AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Quand deux italiens se rencontrent...

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Bon, c’est pas si grave ? Si ? Un peu quand même, il a perdu le bout de son doigt et ça fait super mal. Il a conduit de lui-même jusqu’à la clinique de Garbage et franchement, c’était dur mais il a réussi ! Il se retrouve à attendre dans son coin, qu’un médecin vienne le voir et lui recouse son doigt parce que merde. Il a tout fait comme il fallait pour conserver le bout du doigt qu’il a perdu et stopper le saignement (un peu comme un bourrin), il remercie son ancien travail de flic qui lui a permis de savoir faire les premiers gestes de secours… Évidemment, Sammy n’était pas là. « Ah bah enfin ! » Quand il voit un médecin entrer dans la salle de consultation. « Dites moi que mon doigt peut être recousu, parce que ça me ferait chier de perdre un bout là… » Il croise intérieurement les doigts.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Quand deux italiens se rencontrent
Timothy & Caterina
Elle allait terminer sa garde et pouvoir retrouver ses enfants et son mari. Elle avait assez hâte Caterina parce que mine de rien ça avait été long ! Elle avait été assez occupée et venait de terminer avec son dernier patient et était prête à prendre ses affaires quand une infirmière arriva près d'elle pour lui demander d'en prendre encore un en charge.

Elle lui expliqua pourquoi il était là et bien sûr, l'italienne ne put refuser ! Les autres étant eux aussi bien occupés... Elle soupira un peu et remit sa blouse blanche avant de rentrer dans cette cabine. Elle avait quand même pris soin de parcourir le dossier avant. "Bonjour Monsieur Mancini, je suis le docteur Giordano !" Dit-elle en s'approchant de lui. La brunette pencha un peu la tête et observa son doigt bien emballé. "Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ?" Demande-t-elle tout en retirant tout pour voir la plaie qui n'était pas très belle.

electric bird.

Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   

Giordano ? Oh une italienne ? Ok, Timothy va faire de son mieux pour rester calme parce que ça ne va pas le faire sinon… Il sait ce que ça fait quand les italiens s’énervent… Voilà qu’elle lui demande ce qui s’est passé, Tim se retient de soupirer, il a déjà expliqué avant bordel…! « En gros comme je viens d’emménager et qu’on est pas mal loin des commerces, je me suis fait du pain maison. Sauf que le pain était trop compact et ultra difficile à couper, j’ai dû mettre toutes mes forces pour couper ce pain, y compris mon doigt qui s’est trouvé sur le passage du couteau… » C’est tout con comme accident quand même, mais qu’est-ce que ça a fait méga mal. Il lâche une moue douloureuse quand elle retire son bandage d’infortune pour voir sa plaie. « Au moins j’ai réussi à stopper le saignement mais… » Ça coule quand même. Aoutch.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Quand deux italiens se rencontrent
Timothy & Caterina
Elle savait déjà de quoi il s'agissait en entrant dans cette cabine. Parce qu'elle avait parcouru le dossier et qu'elle avait reçu les infos de l'infirmière. Mais Caterina aimait entendre ce que son patient avait aussi à lui dire. Alors, elle lui demanda de répéter ce qu'il avait probablement déjà raconté...

Elle passa des gants tout en écoutant de récit de Monsieur Mancini et déballa doucement le pansement. C'était du fait maison mais c'était pas si mal. "Vous devriez faire attention avec les couteaux la prochaine fois... Ou bien, apprendre à ne pas transformer le pain en pierre." Dit-elle avec un léger sourire dans le but de le détendre un peu. "Mais ca coule encore un peu." Constata-t-elle rapidement. Elle se tourna pour prendre des compresses stériles et nettoyer le plus gros du sang. "Je vais devoir piquer pour endormir un peu. Vous allez avoir besoin de sutures... Vous ne vous êtes pas raté mais à priori, ce n'est rien de trop inquiétant. Vous n'avez pas sectionné de nerfs. Les bouts du doigts sont toujours assez impressionnants mais ça va aller !" Dit-elle pour le rassurer avant de préparer la seringue avec l'anesthésiant.

electric bird.

Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Elle est drôle la docteure, mais Tim se doute bien qu’elle fait ça pour le rassurer parce que ce n’est pas rien de se faire couper un bout de doigt comme ça. « Ouais, j’y travaille encore, c’est pas si simple que ça de faire un pain maison… » Il sourit un peu, avant de grimacer et de souffler, ça fait quand même mal, surtout qu’en plus, ça coule ! Non, vraiment ce n’est pas agréable du tout. « Ouais s’il vous plait, faites dormir mon doigt là, c’est pas agréable du tout. » Il ne cache pas qu’il a mal quoi, même s’il n’a pas touché les nerfs et qu’il doit être content. « Et j’avoue, c’est vraiment impressionnant, même si j’en ai vu de ces blessures, mais là.. Allez y allez y… » dit-il avec un sourire pincé, comme pour insister à ne pas perdre du temps à le piquer avec sa seringue. « Vous venez d’où en Italie d’ailleurs ? » Quoi de mieux de parler de tout et de rien pour se changer les idées.
Contenu sponsorisé