AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Maggy Peterson - La maire de la ville

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1857


   
Maggy Peterson
ft. Hilarie B. Morgan
Prénom(s) :Maggy Nom : Petersonsurnom :Gigi âge : 40 Ans date et lieux de naissance : Dans une montagne en 82. J'étais dans un oeuf...  Nationalité : Américaine.Groupe : Skiir.
Signes particuliers : On dit de moi que je suis une personne lumineuse. Extraterrestre ou humain ? Extraterrestre. Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) Je vis dans le haut rang malgré que je sois jeune. Il faut dire que je suis la fille du chef. Ce n'est pas évident tous les jours. J'ai la particularité d'être Télépathe.. Il est vrai que je n'aime pas lire dans les pensées des gens mais... Parfois je n'ai pas le choix.  


Anecdotes
01 •J'ai décidé de prendre l'apparence d'une personne qui n'existe pas. Je n'aime pas prendre la tête de personne décédée ou disparu, je trouve ça trop étrange. De plus, je suis plutôt fière de ma création. 02 • Je suis une jeune extraterrestre, on a ce don de gérer notre âge, personnellement, j'ai décidé de vieillir comme les humains. Pour ce qui est de mon vrai moi, ma vrai tête, elle peut changé en fonction de mes choix.  03 •Etre télépathe, ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand on vit comme un humain. Parfois quand la fatigue prend le dessus, je n'arrive pas à me contrôler et je pénètre dans les secrets des autres... En plus, j'ai cette particularité de pouvoir contrôler les humains par la pensée. Chose que je me refuse de faire.  04 • Cela fait peut être 30 ans que je vis dans la ville en tant que Maggy mais j'ai encore du mal à bien comprendre l'être humain et leurs émotions. Pourtant... Je réagis de plus en plus comme eux, je commence à ressentir de l'empathie, de l'amour, de la tristesse.. 05 • Lorsque le maire de la ville est décédé il y a maintenant cinq ans, le chef, alias mon père, m'a mit en tête de prendre sa place. C'était un ordre... Je n'ai pas eu le choix. De ce fait, lui et ses acolytes ont décidé de tout faire pour que je gagne. Ils y sont parvenus... Depuis je prend à coeur mon rôle. J'essaie d'aider au mieux les humains dans leurs bien être et à tout faire pour sauver la planète. Ce n'est pas une chose facile à faire... 06 • Je travail avec le shérif de la ville, assez souvent... Il faut dire que ça fait des années que nous nous connaissons. J'essaie de l'aider dans ses affaires, mais ça me tue de devoir lui mentir sur ce que je suis vraiment. Je sais que je n'ai pas le droit mais plus le temps passe, plus je m'en veux... Il faut dire que je ne comprend pas encore que je m'attache tout simplement à lui. 07 • Une chose que j'aime chez les humains, ce sont la nourriture ! Franchement, ils sont doués pour la cuisine. 08 • Je ne parviens pas à ne rien faire. Pour moi c'est impossible, sauf que j'aimerais prendre du temps pour moi. Juste pour moi et ne pas avoir mon père derrière moi, à surveiller tous ce que je fais. 09 • La nature.. J'adore ça. Je passerais des heures à pouvoir la contempler. Parfois, j'aimerais bien retourner dans le passé et découvrir ma véritable planète. Je ne l'ai jamais connu mais ce qu'on m'en a dit.. Elle faisait rêver. 10 • Le célibat, ça me connait. Je n'ai jamais été attiré par l'un des miens, et les humains... Je n'ai jamais franchis le pas. J'ai peur de m'attacher. J'ai peur qu'on puisse découvrir qui je suis vraiment et de perdre tous ce que j'ai. Pourtant..il hante quand même mes pensées. 11 • Il y a une chose que j'ai réussi à cacher à mon père : C'est le fait que je suis entrain d'adopter un enfant. Un humain. Il s'appelle Jason.. Il a douze ans et je vais pouvoir l'avoir d'ici quelques jours... Cela me stresse un peu d'être maman, et surtout de lui cacher ma vrai personnalité, mais .. J'ai envie de découvrir ce que c'est d'être maman.  Cela dit, c'est un enfant.. Peut-être que je parviendrais à lui dire. C'est peut-être plus simple ? Je n'en sais rien... 12 • Je n'ai pas eu de mère... Mon père m'a élevé à sa manière... Il ne pensait qu'à sa survis, il le pense encore aujourd'hui. Je ne peux pas lui en vouloir puisqu'il a connu la fin de sa planète... Cependant, il me met un peu trop de pression sur les épaules à chaque fois.  13 • J'aime bien être coquette, et faire du shopping même si l'idée de l'argent, je trouve ça totalement ridicule et inutile. 14 • Je vis à la campagne avec plusieurs animaux, j'ai un chien, deux chats et aussi deux petits lapins nains. Ce sont mes confidents.. Au moins, ils ne peuvent pas répéter mes secrets.  15 • Je ne le montre pas, mais au final, je suis loin d'être heureuse ici.

Pseudo : Roro Âge :27 années Comment tu as découvert le forum ? : Dans mon cerveau, j'en suis la fondatrice 🐱  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Mh.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1857


   
Prout cher père.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1857


   
Te voilà validé.e !
Merci à toi d'être venu.e chez les fous.
Une nouvelle aventure s'ouvre à toi;
01 Que les humains soient avec toi !

Je m'auto-valide, mais c'est aussi parce que mon histoire est géniale.  :cheers:  Mais surtout pour me faire un petit essaie pour la validation des fichettes.

02 Voici quelques liens utiles:

Tu ne sais pas où commencer ? T'inquiète pas, on te guide main dans la main ! Déjà pour bien commencer avec les bonnes bases, on t'invite à te recenser ton personnage , ça nous aidera à faire le petit bottin qui rassemble le tout sur le même sujet !

Ensuite, tu peux aller poster ta fiche de liens & rp . Cela va t'aider à organiser comme tu le veux, avec des liens ou pas, ou juste des rp... Tout est libre. Sinon, tu peux t'amuser à tchatter en direct avec les personnages avec le messenger. C'est très pratique pour celleux qui ne connaissent pas ce système, c'est comme facebook, mais en rpg !

Sinon pour te donner une piqûre de rappel sur l'univers, on t'invite à voir le codex. Et si tu as des questions sur l'univers ou une suggestion pour la développer, n'hésite pas à passer sur la FAQ ;

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé