AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


That was unfair

3 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Bon. Ils se sont placés sur le canapé, ils s’attendent à ce que Rosie débarque comme une furie. Il aurait préféré que Steven ne dise rien et qu’il arrête de foutre la merde jusqu’au bout ce con. Ed n’a pas envie de s’agacer contre cette personne, non, là il économise l’énergie pour pouvoir calmer sa fille qui est assez en colère, il le craint, au téléphone. Il garde la main de Maggy dans la sienne alors qu’ils regardent tous les deux Iron man 2. Il met le film en pause quand il voit sa fille arriver assez agacée. « Hey Rosie… » Il fait un geste de la main, pour montrer qu’en vrai, ça va, ce n’est pas si grave que ça.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
that was unfair
Ed, Maggy & Rosie
Elle était pas mal en colère Rosie ! Mais surtout, elle était morte d'inquiétude ! Se faire prévenir par un quasi inconnu qu'il y avait eu une bagarre avec son père et après apprendre qu'il en avait même perdu connaissance, ça avait le don d'irriter ce qu'elle ressentait... Et elle n'avait pas pu le cacher ! Will et même Ulysse qui étaient avec elle à la Ronronnerie avaient remarqué que ça n'allait pas et elle les avaient laissé en plan pour rentrer chez elle. Heureusement qu'elle l'avait son ami et il lui avait dit qu'il s'occupait de tout !

Elle avait roulé un peu vite au dos de sa moto, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle arriva d'ailleurs bien plus rapidement que d'habitude. Elle descendit, retira son casque assez rapidement et s'avança vers la maison. Ses sourcils se froncèrent rapidement et son rythme cardiaque s'accéléra en voyant l'état des fenêtre. Elle entra et ce fut encore pire ! C'était un bordel sans nom et elle ne put retenir sa réflexion. "Bordel de merde..." Laissa-t-elle entendre en avançant pour ensuite les voir tous les deux sur le canapé, presque comme si de rien était. "Et tu veux que je me contente d'un "Ca va" ? Merde papa ! T'as vu l'état de la maison ?!"

electric bird.

Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

That was unfair 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je voulais ranger un peu histoire que Rosie n'entre pas dans un bordel monstre, surtout que tout ça, c'était en partie de ma faute. Même si on a beau me dire le contraire.. Sauf que voilà, Edward en a décidé autrement, il voulait que je me pose surtout après tout ce que je lui avais dis avant que Rosie n'arrive. Cela dit, je fus rassuré qu'il ne m'est pas mis à la porte ou qu'il soit partie je ne sais où pour fuir ? Il aurait clairement pu. Bref, je me suis retrouvée assises sur le canapé, serrant la main d'Edward en faisant semblant de regarder le film, car bon.. Mon esprit était clairement ailleurs. Je me sentais tellement coupable que je ruminais intérieurement jusqu'à ce que j'entende Rosie arrivait. Je viens à poser mon regard sur elle, je pouvais comprendre son stresse. " Je ferais les réparations.." disais-je en faisant une moue désolée. " Steven a pété un câble à cause de ma relation avec ton père et du coup..." Voilà. Même si bon, ce n'était pas vraiment qu'à cause de ça.
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Evidemment que Rosie est énervée, déboule comme ça alors qu’il essaye juste de se détendre. Il vaut mieux pas se stresser et essayer de réparer la maison quand ils viennent tout juste de reprendre connaissance, surtout après une telle discussion. « Ouais… Il a vraiment pas accepté notre relation. » Même si la raison est toute autre, mais Ed respecte le choix de Maggy. « La maison, ça se répare Rosie, ça se remplace. Ce ne sont que des objets tout ça. » Oui, parce que le plus important c’est eux, sa fille, sa compagne, lui et ils vont tous à peu près bien. « De toute manière, je porterais plainte auprès de Steven. » Autant faire les choses par voie légale…! Même si ça va rager sa fille Rosie, il connaît bien son tempérament. Il regarde Maggy et soupire un peu. « Il ne voudra jamais venir refaire les réparations ou assurer les coûts de celles-ci ? »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
that was unfair
Ed, Maggy & Rosie
Elle n'en revenait pas de ce qu'elle voyait... La maison était dans un état pitoyable. Elle avait peur que son père ait minimisé les choses pour ne pas qu'elle s'inquiète de trop et pourtant, quand elle le vit et qu'elle l'entendit, elle ne put s'empêcher de montrer son mécontentement. Mais en fait, c'était bien plus de l'inquiétude qu'autre chose ! "Pardon ?! Vous êtes entrain de me dire qu'il a fait ça parce que vous êtes ensemble ? Non mais Maggy, qu'est-ce que tu fais avec un taré pareil dans ta vie ?!"

Elle soupire doucement et regarde à nouveau tout autour d'elle. "T'as plutôt intérêt de pas le laisser s'en sortir comme ça ! Et j'te jure, si j'le croise..." Elle serra les poings parce qu'elle était vraiment pas contente la miss. "Il va payer les réparations papa, il aura pas le choix !" Elle secoua doucement la tête et les regarda tous les deux. "Vous allez vraiment bien ? Je peux regarder ?" Qu'elle dit espérant pouvoir les aider discrètement tous les deux.

electric bird.

Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Maggy Peterson a écrit:

That was unfair 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je serrais la main d'Edward pour éviter de m'en vouloir plus que je ne m'en veux. Heureusement qu'il était toujours là. "Mais C'est mon frère... " murmurais-je en baissant les yeux. " C'est ma seule famille biologique qui me reste.." et je n'avais pas envie de le perdre malgré tout. Je comprenais la colère de Rosie cela dit, il s'en était prit à son père et moi aussi j'ai réagis de la sorte quand je l'ai vu faire. " Oui si tu veux.." si ça peut la rassurer, je peux la laisser regarder mes blessures. D'ailleurs, je suis blessée où moi ? Je posais mon regard sur mon corps avant de voir les pensements sur mes mains et mes bras. Ah oui quand même.. " on va bien Rosie, ne t'en fais pas.. Je sais que mon frère est un peu trop .. Colérique, mais il se soigne. Ce n'est pas évident ... " non pas que je veux lui causer sa peine, mais je ne voulais pas non plus que tout le monde le déteste. " je suis désolée ..." Je crois que ça va être ma nouvelle phrase ça.
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed regarde Rosie et secoue la tête l’air de lui dire de pas s’engager sur ce terrain, ça risque de faire encore plus de peine à Maggy, qui est déjà pas mal triste. Il caresse le dos de sa compagne et soupire en regardant Rosie qui s’énerve. « Si tu le croises, tu n’en feras rien ! Ne te mets pas dans la merde et ne lui laisse même pas l’occasion de porter plainte ! » Ce serait ridicule même, trop dommage de gâcher cela… De perdre la plainte initiale surtout quand il sait que Steven est très bien implanté dans la ville et qu’il pourrait retourner cela contre eux. « Oui ça oui, il va les réparer, on va rien tirer de nos poches ! » Il est d’accord avec elle sur ce point-là. Il hausse les épaules quand elle leur demande si elle peut regarder. « Bien sûr… Mais voilà hein, on a vu le médecin, il nous a soigné, j’ai pris les photos aussi de mes blessures au cas où… » Ed prend la main de Maggy dans la sienne quand elle s’excuse encore pour son frère. « Tu n’as pas à être désolée, ce n’est pas de ta faute, ce n’est pas toi qui a détruit la maison, encore une fois. » Il est sincère là dessus et il lui embrasse la joue pour la consoler, elle va avoir du mal à s’en remettre…
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
that was unfair
Ed, Maggy & Rosie
Elle était directe avec ses mots mais elle était sincère ! Après tout, c'était pas faux ! Pourquoi Maggy gardait ce fou toxique dans sa vie ? "On est là nous... Et Jason aussi... On est ta famille aussi même si c'est pas pareil. Mais tu ne mérites pas d'être traitée comme ça !" Elle ne comprenait pas, Rosie, comment on pouvait traiter une personne qu'on est sensé aimer de cette façon... Elle s'énerva un peu et son père tenta de la calmer un peu mais elle leva les épaules. "Il l'aura mérité ! Et qu'il ne se pointe plus au bar, j'te garanti que j'le fou dehors !"

La voilà qui était rassurée quand son père alla dans son sens en lui disant qu'ils ne paieraient rien de ce qu'il avait amoché ! Elle demanda alors pour regarder leurs blessures. Elle voulait pouvoir faire quelque chose et les soulager. Alors quand Maggy accepta, elle ne se fit pas prier. Les pansements étaient propres et elle n'allait pas les ouvrir. Ce n'était pas très hygiénique alors qu'ils venaient d'être fait et ça ne serait pas discret non plus... Alors, elle se concentra sur son père. L'avantage était qu'il était en contact avec la mairesse et par conséquent, elle pourrait faire le nécessaire pour la soulager aussi. Doucement Rosie posa la main sur la tête de son père, regardant là où il y avait les sutures. "Il a bien fait ça..." Dit-elle en parlant du médecin ! Rosalie soupira un peu et ne tarda pas à prendre son père tout contre elle, tout en posant une main sur le bras de Maggy. Un câlin guérisseur comme elle les appelait quand elle était petite. "Papa a raison, ce n'est pas de ta faute... Mais s'il vous plait... Je tiens trop à vous pour vous savoir blessé alors recommencez pas d'accord ?" Qu'elle dit avec un sourire comme pour détendre un peu l'atmosphère.

electric bird.

Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

That was unfair 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je refoulais mes larmes suites aux paroles de Rosalie car ça me faisait vraiment du mal. Je ne lui en voulait pas, elle n'avait pas tort mais l'idée même de rejeter mon père de ma vie, pour moi c'est purement impossible. Je ne répondais pas à ses dires, me contentant de me caler contre Edward.
Je la laissais regarder mes plaies et je ressentais une petite sensation en moi qui me faisait un peu froncer les sourcils. C'était étrange ça.. Vraiment étrange. Je n'en dis rien mais mon père avait peut être raison vis à vis de Rosalie. Il y a un truc de pas normal. " Promis, la prochaine fois je met mon frère en cage avant d'embrasser ton père.." Disais-je en essayant de suivre son sourire. " Mais s'il vous plait, laisser moi gérer mon frère ok ?" Je refusais qu'ils leur arrivent quoi que ce soit encore. " Si vous voulez, le temps de faire les réparations, vous pouvez dormir à la maison.."
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Rosie a toujours cette façon de voir les choses assez tranchée, elle dit et fait les choses comme il faut les faire. Point. Là, elle manque de tact sur la façon de parler de Steven et il ne peut pas lui en vouloir. Il aurait agi et parlé comme elle s’il n’était pas au courant de toute la situation.

Il laisse Rosie regarder les plaies d’Ed à la tête, il soupire un peu. « Ouais, heureusement, parce que sinon c’était l’hôpital et tu sais que niveau assurance, ça coûte trop cher pour un point de suture… » Il fait un câlin à sa fille et la serre contre lui. Même à 30 ans presque, elle est toujours sa petite Rosie. « Ouais, il sera calme cette fois-ci. » Il sourit amusé, il essaye de suivre dans l’humour. « Ok, mais encore une fois, s’il te fait du mal… » Inutile de répéter ce qu’il a déjà dit plus tôt. Il penche la tête pour la poser sur l’épaule de Maggy. « Oui, je pense que ce sera plus simple. Je commencerais à ranger demain matin en même temps que je m’occuperais de nos animaux. Ça tombe bien je n’ai pas le droit d’aller travailler demain, toi aussi Maggy… » Il lève le regard vers elle avant de froncer les sourcils quand il réalise qu’en fait, il a un peu plus de forme que tout à l’heure, assez pour pouvoir envisager à ranger demain matin… Étrange ça, ça fait toujours ça quand Rosie est dans le coin, elle a toujours cet aura positive dans le fond.
Contenu sponsorisé