AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Vie (pas si) maudite

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il connaît par coeur le chemin des montagnes, même malade, épuisé ou au bord de la mort, il saurait y venir les yeux fermés en conduisant. Il conduit sa grosse voiture jusqu’à arriver devant la maison en pierre de Sammy et Tim. Il reste quelques instants dans la voiture, frissonnant. Probablement une petite poussée de fièvre après avoir eu des crises de télékinésie, voire même s’être pris les pouvoirs de sa fille en pleine face. Il déteste cette sensation de faiblesse qui traine depuis le décès de sa femme, il a l’impression qu’il est empoisonné.

Enfin bon, il sort de la voiture et garde la veste et l’écharpe sur lui, il sort deux sacs de courses qu’il porte jusqu’à la porte de la maison dont il toque. « Sammy, c’est Steven. J’ai apporté les courses. » Il se met à tousser avant de racler la gorge pour ravaler le sang qui voulait sortir.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Vie pas si maudite 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'avais laissé Timothy allait cherché du bois car mine de rien, en montagne ça pouvait se faire froid à des moments et de toute façon, il fallait qu'on commence à se faire un petit stock au cas où. Je lui avais bien proposé mon aide mais il m'a dit non, alors je l'ai laissé partir. Moi durant ce temps, j'avais continuer de ranger un peu la maison, faisant en sorte qu'elle soit de plus en plus cosy. Jusqu'à ce qu'on vienne frapper à la porte. Par réflexe, j'avais mis ma main sur mon arme à l'arrière de mon jeans avant d'entendre la voix de Steven. Je viens lui ouvrir, toute contente. " oh bah merde alors. " disais-je en voyant sa tête blessé. Je viens le laisser entrer en l'observant. " Tu aimes bien te battre avec tout le monde toi ? Va dont t'asseoir, je vais te soigner ça. " Je pointais son visage et sa main en sanglée. " et tu ne discute pas, pour une fois que je peux te remercier pour ce que tu fais pour nous. " Je vais dans la salle de bain et je sors de trousse de secours.
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ouais, il dodeline la tête sur les côtés avant de soupirer. « Ouais… » Il se passe de commentaire, mais Sammy le fait à sa place de tout façon. Elle lui rappelle qu’il se bagarre un peu trop et il allait ronchonner, dire non pour se laisser soigner mais elle insiste. « Bon vu que tu insistes.. » Il tente un petit sourire, mais il n’est pas trop présent après ce qu’il vient de faire. Il dépose les sacs de courusses et s’installe sur le canapé. En fait, non, il se laisse enfoncer dans le canapé en repensant à ce qui vient de se passer. Sammy revient avec la trousse de secours, il préfère la prévenir. « Vas y franchement, la douleur, je ne la ressens pas tant que ça. » Il a tellement l’habitude de se soigner ou se faire soigner après les bagarres.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Vie pas si maudite 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je préparais la compresse avec du désinfectant en ne pouvant m'empêcher de faire un sourire sur le coin de mes lèvres. " un dur à cuir ? " Je viens appuyer sur sa blessure sur le front juste pour lui montrer que même si on supporte la douleur, bah.. ça fait mal. " Je peux te poser une question ? " Je suis curieuse, je n'y peux rien, mais je suis une curieuse polie. Je demande avant de demander les choses. Je lui soignais plus gentiment ses plaies, j'avais l'habitude de le faire sur moi ou sur Tim, c'était comme devenue une routine dans ma vie. Je pourrais être infirmière tien ! Mais non, il y a trop d'heure dans ce boulot et je n'aime pas travailler. " T'es sûr que tu ne veux pas rester ? On pourrait se mater la meilleure série du siècle... Et en plus ! J'ai fais un gâteau ! Il parait que je suis une bonne pâtissière ! "
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il secoue légèrement la tête avec une expression qui veut dire que non, il est loin d’être un dur à cuire. « Nah. Un habitué… Trop bien habitué… » Il ferme légèrement un oeil quand elle appuie bien plus fort que nécessaire sur son front qui est ouvert à cause de Ed. Il est assez étonné quand même qu’elle demande l’autorisation pour poser une question. « Mh ? Oui ? » Il ne prend pas la peine de lire dans ses pensées, en vrai il n’en a pas la force et surtout qu’il se sent malade après avoir explosé le rez-de-chaussé de la maison d’Ed… Il la laisse le soigner, c’est pas désagréable et il sent qu’elle a l’habitude, donc il peut clairement lui faire confiance. « Mh… On verra après avoir tout déchargé et installé dans la maison. Et pour le gâteau, on pourra manger après avoir tout déchargé ? C'est à quoi ? » Il ne sait pas s’il va avoir envie de rester plus longtemps, parce qu’il a peur de faire encore de la merde avec ses pouvoirs tellement il se sent énervé et très triste… Beaucoup trop triste qu’énervé en vrai.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Vie pas si maudite 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Il n'est pas le seul à être bien habituer à ce genre de situation. Je le soignais alors, tout en lui demandant si je pouvais être curieuse. Il accepte, du coup, il m'autorise à poser une question alors je ne vais pas me privé. " Pourquoi tu te bats autant ? Je ne juge pas, qui suis-je pour juger ? Personne. Mais.. il y a une raison particulière pour cette pulsion ?" car bon, on peut se retenir de frapper si on le veut vraiment. " ça marche, j'arriverais à te convaincre à rester. " Amusée, je posais un instant mon regard sur le gâteau qui était posé sur la table. En vrai, c'était la première fois que je faisais un gâteau et ... Je ne sais pas si ça sera bien bon. Je vais me retenir de lui dire ça ! " J'ai fais un gâteau chocolat noisette ! " J'étais quand même fière de moi car j'avais quand même réussi à sortir quelque chose. Une fois que j'ai terminé de le soigné, je vais jetter les compresses, et je lui lance un regard. " On arrête de saccagé cette belle bouille. " Soufflais-je en roulant des yeux. Puis je vais prendre un des sac de course pour commencer à le décharger. "ça fait longtemps que tu es dans cette ville ? "  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il renifle amusé par la curiosité de Sammy. Elle ne veut pas le juger et il ressent bien cela dans ses mots et même dans ses gestes. Après bon, qu'est ce qu'il a à perdre maintenant s'il répondait à cette question ? "Pour me sentir vivant." aussi simple comme réponse en vrai. Pour se sentir vivant, combler le vide qu'il y a dans son cœur depuis le décès de sa femme, se complaire dans les mauvais côtés des humains comme si c'était la seule chose qu'ils pouvaient offrir… et sans vouloir faire le dur, il ne ressent pas autant la douleur comme avant aussi… Enfin bon, il sourit quand elle se lance le défi de réussir la convaincre de rester. Il regarde le gâteau qui est réellement fait maison, ça se voit. Enfin bon… elle a terminé de le soigner, pose quelques strips et tout est bon. " Merci Sammy même si tu n'étais pas obligée…" Il sourit et finit par se lever avant de regarder la boîte de soin " il n'y aurait pas des médicaments contre la fièvre ?" pour éviter de frissonner autant et que ca va pas s'arranger après… Enfin bon. Il va continuer à décharger la voiture quand elle lui pose la question avant qu'il ne sorte " environ 45 ans ! Carrément toute ma vie quoi. Mais je n'ai pas arrêté de voyager partout quand même !" c'est marrant qu'une humaine s'intéresse autant à lui juste pour être amie… il revient donc avec deux autres sacs de courses " la liste était longue… d'ailleurs j'aurais besoin de ton aide pour porter la télé." il pourrait avec son pouvoir mais non, franchement… il préfère éviter.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Vie pas si maudite 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Je sais ce que c'est.. j'ai connu ça. " Je ne cherchais pas forcément la bagarre pour me sentir vivante, mais je sais que l'action et toute les situations auquel j'ai pu avoir avant que je ne parte avec Tim, ça m'aider à me sentir vivante. Il n'y avait pas mieux comme adrénaline et je ne sais pas si ça va me manquer ou pas ? En tout cas, là tout ce qui compte pour moi, c'est d'être avec l'homme que j'aime. Maintenant, c'est lui qui me fait sentir vivante. " Je sais, mais tu allais salir le canapé et Tim allait encore m'accusé d'avoir fait une connerie. " Amusée en venant lui faire un verre d'eau. " Si tu en as dans la trousse, tiens. " Je lui tend le verre d'eau puis je prend la boite de médicament pour lui donner.  "Tu as voyagé où ? Personnellement,on a voyagé, mais... Entre état, et ce n'était pas pour faire du tourisme. Je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter des paysages. " Je haussais les épaules,  en l'iadant avec les sac puis je vais jusqu'à lui pour la télé. " Ah non mais pour la télé, t'es vraiment génial ! Cela faisait si longtemps que j'avais envie de me faire une soirée télé. " Je viens prendre une parti du carton, et je portais cette dernière avec son aide pour la mettre dans le salon. " Tu ne veux pas qu'on se matte quelques épisodes de la meilleure série du siècle ? Quand on aura vidé tout ça ! Aller dis ouii ! Avec un fan, c'est plus sympa à regardé ! Et Tim,lui il va boudé car je trouve Dean et Sam trop sexy. " Je riais doucement en l'imaginant déjà. il était tellement mignon quand il boudait.  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Voilà pourquoi il n’a pas plus développé que ça, c’est qu’elle était capable de le comprendre sur ce point-là. Enfin bon, elle n’était quand même pas obligée de le soigner, mais quand elle lui explique pourquoi, Steven renifle avant de grimacer. « Ahun, je vois. » Décidément Tim, il est pas des plus commodes et il est jamais content en fait. Steven prend le verre d’eau et le médicament, en remerciant Sammy. Il boit tout cela et elle lui pose la question quand il a la bouche pleine. « mh… » Il fait un petit geste de la main avant d’ajouter. « J’ai voyagé partout, les quatre coins du monde, même les îles méconnues… J’ai même été au pôle nord. » Il sourit amusé de ce souvenir, le pole nord avec sa femme, c’était vraiment quelque chose… « Tu sais comment profiter des paysages ? » Demande-t-il. « Pas besoin de voyager dans les quatre coins du monde quand tu peux voyager en restant ici, tu as les montagnes, la neige.. Bon pas la mer, mais les lacs remplacent bien cela… Tu as plein de choses. » Oui, c’est ce qu’il a retenu, après avoir voyagé dans les quatre coins du monde…!

Il est en train de rassembler un peu ses forces pour bouger le carton télé dans la voiture, il utilise légèrement ses pouvoirs de son côté pour le soulever. « Ça tombe bien, je sais pas si tu as vu, j’ai acheté de quoi grignoter si tu en as envie ! » Il est assez attentionné en vrai, il ne sait pas pourquoi il fait ça pour eux, mais d’un côté… C’est qu’il en avait envie. Voilà qu’ils ont porté (hum) la télé au salon. Peut-être qu’il devrait l’aider à la déballer et l’installer, il ne sait pas mais… Elle parle déjà de cette série qui fait sourire Steven. « … Ah… Ça lui plait pas l’idée d’avoir des cheveux un peu long comme Sam. » Ou une belle voiture comme Dean. « Mais ouais, allez, je ne vais pas dire non pour regarder un ou deux épisodes avec toi. » Même s’ils savent tous les deux comment ça va se terminer: ils vont enchainer trop d’épisode devant la malbouffe. Dans le fond, Steven a bien besoin de se changer les idées après ce qui s’est passé chez Edward. « Bon tu vas m’aider à installer la télé, puis on verra ce qu’on peut manger en plus du gâteau. » Comme ça, ils vont pouvoir passer un bon moment ensemble.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Vie pas si maudite 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Il avait beaucoup voyagé, ça m'impressionnait quand même. " J'en prend bonne note, et tu aurais les coins ? Tu pourrais me les noté ? Comme ça, je pourrais impressionné Tim en lui faisant découvrir certain lieux. " Même si je ne suis pas trop douée pour les surprise et encore moins, les balades en nature.

" J'approuve l'idée ! " Je l'aidais à déballer la télé du carton, mettant ce gros carton dehors, je m'en débarrasserais plus tard. On le gardera au pire pour la cheminé quand il fera froid le soir. On l'installe sur le meuble devant le canapé, puis je le laissais gérer toute les programmes le temps que moi, je range les course et nous prépare de quoi grignoter en plus du gâteau. Je nous couper deux parts que je pose sur la table basse. Je nous pose une bouteille de jus de fruit sur la table ainsi que deux verres avant de me caler dans le canapé. " Putain je crois que ça fais une éternité que je ne me suis pas posé devant une télé. Franchement, tu me fais le meilleur des cadeaux ! Aller viens posé tes fesses. " Je tapotais le canapé à côté de moi.
rainmaker
Contenu sponsorisé