AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal


Steven & Sammy

4 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2312


   
Oui non mais moi aussi, je ne m'y attendais pas du tout !
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
waaaw, tu le mérites !! Je suis heureuse que tu es retrouvé l'amour de ta vie !
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2312


   
En fait Mattias et Sumiko ont voulu la faire ressuscité pour avoir la paix avec nous, qu'on arrête de vouloir se focaliser sur eux... Mais ils se sont tellement mal pris quand ils sont venus nous parler, j'ai cru qu'ils allaient faire un sale coup à Maggy avant la rencontre de l'ONU et je leur ai fait oublier les souvenirs, mis dans une autre ville etc. Enfin bon, une petite bourde quoi mais c'est de leur faute ça.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2312


   
Donc voilà, je viens de retrouver ma femme please please please please
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2312


   
Merci please ! Bon Mely se repose et doit pas trop se solliciter, mais elle ne serait pas contre de te rencontrer avec ton compagnon!
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Faut dire qu'ils n'ont pas réfléchis en venant vous voir comme ça, surtout juste avant un évènement pareil. blase
Oh mais... Je serais ravie de la rencontré ! J'ai envie de savoir plein de truc sur toi que j'ignore encore !!!
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
elle va à la maison quand elle veut, vous êtes les bienvenues tu le sais cute
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2312


   
Oui, ils sont vraiment stupides...
Et euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouais non, finalement on vient pas c'est une mauvaise idée 3823905807 je tiens à mon mystère 3823905807
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
blase m'en fiche, j'ai le numéro de ta fille. Je ferais un rendez vous avec elle sans toi smirk
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2312


   
...
Contenu sponsorisé