AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


New work buddies

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Bon, il reprend le travail après ces moments assez mouvementés à cause de Steven. Ed a du mal encore à gérer le fait que sa compagne soit une Skiir et qu’elle aie des pouvoirs qui peuvent être dangereux, mais ça fait qu’il ne prendra jamais la fuite et qu’il restera à ses côtés quoiqu’il advienne. Il l’aime beaucoup trop pour l’abandonner comme ça… Clairement. Enfin bon, aujourd’hui c’est une journée sérieuse, il va accueillir son nouveau adjoint. L’ancien est parti à la retraite après de belles années de loyaux services. Apparemment il serait tombé sur un con selon les échos qu’il a entendu, mais Ed préfère se faire un avis d’abord, bien à lui.

Il arrive enfin devant le poste de police, gare sa voiture un peu trop bruyamment et brutalement. Il descend avec son Thermos et entre dans le poste de police. « Salut les gars. » Qu’il salue les autres employés qui le saluent en retour. « Il est dans ton bureau Ed ! » Ok, ah oui, déjà dans le bureau, il perd pas le temps le nouveau. Bon ok, ça va être cocasse de voir qu’il est pas au courant des choses étranges qui arrivent dans le coin…! « Bonjour… » Bon déjà, il faut mettre quelque chose au clair. « T’es venu ici parce que t’as un membre de famille qui vit dans le coin ? » On ne sait jamais hein, parce que bon, les Smith c’est très récurrent mais s’il est affilié à Steven, ça va pas le faire. Manquerait plus que ça, qu’il lui foute un Skiir de surveillance…!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

New work buddies 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je venais tout juste d'arriver en ville, et après avoir mis ma fille à l'école, je m'étais directement diriger vers mon nouveau lieu de travail. J'avais hâte de découvrir ces nouvelles personnes. Je savais que j'allais être avec un certain Spence. Mais moi je vais l'appeler Cullen, merci Annorah pour m'avoir fait regarder les films Twilight durant ta jeunesse.
Je saluais tout le monde, tout content d'être là, dans un monde nouveaux. Les mains dans les proches, Cullen n'était toujours pas arrivé, alors je vais l'attendre dans son bureau, regardant autour de moi, curieux. " Mh ? " Je fronçais les sourcils suite à cette question. " Bonjour et ... Non ? Je sais que c'est un coin paumé, mais de là à dévalorisé son village. " car oui, pour moi ce n'est pas une ville mais un village. " Je suis là car il y avait un poste à pourvoir et je voulais vivre dans la montagne, isolé des grandes villes. C'est un mal ? "
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Directement, Ed lui pose la question, ce n’est pas quelqu’un qui aime tourner autour du pot. Il veut être sûr que Ross ne soit pas un Skiir et qu’il ne connaisse pas Steven, il se méfie. Il a déjà eu pas mal de révélation ces derniers temps et il ne serait pas déconnant que Steven sache que Ed sait. « Village… » Ah oui, il va pas de main morte le New Yorkais là. Ce n’est pas un village pour lui merde ! « Non non, c’est juste que ton nom de famille - bien que très commun - est le même que celui qui m’a agressé il y a quelques jours. Pas qu’une plainte a été déposé envers cette personne. » Voilà tout simplement, sympa comme comité d’accueil. « Enfin bon, je suis Edward, mais appelle-moi Ed. » Dit-il en tendant la main envers au nouveau employé, un sang frais qui promet !
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

New work buddies 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Oui village ? C'est petit ici non ? Bon après, je passe de New York à ici. Je suis conscient que c'est une ville mais voilà quoi. C'est petit. " Non pas que ça me dérange par contre. Cela va me faire du bien je pense ! " Waaw non, ma famille ne sont pas des brutes. Il déshonneur mon nom celui là ! J'espère ne pas le croiser. Il vous a casser la figure pourquoi ? Car tu es shérif ? " Demandais-je pour savoir si je devais faire attention à moi. " Ravi Ed Cullen ! " Je faisais un large sourire bête.  " Excusez moi, ma fille m'a bassiné avec le film des vampires, et dès que j'entend Edward.. je pense à ce vampire. Moi, vous le savez déjà, c'est Ross. "  Je lui prenais la main pour le saluer. " Alors dite moi.. J'ai un bureau ? On fera des enquêtes ensemble ? On en a déjà en court ? "
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Ed voit qu’il a affaire à un bavard et en plus un peu pédant à bord avec ses airs de grand New Yorkais. « Va falloir t’habituer aux vaches alors le citadin. » Il commence déjà à se moquer gentiment de lui. Il fait un geste de la main assez vague comme pour dire de laisser tomber sur ce Smith. « C’est un bagarreur, il se trouve dans quasi toutes les bagarres du bar… » Alors voilà, il allait serrer la main au nouveau en se présentant officiellement, mais ce dernier lui balance une référence du film. Il s’est figé et le regarde amusé. « Ok, enchanté Ross Geller, j’aurais jamais cru qu’un docteur de paléontologie s’associe avec un vampire, mais faut croire qu’à Garbage tout est possible. » Il se moque littéralement là, c’est sûr ! Bon, maintenant il doit calmer un peu le nouveau, mais en vrai Ed n’est pas trop casse-couille et aime bien l’enthousiasme. « Alors ton nouveau bureau est la porte à côté de la mienne, à la gauche. » Il bouge pour aller sortir de son bureau et lui montrer. « Ensuite ouais, on fera des enquêtes ensemble et on en a pas mal en cours: les enquêtes non terminées/abandonnées… En attendant d’avoir un nouvel appel. » Il lui montre du doigt le placard des lutins à affaires insolvables…!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

New work buddies 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Je vais me méfier de lui alors. Je pense que je vais entendre beaucoup parler de lui s'il se cherche la misère. " Ce n'est pas ce qui me déplait, au moins, je ferais mon travail comme il le faut en lui remontant les bretelles si besoin. " Il faut croire ouais. J'aime bien ce Ross en plus, même s'il est un peu concon par moment. " Je souriais en coin, alors que j'enfouissais mes mains dans les poches de ma veste. Je le suivais pour regarder mon bureau, c'était pas mal. " Il y a quoi comme genre d'affaire en ce moment ? Tu boss sur quoi ? " Oui, j'étais déjà dans le bain, j'avais envie de mettre un oeil nouveau et pourquoi pas réussir à résoudre certaines affaire ? J'en serais plus que ravie !
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il hoche la tête. « Oh oui, tu vas beaucoup entendre parler de lui. Il détient quelques propriétaires immobilières dans le coin je crois. » Ouais, il n’est pas sûr Ed, ça le soule en plus, que ce mec soit limite propriétaire d’une ville entière quand même. Il sourit en coin avec Ross, ils vont bien s’apprécier avec les références de films. « Ouais… Mais bon, on ne peut pas toujours être intelligent. » Il le guide vers son nouveau bureau et il réfléchit à ce qu’il pourrait lui dire. « Là, en ce moment, rien de bien folichon, une caravane qui a pas demandé son autorisation à la mairie pour habiter sur une parcelle de terrain. Pour te dire que c’est calme en ce moment, sinon les affaires non résolues, c’est du genre… Une personne décédée depuis 10 ans, qui refait son apparition pour ensuite disparaître en même pas 24h. Un truc du genre. » Il se doute que ça pourrait intéresser Ross, même si Ed se doute déjà de la vérité derrière cette affaire.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

New work buddies 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" ah Super un Smith chiant... " Heureusement qu'il ne fait pas partie de ma famille vraiment, il manquerait plus que ça. Je me renseignerais quand même car on ne sait jamais. En tout cas, j'apprécier ce garçon en face de moi. Il avait une allure qui me plaisait bien et en plus, j'avais l'impression qu'il avait les même goût que moi. On pourrait être un bon duo. " ah..? Les sosies ou les faux semblant, c'est assez récurrant. " Je ne serais pas surpris d'entendre une personne dire qu'elle est persuadée d'avoir vu la personne décédé il y a dix ans, alors que c'était juste parce qu'elle a le même trait de visage ou une expression semblable à la défunte, il y a toujours une réponse à ça et je suis curieux de pouvoir l'aider à ressourdre ces affaires là. " Je suis dessus ! " J'affichais un large sourire en observant le Cullen. " Vu que c'est calme, autant d'y mettre non ? "
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Ah làlàlà… Si Ross savait, vraiment… S’il savait. Il aurait pas cru qu’il lui redonnerait ce sentiment de nostalgie, où il fut un temps qu’il ne savait rien des Skiirs et qu’il essayait d’expliquer les affaires par les sosies, les fausses disparitions… Or ce n’était pas ça du tout. « Ouais et encore, ces dossiers-là, j’ai réussi à dissocier justement des fausses alertes et des gens qui s’y sont trompés ou des canulars… » Il veut s’occuper des affaires là maintenant ? Ed hausse les sourcils et regarde Geller, assez surpris de sa motivation. Il ressemble vraiment à un petit chiot tout excité qui veut tout faire tout de suite. « Eh bien… À tes aises, les affaires non résolues sont là. » Qu’il montre le placard à dossiers d’affaires qui sont en train de patiner. Ed ne dirait pas non à les regarder à nouveau, avec un autre regard depuis qu’il sait l’existence des Skiirs. « Dis moi, tu faisais quoi comme section à New York ? Crimes et homicides un truc du genre ? » Ouais, c’est un campagnard qui parle, un campagnard qui n’est pas allé à New York depuis une éternité… Enfin, il n’y est allé qu’une fois.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

New work buddies 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je hochais la tête à ses mots, bon j'aurais du boulot mais au moins, je ne vais pas m'ennuyer et ça me plaisait bien. Je viens prendre une boite au hasard dans le fameux placard puis je le posais sur mon nouveau bureau. Je n'étais pas le genre de mec à venir le premier jour et juste observer, moi je voulais être le dans le bain dès le début. Je suis payé pour ça après tout. " J'étais lieutenant à la criminel et j'étais aussi au stup à une époque. Tu vas me dire que ça doit me changer ici hun ? " Je souriais en coin. " Mais j'en pouvais plus des grandes villes, j'ai deux filles, je ne les voyais pas trop et je voulais être auprès d'elles. Du coup, j'ai opté pour la campagne et la montagne. Lya est toute heureuse ici et ma plus grande, elle fait sa nouvelle vie aussi. Je pense qu'elle se plait bien. " Je haussais les épaules, en tout cas, elle ne s'en plaint pas alors c'est le principal. " Tu as des enfants ? "
rainmaker
Contenu sponsorisé