AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Gros fail...

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail...  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je terminais de travaillé, il était temps pour moi de mettre à terme à mes dossiers sinon Edward allait débarquer tôt ou tard pour me retirer mon pc des mains. Il l'a déjà fait une fois ! Il serait capable de le refaire. Jason était avec Amelia, il aimait bien passé du temps avec elle et les enfants. Je ne pouvais pas dire non à ça ! Surtout que bon.. Amy va être la marraine de ce petit.
Mon pc sous le bras, je me dirigeais vers mon compagnon, pensant que j'allais passé une excellente soirée. Moon dormait dans son panier alors il restait à la maison, cela dit, s'il voulait venir, il viendrait quand il voudra, c'est un chien plutôt indépendant ou plutôt, il connait le chemin! Je ne m'attendais pas à voir le véhicule de mon père cela dit.. Fronçant les sourcils, je me demandais ce qu'il foutait là ? J'avançais à petit pas pour écouter un peu ce que ça se disait. J'avais un mauvais présentiment pour le coup.. Un très mauvais présentiments. Peut-être qu'on a pas été aussi discret qu'on ne le voulait ce midi ? Certes, on s'est touché la main, mais on ne s'était pas embrassé.. Ou alors ce sont nos regards qui nous a trahis ? Je viens d'entendre une vaisselle de fracasser. Oula.. Ce n'est vraiment pas bon là ! Je viens rapidement entrer dans la maison pour voir que les deux hommes étaient entrain de se battre. " Mais... EH ! " Criais-je en faisant de gros yeux. Sérieusement ? " Il se passe quoi là ?! " Forcément, c'était à cause de notre relation.. Je ne sais pas comment il l'a su, mais il le sait. " Je savais que tu allais réagir comme ça, mais de là à le frapper, franchement, t'es pas possible ! Si tu as un problème avec ma relation, c'est avec moi que tu dois voir ça !"   
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed n’a rien compris à ce qui s’est passé, clairement pas. Il était chez lui, il a fait comme d’habitude et puis quand il a entendu qu’on sonnait à la porte, il pensait voir Maggy. À la place, il a vu Steven et assez étonné de le voir sur le perron, il a voulu lui demander la raison de la visite, sauf qu’il n’en a pas vraiment eu l’occasion qu’il s’est mangé une claque dans l’oreille qui lui a perturbé l’équilibre, puis un coup de poing au menton et un autre au nez.

Au moins Ed aura la preuve que Steven commence les bagarres et que ce ne sont pas toujours les autres.

Alors oui, ils se sont bagarrés tous les deux, parce qu’Ed n’a pas voulu en rester là et voulait l’immobiliser pour le calmer. Il s’est dit que ça y est, Steven est au courant pour leur relation et qu’il aime pas du tout ça. Vraiment, ce frère là, il lui manque une grosse case !! « Bon Steven, on se calme peut-être… Discuter entre adultes ça OUAH ! » Il évite de justesse une assiette que Steven a lancé et qui s’écrase contre le mur. Ed prend l’élan pour lui attraper le col et commence à lever le poing. « Tu vas te calmer ??!!! » Steven lâche un rictus et allait frapper aussi en tenant le col d’Ed avant que…

Là, ils s’arrêtent tous les deux de faire quoi ce que ce soit quand Maggy intervient. Oups, Ed aurait préféré que Maggy le voit autrement là, pas avec du sang sur le visage que ce soit des deux côtés. « … Comment ça avec ta relation ? » Lâche Steven en même temps qu’il relâche Ed pour regarder Maggy très sérieusement.

Huh ? Ed ne comprend pas et regarde Maggy aussi, apparemment ce n’était pas pour ça qu’il était venu ? « Euh… » Ed est tellement confus et Steven regarde sa fille/soeur avant d’observer Ed. « … Tu couches avec ma soeur ?! Mais ENFOIRÉ ?!  » Et là, Steven fonce vers Ed, apparemment il était pas du tout au courant !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail...  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Comment ça ma...euh..." Visiblement ce n'était pas notre relation qui l'a mis en colère ? Oula.. J'ai fais la pire gaffe de toute ma vie là. Je lançais un regard vers Ed qui lui aussi était perdue car visiblement, on pensait qu'il était là pour ça ? Je viens poser mon pc sur la table à côté de moi avant de voir mon père s'énervait comme personne, et foncer vers Edward. J'avais des scènes attroces qui me passait par la tête et je n'avais pas envie que ça se réalise. " Papaa ! Arrête ! " Lui criais-je dessus sans même m'en rende compte à vrai dire mais j'avais peur pour Edward et je refuse qu'on lui fasse du mal. Sous le stresse, je viens entrer dans la tête de mon père pour qu'il ne frappe pas Edward. " Il t'arrive quoi là ?! " franchement, je ne comprenais plus rien dans cette histoire. J'entend qu'il n'aimait pas Edward, mais s'il n'était pas au courant pour nous, je ne vois pas en quoi.. " Oh.." Je viens de comprendre. " Tu fais ça à cause de maman ?!"   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Alors qu’il allait frapper Ed comme pas permis, il se retrouve d’un coup bloqué à un mètre du shérif qui est toujours aussi perdu que Maggy. « Papa ???!! Ce con est ton père ?! » Lâche Ed, qui ne comprend vraiment pas. C’était pas censé être le frère là ? Il a à peine eu le temps de dire ça que Steven semble lutter contre cette intrusion dans sa tête. C’est ce moment-là qu’il regrette d’avoir appris à Maggy à gagner un peu en puissance et ce moment-là où il sent son coeur battre de plus en plus lentement, la colère cogner contre ses tempes et… Dès le moment où Maggy réalise la véritable raison de sa venue, les objets commencent à trembler autour, les vitres aussi. Il est en train de faire sa crise télékinésiste devant Ed en plus qui réalise que les objets commencent à léviter. « Maggy je n’aime p- » Et il y eut une explosion, les verres se brisent en mille morceau, Ed se fait assommer par un objet volant, tombe massivement par terre.

Steven lâche un gros soupir quelques secondes après cette crise, les yeux fermés avant de passer la main dans le cou pour le détendre. Il faut qu’il se calme, sinon il va tout détruire autour et il n’a pas envie de faire des victimes. Il lève les mains pour dire qu’il ne fera plus rien. « Ne me fais plus jamais ça. » Qu’il dit à sa fille, vraiment énervé. « C’est ce que je t’avais dit l’autre fois. » Qu’il découvre la vérité, pied au mur encore une fois. « Qu’est-ce qui t’a pris de le mêler dans notre histoire familiale ?! Je t’avais dit de ne pas le faire au risque que les gens s’en prennent à nous ?!!! Tu n’écoutes vraiment rien à ce que je te dis depuis des années ?! »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail...  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ce con est mon père ? Merde, je me rend compte de ce que je viens de dire, mais là, je n'avais pas vraiment le temps de lui répondre puisque j'étais concentrée dans la tête de mon père pour éviter qu'il ne fasse des conneries.. Enfin.. ça c'était avant que tout explose dans la maison. Lorsque je vois Edward tombait par terre, la panique refait rapidement surface. " EDWARD ! non.. Non... " J'avais courru jusqu'à lui, poussant mon père au passage sans même le toucher, mais ça, je ne m'en suis pas rendu compte pour le coup, tombant au pied d'Ed et de vérifier si tout va bien. Il avait pris un méchant coup sur la tête et ça me stressait énormément là. Je ne prêtais pas vraiment problème aux blessures que moi j'ai pu avoir durant cette explosion de plein de chose.

La colère montait en moi, j'avais les larmes aux yeux et je posais mon regard sur mon père. " Il n'était pas au courant IDIOT ! IL NE SAIT RIEN !" Je restais auprès de lui pour ne pas que mon père s'en approche. " Tu me prend vraiment pour une débutante, ça m'énerve ! Il a juste voulu me montrer une photo de maman ! PARCE QUE JE NE SAIS RIEN D'ELLE et qu'il trouvait ça juste que je vois à quoi elle ressemble ! Il l'a simplement fait ça pour moi ! Ca s'appelle un geste d'amour ! T'es vraiment con putain ! " J'en voulais beaucoup à mon père pour le coup de s'en être pris à Edward comme ça, sans avoir chercher à comprendre la situation. " Il ne s'en ai pas prit à toi, c'est TOI et TOI seul qui s'en ai pris à lui !"   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il l’a bien remarqué chez Maggy, qu’elle prend de plus en plus de puissance dans son pouvoir qui se réveille. Cependant, il a été confus pendant quelques secondes en remarquant qu’elle l’a poussé, sans le toucher du tout. Il sent surtout la colère chez sa fille et il peut y voir ses larmes au bord des yeux. Steven serre la mâchoire encaissant les paroles de sa fille qui est très en colère parce qu’il s’en est pris à la personne qu’elle aime apparemment, il peut le voir, il peut le reconnaître ayant été dans cette même situation, mais ça ne l’empêche pas d’être très en colère aussi. « Tu ne veux pas que je te prenne pour une débutante ?! Alors arrête d’agir en tant que tel !!! Il a voulu juste te montrer la photo ? Puis après quoi ? Il va se poser les questions, il va enquêter, il va découvrir ce qu’il n’est pas censé découvrir et tu ne vas pas vouloir que je me mêle, que j’entre dans sa tête pour qu’il oublie tout ça ?! Comment voulais-tu que je fasse pour le stopper avant ?! Hein ?! Qu’on prenne un café pour discuter de ça, gentiment autour ?! C’est de ma femme qu’il s’agit Maggy ! Personne n’a le droit d’enquêter sur elle !!! Tu m’entends ?! PERSONNE !! Personne n’a le droit de savoir des choses sur elle ! Je refuse qu’il ressorte les archives pour lui redonner vie d’une quelconque mani.. » Il s’interrompt d’un coup et pose la main sur son torse, il sent que ça ne va pas. Il ferme les yeux et soupire doucement. « … Je m’en vais. Ça ne sert à rien. » Qu’il dit les yeux brillants en faisant quelques pas vers la porte. « Si tu voulais une photo de ta mère, fallait me le demander. Tu ne l’as jamais fait et je n’étais peut-être pas disposé à le faire jusqu’au week-end dernier où j’ai cru naïvement qu’on se rapprochait. Apparemment je me suis trompé. » Il commence à tousser et à se racler la gorge pour cracher du sang par terre, sur le parquet, tant pis. Ça apprendra à Ed de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail...  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je viens fermer la porte avant qu'il ne s'en aille. Je n'avais pas bouger, je l'avais fais avec l'aide de mon esprits qui était vraiment en colère.  Il manquerait plus que ça. Qu'il fuit encore ! " ça suffit de fuir à chaque fois ! " soufflais-je en me redressant, j'avais les yeux remplis de larme, ça me toucher que mon père soit aussi touché aussi, mais je lui en voulait tellement de s'en être pris à Edward. " Il s'agit aussi de ma mère ! J'entends qu'elle soit tombée malade et que ça t'a brisé ! MAIS C'est aussi de ma mère qu'il s'agit et je me rend compte que je ne connais rien d'elle ! Quand j'ai essayé de t'en parler, tu as fuis ! ENCORE ! " Je fronçais les sourcils en regardant mon père. " Je ne l'ai jamais fais car tu refuses de me parler de toi et de la vie que tu as eu avec maman ! Et puis, j'ai rien demandé à Edward, il l'a fait de lui même car il trouvait ça normal ! On a parlé de ma mère comme ça, durant une discussion et je n'ai pas su quoi lui dire ! Car j'avais rien ! pas même une bride d'un souvenir ! " Les larmes coulaient toute seule, ça me faisait mal cette discussion avec mon père mais fallait que ça sorte. " Tu t'es trompé ? Waw..." Je secouais la tête, blessée par ses mots. " Ce week-end a été le plus beau qu'on est pu avoir depuis ... Bien trop longtemps à mon sens ! Parce que pour la première fois depuis longtemps, j'avais vu un père et pas un chef qui essaie de tout faire pour que son monde soit meilleur. Moi tout ce que je veux, c'est avoir un père qui m'écoute, qui COMPRENNE mes choix et Surtout, qui me fait confiance."    
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
La porte se referme d’un coup et il n’a même pas la force de l’ouvrir par lui-même avec les pensées. Il se retourne vers Maggy, ne se sentant pas bien du tout, le contre coup pour la crise télékinésiste arrive et il ne peut pas gérer ça en même temps que sa fille. Il a toujours eu besoin de s’isoler tout seul. « Je ne sais pas être un père !! OK ?! JE NE SAIS PAS ! » Les bris de verre commencent à trembler à nouveau. « La seule figure paternelle que j’ai eu a voulu me tuer parce que j’étais un télépathe et un télékinésiste à la fois ! Ma mère est morte dans la dépression sans rien me transmettre ! Je devais être un père avec ta mère mais qui est partie !! Tout le monde voulait ma peau, me tuer et si tu es encore vivante c’est grâce au fait que je sois le chef et que tu sois ma fille ! » Qu’il dit en la pointant du doigt. « Je ne gère pas l’émotion de la tristesse parce que j’en ai MARRE. J’en ai marre de ressentir de la tristesse, du deuil, de la rancoeur pendant des millénaires et j’ai pas envie de les ressentir à chaque fois que je mentionne les gens qui ont disparu ! Tu ne sais pas ce que c’est Maggy, de ressentir tout ça pendant plus de 5000 ans, tu n’en as aucune idée ! Je préfère fuir pour me préserver et mieux préserver les autres ! Parce que ces conneries du: plus vieux tu seras, mieux tu sauras gérer les émotions, c’est de la merde ! Ce n’est pas le cas, ça s’empire ! Les souvenirs s’empirent ! Comprendre les choix, faire confiance quand tout le monde veut me poignarder constamment dans le dos souvent à travers toi, c’est pas si facile que ça ! » Il secoue la tête et commence à fouiller frénétiquement dans la poche intérieure de son blouson pour sortir le portefeuille et il lui dépose la photo sur le meuble à côté. « Tu veux la photo de ta mère ? La voilà ! » Tant pis si la moitié de la photo est tâchée de sang séché. « J’ai passé un excellent week-end aussi, même s’il a été douloureux dans le fond à repenser aux gens qui ont disparu ! J’ai vraiment aimé ça mais j’ai pas l’impression que ça nous aie avancé à quoi ce que ce soit vu que tu t’es mise avec un humain parce que tu es tombée amoureuse de lui ?! Il ne t’apportera que des emmerdes ! »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Gros fail...  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Et tu crois que je mérites de ne pas avoir de père même si tu n'es pas doué ?! Personne ne l'es dans ce rôle
! On fait tous des erreurs mais on abandonne jamais quand on aime ! "
Je levais les bras en l'air en ne le quittant pas du regard. " Tu crois que je ne ressens rien moi ? Que ce n'est pas dur de mentir aux personnes que j'aime ?! Ca l'est chaque jours ! Et à cause de ça, je me renferme dans le travaille pour oublier que je ne suis qu'une menteuse auprès de gens bien ! Ok, tu as du vécu ! Ok tu ne sais pas gérer tes émotions et que tu ne veux pas souffrir, je l'entend ! Mais arrête de tout reporter sur ma vie ! J'aimerais plutôt faire partie de ton bonheur que de ta tristesse papa ! Je n'ai jamais voulu te poignarder dans le dos ! JAMAIS ! Mais c'était mon seul moyen pour que j'arrive à vivre un semblant de vie normale puisque même si je t''en aurais parler, tu n'aurais pas accepter ! " Mon regard se posait sur la photo qu'il posait sur le meuble, je ne voulais pas qu'il se fasse mal comme ça en me donnant une photo de maman. Je lui redonnerais plus tard, là je n'avais pas la tête à ça. " Mais arrête un peu avec ça !! Tu crois que je l'ai demandé moi, d'être tombée amoureuse ? C'est une chose qu'on ne contrôle pas ! Tu es bien placé pour le savoir non ?! Et désolé de te décevoir encore, il ne m'a jamais apporter des emmerdes ! Il m'apporte de l'amour ! Pour la première fois, j'avais l'impression de faire des choses bien dans ma vie quand je suis avec lui ! Je me sens vivre ! Je suis désolée de ne plus être la fille bureau dodo ! Je suis désolée de ne pas être la meilleure de toute ! Je suis désolée que tu déteste autant les humains pour une raison que j'ignore ! Mais faut arrête rd'en faire une généralité ! Il n'est pas un monstre ! Il a toujours respecter mes secrets ! Il n'a jamais chercher à me nuir ! "  Je viens ouvrir la porte pour le laisser partir s'il le souhaite. " Mais va t-en si tu ne veux pas comprendre."   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il Était content d'avoir une fille, vraiment. Quand sa femme avait réussi à avoir un enfant, il était vraiment heureux que rien ne pouvait le détruire. Rien. Sauf cette fusillade qui est venue de nulle part, qui a emporté sa femme et depuis il a vu les choses en noir. Sa fille ne peut pas comprendre ça parce qu'elle ne connaît pas la vérité, elle ne sait pas non plus ce que c'est d'être amoureux d'un humain… face aux mots durs de Maggy, Monsieur S encaissé, il encaisse encore et encore sans broncher si ce n'est qu'il serre vraiment son poing pour contrôler au mieux sa seconde crise de pouvoir. " tu ne t'es jamais posé la question sur le fait que.. qu'est ce que tu vas faire quand Edward va vieillir et pas toi ? Et qu'il va mourir en croyant que tu vas le rejoindre alors que non, tu auras encore des millénaires à vivre ? Tu ne vas pas gérer cette immense tristesse Maggy. Et ne me dis pas que tu te retrouvés seule et isolée de tous. Je t'ai présenté des personnes qui pouvaient être des amis, en qui je faisais confiance mais tu les as tous rejetés. Tu as toujours préféré être amie avec les humains dans un pur esprit de rébellion dans l'espoir que je te vois et réagisse ? Je te vois tout le temps, je te vois enchaîner des coups de poignards dans le dos depuis ton adolescence ! Jason, Éd, refuser d'être amie avec les Skiirs, faire des projets.. enfin j'encaisse tout ça, parce que je me dis qu'un jour où un autre tu comprendras. Tout ce que je fais c'est pour te protéger bordel ! Tu ne te rends pas compte du danger qui t'entoure !!!" il ferme les yeux quelques secondes pour calmer les objets en lévitation, il n'a pas envie de faire du mal aux gens. "je fais au mieux Maggy, même si ça ne te plaît pas et que ca ne te paraisse pas suffisant. Désolé de ne pas être le père que tu attendais." sur ces mots il finit par se tourner pour descendre du perron et aller jusqu'à sa voiture. Il prend un petit moment pour enlever un peu de sang mais aussi pour réguler le contre effet de ses pouvoirs qui sont de plus en plus instables pour lui.
Contenu sponsorisé