AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Les retrouvailles de merde

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   

Bon, c’est peut-être pas le meilleur plan de sortir avec la voiture de Steven comme ça. Tim n’a pas l’habitude avec cette voiture de riche, en plus très agréable à conduire, bien nerveuse… Enfin, elle a tout pour être parfaite cette voiture ! Sauf que voilà, la conduire dans une montagne, c’est une autre histoire, il a toujours vécu sur la côte Tim et il connaît pas bien l’environnement montagnarde…! Mais voilà, ce qui devait arriver… Arriva. Une voiture s’est cognée contre la sienne et heureusement que la voiture de Steven a bien encaissé le choc et n’a à peine qu’une petite éraflure alors que l’autre ? Il n’a plus de portière, mais faut dire que cette voiture est une véritable épave !!

Donc évidemment, le constat ne se passe pas comme prévu, le ton monte et Tim se retient fort de frapper ce gros con et surtout… Beh ça le fait chier, il a pas d’adresse et le mec il croit qu’il se fout de sa gueule alors que non. Il vit dans une maison dans la montagne et y a pas d’adresse. Ni Steven, ni Rosie le lui ont donné.


Donc voilà… Sauf qu’il voit une voiture de police arriver à leur niveau et Tim regarde le mec d’un air mauvais. « T’as appelé la police ou quoi ? » « Mais t’arrête de me jeter la faute comme ça merde !!! » s’énerve le chauffeur alors que le policier descend et… « … Oh merde… » C’est une blague. « Ross ?!! Qu’est-ce que tu fous là ?! » Le chauffeur lève les yeux au ciel à se dire oh c’est pas vrai, il connaît le flic…!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   

LES RETROUVAILLES DE MERDE 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je venais de terminé ma journée, et je voulais simplement rentrer chez moi dans la montagne. J'avais pris ma voiture de fonction car bon.. Autant en profiter non ? Surtout que ma voiture de base était chez moi et je ne voulais pas rentrer à pied. Est-ce que je m'attendais à tomber sur une prise de bec entre deux hommes en plein chemin ? Non. Je soufflais, venant me garer sur le bas côté pour voir ce qui se passe. Lorsque je posais mon regard sur l'un d'eux, je viens plisser les sourcils. C'est quoi cette blague ? Je regardais autour de moi et je viens me pincer le bras. " c'est une blague ? " Je pouffais de rire, c'était nerveux. J'étais loin d'être fier là. Enfin peut-être un peu ? " Toi qu'est-ce que tu fou là ?! " Non mais.. Timothy, ici ? C'est quoi la probabilité que je tombe sur lui sérieusement ! Lui qui est recherché dans pratiquement tous les états. Il m'a suffit juste de grimper une montagne pour tomber sur lui... " Non mais... Waw. Mec ! Tu te rends compte que je pourrais t'embarquer là ?!" Et j'aurais la tête de la une dans tous les journaux, sauf que je ne suis pas comme ça, surtout que j'ai travaillé avec lui et que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait fait ce genre de connerie.  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Putain.
Pourquoi lui, pourquoi lui rien que lui et pas quelqu’un d’autre ? Et évidemment, ce mec n’a rien de mieux que de lui balancer la même question. « J’ai posé la question en premier. » Qu’il rappelle, quand même pas serein et voilà que son ancien collègue lui dit cash qu’il pourrait l’embarquer, Tim lève la main et soupire vraiment affligé. « Tu crois vraiment à ces conneries ? Franchement là, tu m’insultes Ross. » Et bien sûr le chauffeur ne comprend pas ce qui se passe entre les deux qu’il se racle la gorge. « Oui je vais remplir les papiers de constat mais ne compte pas sur moi que c’est de ma faute si ta portière est tombée. Ta voiture est une épave. » Et voilà qu’il se reprend les insultes du mec qui n’est pas content, mais surtout pas d’accord. Vraiment, pas la meilleure des situations. « On va régler le constat d’abord et après on parle ? » Dit Tim plus que dépité.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   

LES RETROUVAILLES DE MERDE 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Franchement, je suis vraiment sur le cul que je ne sais pas encore comment réagir à la situation. Il a été un collègue, un ancien ami mais il est parti en couille quand il a décidé de fuir avec sa belle là. " Je ne sais pas ce que je peux croire, mais en tout cas, mec tu es recherché partout ! T'es avec cette femme encore ? Elle est là aussi ? Car toi encore, je trouve que ça va mais elle.. C'est la pire ! Elle reste une grande trafiquante d'arme et elle est accusé de meurtre ! " Elle reste une criminelle, je ne la connaissais pas, mais je connaissais son casier judiciaire. Je posais mon regard sur le type qui attendait de faire le constat. " Ok. " Je viens regarder les dégâts. " Tu lui as pété la portière ? Sérieusement ?" Je crois rêvé. " Il s'est passé quoi exactement ? " Je reste dans la police et je me renseigne car bon, je ne voudrais pas laisser ces deux hommes partir comme ça. Je les laissé faire le constat en regardant ce qu'ils notaient tous les deux pour vérifier si tout était en norme avant de laisser partir l'autre type. " Bon maintenant tu m'explique ?"  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Plus fort que l’autre couillon t’entende oui. » Non mais il n’a pas envie qu’on se mette à lui chercher des noises parce qu’il est recherché, lui et sa compagne. « En fait j’ai tourné, mais comme j’avais perdu l’habitude des virages en montagne, alors que je suis resté à 30miles par heure, le type il n’a pas freine et on s’est légèrement cogné, sauf que sa voiture étant une épave, elle a eu sa portière qui est tombée… il essaye de m’avoir avec l’assurance pour qu’elle prenne tout en charge… » Sauf que le type est mal tombé, parce que de un: Tim a une caméra enfin… La voiture de Steven a une caméra, un truc de riche. De deux: il est ancien flic, il n’exagère jamais quand il s’agit d’accident de voiture. Bon, déjà il doit se débarrasser de l’autre type pour faire le constat qu’il met à l’adresse et au nom de Steven. Puis maintenant qu’il se retrouve tout seul avec Ross, il soupire à l’idée de devoir lui donner des explications. « Alors, techniquement, Sammy elle a purgé toute sa peine pour le trafic d’arme et le meurtre. Ensuite les meurtres à notre sortie de prison, c’est pas du tout de notre faute mais la faute aux mafieux qui veulent ma peau parce que j’ai contribué à leur chute dans New York. À chaque fois qu’on évite les tirs ou qu’on se défend, c’est toujours notre faute les meurtres… Ils ont des relations assez haut placés pour nous mettre tout a sur le dos… » Cette injustice, mais c’est la vie quoi…!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   

LES RETROUVAILLES DE MERDE 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Qu'il entende la conversation, personnellement ça ne me déranger pas. Enfin pas tant que ça car ce n'est pas moi qui suis recherché, mais Timothy et sa femme. Enfin pas vraiment sa femme car ils ne sont pas mariés mais compagne quoi. Je viens montré ma plaque à ce type qui râle pour le faire taire, car bon, il ne m'aura pas non plus. Je sais aussi que Tim était à cheval sur ses principes et qu'il était toujours honnête niveau accident.
Quand le type est reparti, je croisais mes bras contre mon buste en observant le garçon. Dire que ça faisait ... Quatre ? Cinq ans ? Qu'il ne fait plus partie des flics... Le temps passe si vite. " Admettons. Admettons. La probabilité qu'à chaque fois qu'ils vous arrivent une merde.. C'est de la faute d'autres gens ? A chaque fois ? Jamais vous n'avez chercher des problèmes ? Jamais vous n'avez volé ? Ce sont vos mains peut être qui ont agis toute seule ! C'est impossible! Elle est toujours avec toi ? " Je voulais quand même être sûr. " Si vous comptez rester ici, vous n'avez pas intérêt à foutre la merde ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fou ici ? Dans ce trou paumé ? Tu ne pouvais pas être ailleurs que ici ? Je ne sais pas.. Sur une île ? "  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim soupire longuement face aux questions de Ross, il ne le croit pas. Évidement qu’il ne le croit pas, personne ne le croit et c’est vraiment très fatiguant… « Ah non, on n’a pas l’intention de foutre la merde, vraiment. On veut juste vivre notre vie, comme tout le monde… » Dit Tim en levant les mains comme pour se dédouaner. « Franchement, on ne pouvait pas trouver mieux que ce coin où on est reculé de tous… Les iles c’est trop cher et trop clichés pour les hors la loi, si tu veux mon avis Ross… » Il se pince les lèvres et regarde autour de lui. « Tu vas pas nous dénoncer…? Si je te raconte les délits/crimes qui sont arrivés et que je te prouve que ce n’est pas de notre faute ? » Oui, de cette façon, il peut gagner un peu de la tranquillité et vivre une vie qu’il veut vivre avec Sammy. Il est toujours flic dans l’âme, Tim. « Mais toi, je ne comprends pas pourquoi tu es dans le coin toi, t’es en vacances ? »
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   

LES RETROUVAILLES DE MERDE 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Ouais bon, ce n'est pas faux.. C'est surtout dans les films que ça se passe effectivement. Mais généralement, les criminels dans la vrai vie, on est arrête. " Je marquais une pause pour réfléchir un peu à la situation. " Je ne sais pas encore si je dois vous dénoncez ou pas ! Mais cependant... Si tu me prouves que toi et ta criminelle vous êtes clean, pourquoi pas. On peut aller chez moi. C'est un peu plus haut dans la montagne, j'ai tout mon temps. " car oui, je n'allais quand même pas le lâcher maintenant. " J'en ai eu marre de New York.. Il recherchait un poste ici, alors j'ai postulé et ils m'ont prit. Faut croire que les villages ont plus de mal à avoir des gens. Mais faut croire aussi que le hasard n'existe pas. Bon, on va chez moi ? Je peux te faire confiance ? Tu vas me suivre et pas casser une autre voiture ? D'ailleurs pour un délinquant qui dis ne pas avoir de fric.. Tu as quand même une belle voiture. Tu l'as volé ? "  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim penche la tête sur le côté, ne croyant pas trop à l’idée qu’il puisse être arrêté, parce que d’abord, il est flic de base et puis il a déjà purgé pour ses crimes en prison donc c’est bon, pas besoin de le faire chier à ce sujet. « Bon allez, on fait ça alors. » Il a l’air convaincu, mais aussi parce qu’il lui fait confiance dans le fond, ils n’ont pas été collègues pour rien ces deux-là. « Ouais, les campagnes n’attirent plus grand monde niveau emploi, ils vont tous vers les grosses villes… » confirme-t-il, un peu déçu mais d’un côté, c’est une aubaine parce qu’il a la paix dans ce coin. « Nah, on me l’a donnée. » Une pause, il disait la vérité Tim mais il voit le regard de Ross et il devine ce qu’il pense. « Non sérieusement Ross, on ne l’a pas volée, c’est Steven Smith qui nous l’a donné, au début j’ai cru qu’il faisait parti de ta famille mais un con comme lui… » Ouais non, il ne marche pas trop. « ’fin bon, on l’a eue légalement si c’est ce dont tu t’inquiètes. Et je te suis sans souci. On y va ? »
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   

LES RETROUVAILLES DE MERDE 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Pourtant je suis presque sûr que je vais avoir des trucs croustillant à me mettre sous la dent. La preuve. " je tombe sur un délinquant recherché ! Je lui lancer un regard du genre " ne te fou pas de ma gueule mec " pour la voiture. Pour le coup là, je ne le croyais pas du tout. " Steven Smith... Putain mais il est partout ce mec ! " J'accompagnais mes mots en levant les bras d'un air exaspéré. " ça se trouve, c'est un faux Smith. Tu le trouve louche ? " Je ne l'ai pas encore rencontré, je ne connais même pas sa tête mais franchement, ça m'agace là. " Ok... " Je voulais lui faire confiance alors je vais dans ma voiture et j'attend qu'il soit derrière moi pour prendre la route jusqu'à ma maison. Ce n'était pas si loin faut dire, alors au bout d'une dizaine de minutes, on finissait par arriver et je lui laisser de la place pour se garer. Je l'invitais chez moi, lui désignant un siège pour s'asseoir. De là, je sors du frigo deux bières et lui en donne une. " Donc t'es preuves.. T'as quoi ? Parce que bon.. Il y a pas mal de crime là dedans..."  
rainmaker
Contenu sponsorisé