AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Quand le passé revient

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand le passé revient  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Après l'histoire avec mon père, je ne l'avais pas encore revu. Je n'avais pas encore osé lui parler car je me disais qu'il avait besoin de temps. Moi aussi d'ailleurs.. Je pense que j'irai dans les prochains jours.. Là je préfère profiter de mes petits moments avec Edward et les enfants. Cela me permettait de me ressourcer et de reprendre goût à la vie. Après une bonne soirée avec Ed, on finissait par s'endormir dans mon lit. J'aurais aimé pouvoir faire de jolie rêve, mais ce ne fut pas le cas. Loin de là même... Depuis que j'ai vu quelques brides souvenirs de mon père, je revois des scènes plutôt étrange et sanglante. Cela me faisait bouger dans le lit, mais pas que moi. Il y avait aussi les objets dans la chambre, ainsi que les murs qui se mettaient à trembler. Je n'étais pas bien dans ces visions que j'avais, voyant ma mère se vidait de son sang, entendre des cris, je me sentais enfermer dans une bulle maudite où je ne pouvais rien faire.
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed dormait tranquillement, mais il a senti que quelque chose n’allait pas et ce n’était pas que dans ses rêves. Il a fini par se réveiller petit à petit pour remarquer que le lit tremble mais aussi que les objets semblent flotter… Si au début, il a cru que c’était Steven qui était là, il remarque plutôt que c’était Maggy qui semble être prise dans un cauchemar sans fin. « Maggy… » murmure-t-il en posant la main sur le bras qu’il caresse doucement, pour la réveiller petit à petit. « Eh Maggy… Réveille-toi… » Il sent que ça ne va pas et il ne sait pas comment la réveiller d’un coup sans que ça soit trop risqué. « MAGGY ?! » Qu’il hausse le ton en voyant qu’elle faisait de plus en plus trembler les murs, ça va recommencer comme avec Steven dans sa maison à lui !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand le passé revient  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" maman... Maman...!" J'avais un peu de mal à sortir de ce cauchemar tant j'essayais de comprendre pourquoi je pensais à ça, puis dans le fond, je voulais aider ma mère qui n'était pas bien là, sous mes yeux jusqu'à ce que j'entende la voix d'Edward qui vient me sortir de ce cauchemar dans un sursaut. Après quoi, les objets viennent à tomber sur les meubles ou sur le sol à ce moment moment. J'étais assise sur le lit, en sueur et un peu perdue et surtout, j'avais les larmes qui coulaient à flot sur mes joues sans vraiment m'en rendre compte. Je ne me sentais pas bien, au point qu'il m'a fallu une bonne minute avant de réaliser qu'Edward était inquiet pour moi. " Je.. ça va.. Excuse moi.. J'ai fais un mauvais rêve.. " Soufflais-je en venant me mettre dans ses bras, encore toute tremblotante. Puis je me rend compte des objets sur le sol. " Oh merde, c'est moi qui est fait ça ?!"
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il a posé la main sur le bras de Maggy, très inquiet même après qu’elle soit réveillée. Elle reprend petit à petit ses esprits et il la prend dans ses bras, il lui embrasse le front et frotte le dos… « Tu as rêvé de ta mère…? » lui demande-t-il, pour la pousser à en parler, des fois ça fait du bien de parler de ses cauchemars, vraiment… Il se détache légèrement d’elle quand elle regarde ce qu’elle a fait autour d’elle… « Tu es sûre que tu n’as que la télépathie comme pouvoir ? J’ai l’impression que tu as aussi la télékinésie comme ton père… » Et ça, c’est un peu inquiétant quand même… Surtout qu’elle ne semble pas bien le contrôler…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand le passé revient  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je haussais les épaules à sa première question. Je suppose que oui, mais ça reste étrange comme cauchemar. " Mh.. Je ne sais pas pourquoi je rêve de ma mère dans une situation horrible..." Je grimaçais en venant remettre le drap sur moi tout en posant mon regard sur mon compagnon. " Je ne sais pas.. Mais si mon père n'a pas débarquer dans la chambre, c'est que c'est moi qui est fait ça et .. Ce n'est pas très bon pour moi. " soufflais-je en pensant à ce qu'on pourrait me faire si ça se savait. " Ce n'est pas très bon dans le sens où si je ne parviens pas à gérer ces crises, on va finir par m'enfermer ou pire.. On n'est pas censé avoir deux pouvoirs. C'est mal vu, et dangereux. Pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? " Vraiment, j'aimerais pouvoir avoir une vie dite normal. Je n'arrête pas de tous enchainer...  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Peut-être parce que tu as vu la photo, tu sais à quoi elle ressemble..? » Oui, ça peut être que ça comme explication, que ça soit logique à ses yeux… Il soupir légèrement et réfléchit avant de vérifier si Steven n’est pas dans les parages, mais ça l’étonnerait qu’il aie l’audace de venir ici en pleine nuit. « On, c’est les Skiir ? Ton père a bien deux pouvoirs à ce que tu m’as dit, c’est peut-être normal ? » Peut-être qu’elle devrait lui en parler, même si en ce moment, leur relation n’est pas au beau fixe du tout. Il la reprend à nouveau dans ses bras pour la rassurer comme il peut, même si c’est un sujet qui le dépasse énormément. « Ça va aller Maggy, personne ne va t’enfermer, il y a toujours une solution…! »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand le passé revient  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Peut-être mais de là à rêver d'elle entrain de mourir, et de la voir dans un bain de sang.. avec plein de cris autour.. ça n'a rien de bien glorieux et rien à voir avec ce qui s'est passé..." C'était vraiment perturbant et je dois être détraquer pour faire des rêves aussi glauque, ce n'est pas possible autrement. " Non ce n'est pas normal. C'est un défaut. Mon père n'était pas censé vivre tu sais, c'est le seul a qui deux pouvoirs. Enfin, s'était le seul, visiblement, il y a moi aussi. Et qui sait ? J'aurais peut-être les pouvoirs de ma mère aussi. Même si j'ignore ce qu'elle avait comme pouvoir..." Il faut dire que je n'ai jamais demander puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Je me blottis contre lui, nichant mon visage dans le creux de son cou. Je me sentais bien dans ses bras, ça me calmer vraiment. " La solution chez les Skiir est assez radicale..." Soufflais-je en fermant les yeux. " Mais dans le fond.. ça me fait du bien de pouvoir t'en parler. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi.. Mais merci de ne pas avoir fuit.."  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed reste quand même rationnel, il sait pas grand chose en la science et en la logique, il est pas doué en maths et il a des problèmes de mémoire dû à l’alcoolisme mais… Il se démerde comme il peut. « Maggy, les rêves que l’on fait n’ont toujours rien à voir avec ce qui s’est passé dans la réalité. » Mais quand même, elle a fait un horrible cauchemar… Il aime pas ça. Encore moins quand elle lui dit que ce n’est pas normal d’avoir deux pouvoirs comme ça. « … Peut-être que dans la génétique, ton père t’a tout transmis vu qu’il avait les deux pouvoirs…? » Peut-être logique dans ce sens-là, mais bon, il rage quand même envers ce paternel qui ne gère pas bien dans ce rôle. C’est dur d’être papa oui ! Ed sait ce que c’est ! Mais ce n’est pas une raison de tout gâcher et de faire comme si tout était foutu !!! Il la prend dans les bras, dans l’espoir de pouvoir la protéger de ce qui lui fait peur… « Non, ce n’est pas facile… Mais… Tu sais, être en couple n’est pas une facilité, c’est de savoir se battre ensemble sur une épreuve et se soutenir comme on peut, pour surmonter tout ce qui se dressera devant nous… J’imagine bien que les Skiirs ne vont pas trop accepter que nous soyons en relation mais… On s’en fout. Le plus important c’est qu’on soit heureux et qu’on ne laisse pas le malheur surplomber le tout. » Oui, il y croit Ed. Il pose la main sur le dos de Maggy qu’il caresse. « Je ne vais pas laisser les Skiirs tenter de faire quoi ce que ce soit à toi. Même si je ne suis qu’un humain, j’ai quand même plein de ressources… »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand le passé revient  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Tu as sûrement raison.. J'espère ne plus refaire ce genre de cauchemars alors..." Soupirais-je en faisant une petite moue, car franchement, j'avais l'impression d'y être.Ca me donne froid dans le dos. Je me serrais contre lui en me posant autant de question que lui m'en pose. Des questions dont je n'ai pas la réponse car j'ai un père qui ne veut jamais y répondre. " Je ne sais pas, peut-être ? Quoi qu'il en soit, à ma connaissance du coup, j'ai deux pouvoirs et .. Il va falloir que je travail là dessus..."En plus de faire mon travail de Maire, de maman et de Skiir. Je suis touchée par ce qu'il me disait, je caressais sa joue délicatement avant de l'embrasser. " Il va falloir que je te protéger ta petite tête quand même avant de faire quoi que ce soit, sinon, tu seras vite une marionnette si un jour on vient nous chercher des misères. Mais oui, on ne va pas laisser des personnes nous gâcher notre bonheur. Je le refuse. J'aime ce qu'on est, la famille qu'on a et je veux vraiment découvrir tous cet univers avec toi. "  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il espère aussi pour elle, elle ne mérite pas qu’on la tourmente pendant la nuit. Ed se demande si à tout hasard, il n’y a pas une manipulation mentale pour qu’elle fasse ces cauchemars, parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive… « Ouais, si on peut éviter que ta maison finisse comme la mienne… » Ouais, ça l’a traumatisé, c’est sûr et en plus, il y aurait pu avoir des victimes, c’était quand même dangereux…! « Mais ça va aller ? » demande-t-il quand même inquiet, parce que ça fait beaucoup de choses pour Maggy… beaucoup trop. Ils s’embrassent et il l’amène avec lui pour s’allonger sur le lit. Il lui caresse le visage du bout de ses doigts. « Faut que je m’entraine aussi à savoir résister aux Skiirs même si je ne sais pas comment, mais y a bien un moyen… Mais bon, là, je préfère surtout profiter de notre famille comme tu dis, le bonheur, c’est si rare qu’il faut profiter… » Il sait de quoi il parle surtout, vraiment. Il a bien profité du bonheur avant que sa femme ne disparaisse du jour au lendemain... Cette fois-ci il veut être prêt, il ne veut pas que ça arrive encore une fois de plus
Contenu sponsorisé