AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Steven & Sammy

4 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Oui oui ça va, j'ai perdu la sensibilité de mon bras droit, ça aurait pu être pire ! Tout va bien, tu ne vas pas perdre ton ami...!
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Ok... Repose toi alors, il m'a donné jusquà' la fin du moins de mai..
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Ok, je reviendrais vers toi quand ça ira un peu mieux et quand Eli sera un peu plus calme (il est pas surpris de la nouvelle cela dit mais il est dégoûté de la lâcheté de ce rat)
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Sammy, est-ce que tu pourrais venir avec Tim dans la semaine qui arrive ? Pour discuter de ce qu'on va devoir faire pour Mattias...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Oui on peut venir
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Ok. [adresse] Demain à 19h.
Il y aura moi, Maggy, le sherif, Eli, Ekko, probablement le fils de Maggy et Ed.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
On sera là.. Tu vas mieux quand même ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Tu verras bien demain... J'ai connu de meilleurs jours
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Et toi ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Je suis sur mes gardes constamment, j'aimerais pouvoir retrouver la vie que je voulais avec Tim
Contenu sponsorisé