AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


Steven & Sammy

4 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
On n'est pas si proches que ça, ma soeur et moi, même si on essaye de travailler là-dessus.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Ils voulaient que j'aille dans de grande école, que je sois prodige, digne de la famille... Alors que moi, je ne voulais pas tout ça, je voulais une vie simple, avec un travail facile. Je voulais aussi profiter de ma jeunesse.. Dis toi que je suis partie de la maison, j'avais 15 ans tant ça m'oppressé.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Peut-être qu'en voyant son fils, ça pourrait vous aidez à vous rapprocher ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Et pourtant, te voilà à avoir été en prison et à être recherchée dans pas moins de 8 états américains...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Oui, mais, je ne suis pas à l'aise avec ce qui est famille. Mon père m'a abandonné quand j'avais besoin de lui et il est mort sous mes yeux, ma mère était malade et en est morte avec le chagrin. Je n'ai pas eu de repères familiaux et j'ai fini par être adopté par un groupe d'assistants sociaux
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Oui, j'ai rejoins un groupe de trafiquant, ça peut paraitre étrange, mais au moins, j'ai pu apprendre plein de chose et j'ai pris plaisir à faire mon travail. Je ne m'en prenais pas au méchant tu sais. Bon, après j'ai eu la poise. La première fois, j'ai fais mes années de prisons sans bronchés car je méritais d'y aller. J'ai été trafiquante et j'assume pleinement mes actes. Cependant, la deuxième fois, je ne le méritais pas. J'ai été jugé à tort et je ne voulais pas rester à vie en prison pour une chose que je n'ai pas faite..

Elle est au courant de tous ça ? de ton passé ? Je sais que la communication, c'est compliqué. Mais même si c'est dur, parfois il est mieux de parler. Ca fait du bien.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Le plus important, c'est que tu es là où tu veux être, tu peux être heureuse et te reposer maintenant. On va éviter que tu retournes en prison et que tu sois séparée de Tim.

Ce n'est pas quelque chose que j'aime parler avec ma soeur. En vrai, je n'aime pas parler de moi tout court, je devrais arrêter ça en fait.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Oui, c'est tout ce que je veux, être avec lui et vivre une vie paisible, loin de tout soucis. Je pense que je te dois ma vie, il y a peu de personne qui serait prêt à nous aider.. Alors merci beaucoup..

Pourquoi ? Tu penses que tu n'es pas intéressant ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Je t'en prie, dans le fond votre histoire m'a touché et j'ai compris que vous étiez pas de mauvaises personnes. Puis vous avez déjà purgé vos peines que vous deviez purger. En revanche, je préviens: vous tuez une personne, j'arrête tout.

Non, je trouve que c'est inutile de rester dans le passé et de le ressasser.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
On est pas des tueurs ! nono

Oh ça je l'entend et je le comprend !
Contenu sponsorisé