre ma fille après ma femme. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail 2.0
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ok bon, je ne voudrais pas non plus faire exploser d'autres têtes.. Surtout que j'apprend que j'ai tuer des gens visiblement.. Bon, j'encaisse cette idée même si elle ne me plait pas du tout. " Je ne t'en veux pas de m'avoir fais oublier ça ! Tu ne comprends pas ! Je t'en veux car tu m'as menti ! Tu me demande de l'honnêteté envers toi alors que tu ne l'as pas été avec moi." Je l'observais avant de lever les yeux au ciel. Il ne veut pas me perdre ? Alors qu'il m'a renié de sa vie ? " Il faut que je te remonte le message que tu m'as envoyé ? Celui où tu ne voulais plus me voir ? Tu te rends compte que c'est en envoyant ce genre de message qu'on peut perdre une personne ? Ta haine envers les humains t'a repoussé de moi. Tout ça parce que moi, j'accepte de vivre avec eux. "
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Elle ne comprend pas, et elle ose lui dire qu’il ne comprend pas ? Steven est sur le point de lâcher un gros soupir, mais il se rappelle que sa femme l’observe, c’est sûr qu’elle doit regarder ce qui se passe en ce moment même. « Mais tu ne comprends pas, si je devais être honnête, tu allais péter un câble en perdant le contrôle de tes pouvoirs !!! » réagit-il tout de même en montrant ses mains, agacé. Il ferme les yeux et lâche un gros soupir après avoir inspiré longuement. « Ok, je garde mon calme… » murmure-t-il, en bougeant doucement les mains pour ne pas péter un câble. « Parce que tu ne veux pas de cette pression, tu ne veux pas diriger les Skiirs, tu veux juste vivre ta vie comme tous les humains. Je l’ai compris et j’ai réagi sous le coup de colère et de choc Maggy face au rejet que tu viens de me faire, tu t’étonnes que j’ai fini par faire la même chose ?! Mets-toi à ma place deux secondes maintenant que tu connais la vérité ! Vivre avec les humains est une chose que je n’arrive pas à faire, même si j’essaye. J’aurais toujours cet abruti qui a tiré sur ta mère juste parce qu’il voulait un petit-déjeuner en tête ! Tu n’en as pas le traumatisme, de cette disparition de ta moitié que tu vas bientôt expérimenter avec cet humain, ton fils, qu’en sais-je de ces membres de ta nouvelle famille !  » Il souffle vraiment dépassé, il n’arrive pas à gérer les deux rôles comme ça: Le chef et le père. C’est trop pour lui.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail 2.0
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je roulais des yeux en allant m'asseoir sur le bord de la montagne pour regarder l'horizon. Je me voulais être calme car ça me saouler toute ces prises de tête, j'ai l'impression de n'avoir que ça avec lui et ça me pesait plus qu'autre chose. " Encore une fois tu parles en mon nom alors que tu ne sais pas ce que je pense de tout ça. " Je secouais la tête, j'ai toujours cette sensation de parler dans le vide à chaque fois. " Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas être auprès des Skiir. Je sais que j'ai une responsabilité dans notre peuple et je ne la rejette pas. Cependant, j'ai aussi une responsabilité envers les humains aussi. Je ne suis pas Maire pour rien. Tu me dis que je ne veux pas de pression sur mes épaules, mais j'en ai une. J'en ai même deux ! Je dois gérer deux choses : les humains ainsi que les skiir,  parce que j'en ai décidé ainsi. Je comprend que tu ne les aimes pas, je comprend ta douleur mais tu te rend compte que je peux aussi souffrir même si Ed ou Jason aurait été un skiir ? Maman n'était pas humaine. Quoi qu'il arrive, je connaitrais la douleur mais dans une vie, on la trouvera quoi qu'il arrive. Cependant, là, la seule douleur que j'ai, c'est celle que mon père ne veut pas de moi dans sa vie. " Je faisais une petite moue triste, ne le regardant pas car ça me faisait bien trop mal de le regarder alors qu'il me rejette.
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Ce n’est jamais agréable de parler à sa fille comme toujours et ça le pèse, parce qu’il aimerait bien que tout se passe bien, qu’ils puissent se parler sans qu’ils comprennent de travers… Malheureusement c’est récurrent. Au moins, il ne l’interrompt pas quand elle lui parle, même si cela lui démange beaucoup. Il se rappelle des mots d’Amy et de Mely qui lui disent de parler avec son coeur et dire ce qu’il ressent, comme sa fille le fait avec facilité. Il lâche un soupir, laissant le silence peser quelques secondes. Il se décolle de la voiture pour essayer de se rapprocher de sa fille, l’idée de vouloir s’asseoir à côté d’elle lui frôle l’esprit mais il se ravise, parce qu’il n’est pas sûr qu’elle le veuille à ses côtés même si elle lui dit le contraire… Puis au final, il finit par le faire. S’installer à côté d’elle. « Je suis désolé que tu ressentes ça, pourtant, ce n’est pas ce que je cherche… Ce n’est pas évident pour moi de trouver un juste équilibre entre les humains que tu côtoies et les Skiirs que je cherche à tout prix à protéger… D’accepter Ed et Jason… De base, tu étais maire pour protéger surtout l- » Il s’interrompt au moment où il entend une détonation et se retourne vers la source du bruit, tout en même temps qu’il créé un champ de protection autour de lui et de Maggy. Steven a réussi à arrêter une balle juste devant lui, au niveau du visage. Il fronce les sourcils en voyant une petite lumière rouge en train de clignoter sur cette balle. N’ayant aucune idée de ce que c’est, il finit par laisser son instinct de père prendre le dessus. Il pousse, en utilisant son pouvoir télékinésiste, sans utiliser sa main, Maggy vers sa voiture pour la protéger, tandis qu’il agrippe la balle de l’autre main pour essayer de contenir une possible explosion. Envoyer cette balle ailleurs aurait été dangereux pour les voitures qui pourraient exploser ou encore pour Ed qui n’est pas loin, puis le temps n’est pas avec lui. Steven essaye de la démanteler mais c’était trop tard que ça a fini par lui exploser dans la main. La douleur était telle qu’il n’a pas pu s’empêcher de hurler d’autant plus que ce n’était pas une simple balle explosive, elle était remplie d’acide. « Maggy, fait attention, y a trois Skiirs à 700mètres et Ed est pas loi-… Argh » Qu’il dit mentalement dans la tête de sa fille tout en maintenant sa main douloureuse qu’il n’ose pas regarder, il se frotte le visage qui a été touché aussi. Il s’est caché derrière sa voiture aussi et profite pour mettre de la terre sur la main, un peu sur son visage pour calmer les douleurs et atténuer les effets de l'acide. « Désolé j’ai encore utilisé mon pouvoir sur toi pour t’écarter alors que je disais que je ne le faisais pas, je suis nul comme père… » Il soupire et ferme les yeux pour essayer de trouver un des Skiirs au loin, pour le tuer en lui faisant exploser le crâne, en neutraliser au moins un… Ce qu’il réussit mais il en reste bien évidemment deux.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail 2.0
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

On avait une discussion plutôt calme, on  ne se disputait pas malgré le fait qu'on ne s'était pas compris au début. Ce genre de discussion était plus plaisante car on s'écoutait et il gardait son calme malgré tout. Il s'était posé à côté de moi, et je l'écoutais me donner des explications avant d'entendre ce coup de feu. Je n'avais pas eu le temps de réagir que je me retrouvais rapidement dans les air et atterrissant contre la voiture. Je comprenais assez vite qu'on venait s'en prendre à nous et surtout à mon père visiblement. Est-ce des personnes qui sont dans notre clan ou dans la résistance ? Je n'en sais aucunement, là, je commençais juste à avoir peur pour mon père. Cette balle que mon père a essayé de stopper s'est mise à explosé, et je recevais quelques particules de cette derrière dans mon flan. Chose que je n'avais pas pris en compte sous le choc de l'explosion. " Papa ! " hurlais-je inquiète, je voulais m'approchais de lui, mais c'était trop risquer de bouger. Je ne voulais pas non plus que je devienne la cible, puis si ça se trouve, je peux l'être aussi. " Je t'en veux pas, tu n'as fais que me protéger ! "  lui soufflais-je dans la pensée. C'était quand même pratique notre méthode de parler pour que personne nous entende. Je commençais à ressentir la douleur sur mon flan, ça me brûlé mais je ne voulais pas y prêter attention, j'avais d'autre problème que moi. Je pensais à Edward qui était aussi non loin, et il aura forcément entendu la détonation. Il va forcément débarquer et les Skirr vont vouloir se défendre.  "Tu restes couverts. J'ai déjà perdu ma mère, je ne veux pas perdre mon père. Je m'occupe du reste. " Je lui lancer un regard qui disait de ne pas bouger, vraiment. Je viens me redresser, grimaçant sous la douleur avant de me concentrer sur les deux autres Skirr. L'un avait repérer Edward qui était armé du coup et comme je l'avais prédis, il se sent en danger face à lui alors il était prêt à tirer aussi. J'arrivais près de lui et je viens lui tordre le bras qui tenait son arme sans même le toucher. " N'y compte même pas. " J'étais en colère, je ne supporte vraiment pas qu'on s'en prenne à ma famille. Après quoi, avant même qu'il ne tente quoi que ce soit d'autres, je viens lui exploser le cerveau, cependant du coin de l'oeil, je voyais le troisième s'approchait de mon père. Je ne perd pas une seule seconde à le faire voler dans les airs pour qu'il s'écrase contre la roche. Je restais sur mes gardes car j'ignorais vraiment combien ils étaient, même si on en avait compter que trois, on ne sait jamais.
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il souffle pour mieux supporter la douleur, mais même avec son pouvoir, il a du mal à la minimiser, c’est trop douloureux et il a l’impression que ça lui mange la chair. Il sent que ses doigts de la main touchée n’obéissent plus et que ça fait mal. Il n’ose pas regarder les dégâts mais il aimerait bien que la douleur disparaisse parce que si ça continue comme ça, il va perdre le contrôle… « Ok… J’espère que tu n’es pas touchée, on dirait de l’acide sulfurique ou un truc du genre… » Ça fait terriblement mal qu’il pose la tête contre la portière de la voiture après avoir vite échangé un regard à sa fille qui décide de prendre les devants. Il entend plus les pensées du second Skiir avant de surprendre le troisième venir vers lui avec une arme sophistiquée et sur le point de lui tirer dessus. Steven allait entrer dans la tête, faisant fi à la douleur et au fait que sa métamorphose commence à disparaître pour montrer sa vraie forme. Impossible de se concentrer sur la douleur, sur l’attaque qu’il doit faire et sur ses pouvoirs. Il voit le Skiir voler dans les airs avant d’entendre la colonne vertébrale se briser. Il soupire et ferme les yeux, ça fait mal.. « Maggy et l’humain ne vous approchez pas de moi… » Il sent qu’il va perdre le contrôle et il ne veut pas en faire des victimes avant de trouver d’autres Skiirs résistants qui ne sont pas loin, ils sont bien plus nombreux que les éclaireurs apparemment. Il bouge la main valide vers la zone où il sent une énorme concentration de Skiir qui n’ont pas de bonnes intentions et tourne le regard vers la direction avant de dissoudre en un clin d’oeil les arbres, les skiirs qui étaient sur le chemin, les autres êtres vivants aussi en une minute pour… Voir une partie du terrain de la montagne rasée. Plus aucun être vivant. « …J’espère qu’il n’y en aura plus d’autres… » Qu’il dit dans sa langue d’origine, bien trop épuisé pour se rendre compte qu’il y a un autre Skiir ou deux, de la direction opposée. Ils n’osent pas attaquer, effrayés par ce qu’ils viennent de voir.

Mais pas autant que Ed.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail 2.0
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je ne disais rien par rapport à mes blessures car je sentais que ça me brûler sur le flan de manière vraiment puissante que je n'osais pas vraiment regarder. Et je ne voulais pas inquiéter mon père, puis.. entre nous deux, c'était lui le plus touché. Je viens rejoindre Edward pour vérifier s'il allait bien avant de voir une bonne partie du terrain s'évaporer en quelques secondes. Je suis consciente que mon père avait de grand pouvoir mais je n'avais pas encore vu ça. C'était assez impressionnant... " On vient quand même, je ne vais pas te laisser dans cet état ! " Je viens saisir la main d'Edward pour attirer son attention vers moi. " Faut qu'on retrouve mon père, il s'est fait tiré dessus ..! " Je reprenais la direction de mon père avant de tomber nez à nez face à un Skiir effrayé. Il a cru quoi ? Qu'on allait ne rien faire ? Il ne sait pas à qui il s'est prit. Je viens lui saisir le col fermement pour l'attirer à moi. Bon, ce geste m'a fait atrocement mal  et j'en retiens un gémissement avant de parler. " Tu diras à ton chef qu'il s'est trompé de cible. S'en prendre à mon père a été la pire des idées. S'il a un problème, qu'il vienne me voir. Et surtout, si vous osez quoi que ce soit d'autres, je vous retrouverez tous." Je le lâchais après ces mots assez dur et froid, le laissant partir en courant derrière nous. Je venais de menacer quelqu'un devant le Sherif mais qu'importe, je me sentais bien trop en colère. Je retrouve mon père rapidement, regardant l'ampleur des dégâts, c'était vraiment pas beau. " Faut qu'on t'emmène voir nos guérisseurs de confiance. " J'en avais deux en tête, et je savais que je pouvais leur faire confiance puisque c'était des amis de longue date. " Ed aide moi à porter mon père s'il te plait.. on va le mettre dans la voiture.." " et toi tu râles pas, fais moi confiance pour une fois " Je passais l'un de mes bras autour de mon père. " On va aller dans un lieu plus sûr. " En occurrence dans un autre endroit que la montagne, je demandais aux deux guérisseurs de venir me rejoindre par la pensée.  
rainmaker
Contenu sponsorisé