AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


Steven & Sammy

4 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
J'aimerais bien ça aussi...
Je me ferais bien un voyage pour me reposer mais bon, ca faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer à la grotte... donc une soirée c'est mieux que rien.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Tu penses que Mattias puisse avoir un enfant?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Maggy ne peut pas ?
On se fera ça quand on pourra..

Euuh.. Pas volontairement en tout cas, car je ne le vois pas père ce gars.
La Kalinda, elle est gentille ou méchante ? Car moi je veux bien l'enfermer entre quatre murs..
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
tu penses qu'il a un goss ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Non, elle n'est pas en état pour ca...

Oh tu sais, je ne voyais pas son père être père et voilà le résultat... et pour Kalinda, à prendre avec les pincettes. Je crois qu'elle a été victime de la politique du conseil qui cherche à réguler les skiirs qui sont dangereux comme moi...
Et non, c'est Ethan qui le pense, je me dis que ce n'est pas stupide... car il était parti Mattias et on a senti que nos pouvoirs étaient encore bloques. Donc soit y a quelqu'un qui est encore là avec le pouvoir du Tank ou soit il a créé un amplificateur de tank... j'espère que c'est juste un amplificateur...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Je me serais bien proposé mais je crois que ça ne sera pas très bien vu par ton groupe. 3823905807

Je ne l'aime pas cette Kalinda, elle me sort par les trous de nez..
Ouais je vois.. Mais admettons, c'est un goss.. Ca peut être qui ? Vous connaissez tous le monde non ? Mise à part Jules et Arthur qui se sont pointés en dernier.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
et ce sont des humains non ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
ou alors
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
le pouvoir de tank là, il bloque le ressentir skiir ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
...
Contenu sponsorisé