AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


A little time together

2 participants
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Elle avait passé la journée avec les enfant, Caterina. C'était le dimanche de Pâques et elle avait prit pas mal de temps pour cuisiné. La veille au soir, avec Soren, ils avaient tout préparé pour la chasse aux œufs des enfants parce qu'il ne serait pas à la maison avant tard le soir...

A son lever, Shannon se montra enthousiaste à souhaits pour chercher après les chocolats. Quant à Jack, il se trouvait trop grand pour ces bêtises. Autant dire que la mère de famille avait un peu de mal à le voir grandir aussi vite !

La journée s'était passée plutôt sans encombre si on excluait le haussement de voix de son fils... elle ne s'en formalisait pas même si parfois, elle ne savait pas comment gérer la situation ! Les enfants finalement au lit, elle avait décidé d'attendre son mari pour réchauffer sa nourriture et passer un peu de temps avec lui même si elle était un peu fatiguée et qu'elle travaillait tôt le lendemain.

Il venait de lui dire qu'il était là et elle se leva du canapé pour aller l'accueillir alors qu'il entrait dans la maison. "Bonsoir mon chéri !"
Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Enfin, cette journée était si longue, si longue avec cette opération d’un homme qui a avalé ce qu’il croyait être un oeuf de pâques pour… Non, vaut mieux pas qu’il s’éternise là-dessus, le plus important, c’est qu’il a tiré l’homme de là et qu’il semble être sur la bonne voie pour la guérison… Elle va être longue, mais voilà, il va devoir se méfier de ce qu’il mange maintenant. Il n’est pas mécontent de rentrer chez lui, dans sa nouvelle maison en plein milieu de la campagne. Quand il arrive à la porte, sa femme le lui ouvre et Soren n’hésite pas à la prendre dans ses bras. « Ma chérie, tu m’as manqué…. » Il fait une petite moue d’aise et il ferme les yeux pour profiter de ce petit moment là. Il a fait laisser tomber son sac avant… « C’était une longue journée… » Il ne s’y attendait pas du tout, il croyait que ça allait être tranquille car c’était la campagne et puis voilà… Apparemment pas du tout.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
A little time together
Soren & Caterina
Elle était contente de pouvoir retrouver son mari Caterina ! Il avait passé une longue garde, il devait être fatigué alors, elle s'assurerait qu'il ait tout ce dont il avait besoin en rentrant. Qu'il mange un peu, qu'il se douche et se détende avant d'aller se coucher. Elle voulait qu'il n'ait à s'occuper de rien !

Sachant qu'il était prêt à entrer dans la maison, elle alla lui ouvrir la porte et ne put qu'afficher un grand sourire quand elle le vit et qu'il la serra un peu contre lui. Caterina lui rendit son étreinte. "Tu m'as manqué aussi My love !" Elle posa tendrement la main sur la joue de son mari et lui offrit un léger baiser. "Poses-toi, je vais te réchauffer le repas et tu me raconteras ta journée !"

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Il lui offre un petit baiser aussi, tout content de retrouver sa femme, de pouvoir se reposer un peu, d’être en compagnie avec elle. « Ça marche ! D’ailleurs les enfants ont aimé les oeufs de Pâques ? » demande-t-il alors qu’il retire ses affaires, entre la veste, les chaussures, l’écharpe… Il finit par s’installer sur la chaise avant de passer la main sur son visage. « J’ai fait deux opérations aujourd’hui, et j’ai accueilli quelques blessés aux urgences, c’était assez étrange quand même le coup du patient qui a eu une commotion cérébrale à cause d’une plante volante. Y a des choses étranges qui se passent ici, bien plus étranges qu’ailleurs. » Il hausse les sourcils, très dépassé, mais très content quand même parce que ça change des consultations monotones !
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
A little time together
Soren & Caterina
Si elle avait pu, elle aurait gardé son mari avec elle à la maison. Il travaillait beaucoup, comme elle ceci dit, pour que leurs enfants aient tout ce qu'il faut. Ils avaient du revoir toute leur organisation depuis quelques mois pour pouvoir être présent à la maison et donc, ça impliquait qu'ils se croisaient pas mal. Heureusement, ils étaient parvenus à négocier la plupart de leurs week-end en faisant pas mal d'heures la semaine !

Il parla alors des oeufs et elle se pinça un peu les lèvres. "Et bien comment te dire... Shannon a adoré et Jack... Il trouve que c'est pour les bébés et qu'il est trop grand pour ça..." Elle haussa une épaule. "Il grandit trop vite!" Dit-elle en soupirant alors qu'il s'installait et qu'elle passait dans la cuisine en lui demandant comment sa journée s'était passée. "Au moins, tu ne t'embêtes pas... C'est pour ça qu'on est venus ici... Je suis sûre qu'on va pouvoir trouver l'aide nécessaire si on ne s'en sort pas. Mais il faut qu'on trouve les bonnes personnes avant..." Le four allumé pour réchauffer la lasagne maison, elle passa derrière lui pour lui offrir un massage des épaules.

electric bird.

[/quote]
Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Soren fait une moue triste, non mais franchement, il le voit pas, les enfants grandissent trop vite et sous leur nez… « Il a préféré jouer aux jeux vidéos ? » demande-t-il un peu tristement, c’est vraiment une plaie quand cet adolescent est mal dans sa peau et se réfugie dans le monde irréel. Au moins les gens ne le font pas chier, il peut comprendre Soren mais ce n’est pas la solution sur le long terme. Il explique sa journée mouvementée avant de poser la main sur sa joue, le coude sur la table pour réfléchir. « Je sais d’avance qu’il y a forcément un Skiir pas très amical dans l’hôpital, il faut donc se méfier et ne pas trop en parler ouvertement… Je ne sais pas comment on peut tomber sur les bonnes personnes ici… Tout le monde a l’air d’être très amical ou d’être pouvoir les pires ennemis… » Il aurait aimé connaître au moins un ami ici…
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
A little time together
Soren & Caterina
Leurs enfants grandissaient... Trop vite à son gout, surtout Jack qui lui offraient des réflexions comme quoi il n'était plus un bébé... Caterina avait un peu de mal avec ça même si elle savait que c'était comme ça qu'allait la vie... Elle leva un peu les yeux au ciel à la question de son mari. "Oui, et j'ai eu droit aux éclats de voix quand je lui ai demandé de stopper..." Dit-elle avant qu'il lui explique sa journée.

Elle lui offrait un léger massage en espérant qu'il se détende un peu. Il avait raison, ils devaient se méfier de beaucoup de monde mine de rien. Skiir ou pas, ils ne connaissaient personne ici, ils allaient donc devoir tout reconstruire même leurs contacts..."En se faisant un peu confiance et en ne se hâtant vers personne... Il faut qu'on continue de faire comme on a toujours fait tant qu'on est pas sûre qu'on peut faire confiance aux gens... " Elle se baissa un peu contre lui pour l'enlacer. "Je t'impose un rythme de vie compliqué depuis toutes ces années... Ce serait tellement plus facile si on était... Normaux ?"

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Ouh là. Soren se redresse et regarde Cat avec inquiétude. « Rien n’a explosé ? » Il n’espère pas, mais à priori à ce qu’il peut voir: rien n’a explosé non… Il se détend quand elle lui fait un massage, ça fait du bien surtout après cette longue journée… « Oui… On trouvera bien quelqu’un en qui on peut faire confiance un moment donné… » Oui, ils vont bien trouver un ami, qu’il soit Skiir ou non… Ils ne pourront pas être une famille qui vivra seule, sans se faire des amis… Il lui prend le bras pour embrasser la main. « J’avoue, mais on s’ennuierait quand même… Un peu trop même. Je ne regrette rien, sauf la complexité des liens entre les Skiirs… » Il sourit à Cat, pour appuyer ses mots. Non, c’est vrai qu’il ne regrette rien du tout.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
A little time together
Soren & Caterina
Elle savait qu'en évoquant les accès de colère de leur fils, elle allait inquiéter son mari. Mais Caterina ne avait jamais rien caché, ça n'allait pas commencer maintenant ! Soren savait tout d'elle, y compris qu'elle était différente de par sa nature. Il était le seul à qui elle en avait parlé et il s'était toujours montré d'un soutien immense ! "Non, je pense qu'on en était pas loin mais heureusement, rien n'a explosé !" Elle lui offre un petit sourire qui se veut rassurant et l'accompagne d'un léger massage. Ils allaient devoir en effet se trouver des gens de confiance. "Je sais qu'on peut le faire !" Dit-elle en un sourire avant de l'enlacer tendrement. Ils n'étaient pas en reste de gestes tendres l'un envers l'autre et Caterina sourit quand les lèvres de son mari trouvèrent sa main. "Tu t'ennuierais avec moi s'il n'y avait pas tout ça ?" Demande-t-elle malgré que le sourire de Soren disait le contraire.

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   

Il faut vraiment qu’ils trouvent quelqu’un qui pourrait aider leur fils à ne pas trop s’abonner dans la colère, à savoir mieux maitriser ses émotions et ne pas laisser le pouvoir prendre le dessus… Mais c’est loin d’être si évident que ça. Il ne doute pas qu’ils trouveront, mais il reste néanmoins inquiet… Beaucoup trop inquiet… « Pour l’instant, je n’ai pas trouvé dans les collègues mais en revanche, la mairesse… Elle est une Skiir. J’ai pu voir son dossier avant qu’il ne disparaisse mystérieusement… » Il a partagé cette information à sa femme que maintenant, seulement quand il y pense. « On pourrait peut-être essayer avec elle ? » Il ignore cependant que c’est la fille de Monsieur S. « Mh… Je pense qu’on aurait trouvé un moyen de s’amuser, mais on se serait beaucoup laissé bouffer par le travail au lieu de songer d’adopter les enfants… » Il hausse l’épaule. « En vrai je ne sais pas, et je n’ai pas forcément envie de le savoir car j’aime bien ma vie telle qu’elle est en ce moment. » Il tourne la tête pour regarder sa femme avec un sourire tendre.
Contenu sponsorisé