AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Cette pagaille

+3
Axel Johnson
Julie Mancini
Frank Eisen
7 participants
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   

Franchement, Frank est dans son univers là. La guerre et ces gens qui se tapent dessus, qui ne font aucune distinction sur qui est le véritable humain et qui est un alien... Il aurait envie de dire que tout le monde sont des monstres. Lui y comprit. Il s'en fiche qu'il se fasse blesser ou quoi, il encaisse plutôt bien la douleur et faut dire que même malade, il s'en fout. Il peut tenir sur ses jambes et taper sur des gens. Hors de question de rater ça ! Il s'est assuré que Nick et Faith soient en sécurité, ils sont l'air d'être entre les bonnes mains de Terry et de Taylor qui sont à la résistance. Enfin bon, lui il doit sauver le joli petit cul de Julie qui ne peut pas compter sur son ange gardien. Et c'est en effet qu'il voit des gens agglutiné devant sa boutique. "Yo les nuls ! C'est par ici que ça se passe !" dit-il avant de lancer une bombe qu'il tire en plein air pour étourdir les gens. Comme ça ils ne peuvent pas répliquer et il leur tire dessus sur les jambes et les bras. Il fait tout cela de façon méthodique avant de se rapprocher des gens et de les assommer un par un. Il toque gentiment à la porte bien que la vitre ne soit plus là. "Allez ma belle, on se casse de là. Tu peux pas rester ici. Tu dis au revoir à tes petites bricoles qui servent à rien."
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 167


   

Je m'étais mise à l'arrière de la boutique en attendant les garçons. Franchement, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation, clairement pas. Toutes ces personnes en furie, je ne comprenais pas et ça faisais un peu peur quand même. Mon fils était avec moi et je refusais qu'il lui arrive quoi que ce soit. Lorsque je l'entends, je prenais la main d'Andrew et va le rejoindre. " Elles ne servent pas à rien mes " babioles ", ferme là " Je roulais des yeux sauf qu'une grenade vient tomber à nos pieds, et par réflexe, je bascule Andrew sur le côté pour essayer de le protéger au mieux, sauf que la grenade nous projette contre la façade du magasin. Je met quelque minutes avant de reprendre conscience et cherche du regard mon fils. " Andrew..?! " Lorsque je le vois au sol un peu plus loin, je me précipite vers lui en manquant de tomber une ou deux fois. Je posais ma main sur son visage. " oh non non non...Andrew, réveille toi ! Je t'en pris..!" sauf qu'il ne réagissait pas et la panique s'intensifier, les larmes me montant aux yeux. Il avait pris un sale coup à la tête. Il y avait d'autres anti-aliens qui s'approchait en même temps.  
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Tout se passait bien hein. C’était nickel jusqu’au moment où il y a une grenade qui est venue toute gâcher. Frank n’a pas eu le temps de crier à Julie et Andrew, si ce n’est que se protéger le visage des bris de verre. Puis voilà que ces deux personnes qu’il était censé de sauver se retrouvent à terre, inconscientes. « Eh merdeuh. » ronchonne-t-il. Il se penche sur le côté et secoue Julie. « La princesse au bois dormant ! Réveille toi ! » Sauf qu’elle ne se réveille pas du tout. « Putain. » Il voit d’autre personnes arriver, Frank n’a pas le choix de les massacrer à lui tout seul pour protéger Julie et son fils jusqu’à qu’ils se réveillent. Alors oui, il explose les têtes, étripe les gens, il est carrément sans limite et il s’en amuse. Il vit sa meilleure vie.

Au bout de quelques minutes, il l’entend pleurer, à Andrew. Il soupire et se dirige vers elle en forçant le pas, sentant quand même cette grippe le mettre un peu mal. « Faut qu’on se casse Julie, prends cette ar- » Il allait proposer de porter Andrew mais il y a d’autres types qui arrivent alerté par ce qui se passe ici. « Oh bordel. » Il adore ça Frank, mais il ne peut pas tenir plus longtemps. Mais tout d’un coup, Axel arrive avec la voiture de Tim, un 4x4 qui renverse les gens et s’arrête directement devant la boutique, tout en roulant sur les gens. Une sensation pas du tout agréable. « Montez ! » Frank sourit à la vue d’Axel, il n’aurait jamais cru être content de le voir dans le coin. Il donne son arme à Julie. « Il est chargé et sans cran de sécurité la miss, fait gaffe. Et t'inquiète pas pour ton petiot, il a la tête solide, il va s'en remettre. » Il prend délicatement Andrew dans ses bras et le soulève pour ensuite se déplacer vers la voiture d’Axel. Sauf qu’un type pointe une arme vers eux pour tirer sur Frank.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 167


   

Tout va trop vite, mais à la fois trop lentement en voyant que mon fils ne réagissait pas bien qu'il respirait. J'avais du mal à tout assimiler, à tout entendre de ce que me disais Frank. Puis en quelques secondes, il y a la voiture de mon frère qui débarque, puis j'ai une arme dans les mains. Une arme ? " Qu'est-ce que..? Non ! " Je ne voulais pas de cette chose dans les mains, vraiment pas. Je le laissais s'occuper de son fils avant de voir un type visé Frank, sans vraiment réfléchir, je viens tiré sur ce type d'une balle dans la tête. Le bruit fort dans mes oreilles m'étourdissais encore plus, puis voir le corps tomber net sur le sol me donner envie de vomir. Je venais de tuer une personne ? Je lâchais l'arme sur le sol. " qu'est-ce que j'ai fais..? "    
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Frank dépose délicatement Andrew sur la banquette arrière de la voiture quand il entend un coup de feu qui le fait presque sursauter. Il regarde Julie qu'il voit tenir l'arme avant de la lâcher, il tourne le regard dans la direction qu'elle donne et voit un type qui tombe lourdement au sol. "Ah." "Putain ! Dépêchez vous !!" Frank retourne vers Julie et lui tapote gentiment les joues. "Eh eh miss ! Miss ! Ma belle réveille-toi, c'est pas le moment de lamenter. Tu nous as sauvé la vie ! Viens traine pas !" Il lui prend le bras et ramasse son arme par la même occasion tout en courant vers la voiture alors qu'on leur tire dessus. "Fonce Axel !!!" Et Axel appuie sur l'accélérateur et au moment où ils arrivent à un croisement, une voiture leur rentre dedans à un point que le 4x4 de Tim se retrouve renversé sur le côté. "... putain, faut que je fasse tout par moi même... Prochaine fois, c'est moi qui conduit..." grogne Frank qui sent bien une côte cassée en plus d'être sonné...
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 167


   

Je me laissais tiré par Frank jusqu'à la voiture, grimpant dedans sans vraiment une grande énergie. Voir son fils comme ça, à ne pas réagir ça me brisé le coeur. " C'est pas moi qui faut protéger, mais lui ! " criais-je à mon ange gardien alors que je couvrais mon fils avec mon manteau pour ne pas qu'il attrape froid sauf que voilà.. Une voiture nous fonce dedans et on se retrouve renversé. " Faut qu'on parte d'... "  Je me sentais tiré brusquement de la voiture, ce qui me faisait lâcher un cris. " LACHE MOI ! " J'essaie de donner un coup de pied, mais en vain. Le gars en question vient me donner des coups de pieds dans l'estomac. " Tu devrais crevé à être amie avec des aliens ! "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
« Oh ta gueule ! C’est bon on se tire de la ville ! » s’agace Frank avant qu’ils ne se fassent cogner par la voiture et qu’ils se retrouvent sur le côté. Il essaye de reprendre connaissance mais se rend compte qu’il est bloqué par Andrew qui saigne. Il se fige ne pouvant pas s’empêcher d’avoir la vision de Nick à la place et ça le bloque.

Axel n’étant pas sonné réagit très vite et sort tout de suite de la voiture. Il entend quelqu’un charger une arme et lui tire dessus, il se penche sur le côté pour éviter la balle et se redresse pour se donner l’élan, il donne un violent coup de pied qui fait craquer la mâchoire d’une personne. Il atterrit sur le sol et fonce vers les types qui s’en prennent à Julie. Il les bat à main nues. Il prend les mains de Julie et essaye de la regarder. « Julie ! Regarde moi ! Tu peux te lever ? Ça va ? »

Frank réussit à sortir de là, avec Andrew qu’il tient sur le dos. Il se fige en voyant un type avec une grosse mitraillette et tout de suite, il se hisse comme il peut pour se mettre derrière la voiture. « Bande de cons mettez vous à l’abri !! » hurle-t-il alors que le type se met à tirer sur la voiture mais aussi sur Axel qui fait bouclier pour protéger Julie. Il encaisse les tirs comme il peut, tout en essayant de la bouger de là pour se mettre à l’abri.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 167


   

Je redressais mes jambes lorsque le type qui me frapper est à terre, toussant quelques secondes. " je peux.. " je me relève avec son aide avant d'entendre Frank et la mitraillette. J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir vivante à force, et l'inquiétude pour mon fils était vraiment présente. Je ne sentais pas sur le coup la balle qui s'est logé dans mon flanc sous l'adrénaline, et je m'adossais contre la voiture dans un râlement. " C'est nous que tu as traité de con ? " Lançais-je à Frank avant de montrer une ruelle qui m'a l'air vide. " faut qu'on sorte d'ici.. On va finir par se faire tuer et je refuse de perdre mon fils. " Je vois une arme dans la voiture et la prend pour tirer sur le gars à la mitraillette. J'en avais marre de tous ça, vraiment marre. Elle lui mettait une balle dans la main ce qui le faisait lâcher l'arme.
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
« Ouais y a un problème ?!! » s’agace Frank avant de se faire taper par Axel. « Oui ! On est coincé ici et sans aucun moyen de s’en sortir ! Si tu peux tirer sur ces types pendant que je vais nous trouver une autre voiture au lieu d’insulter, ça nous aiderait bien ! » s’énerve Axel avant de partir chercher une nouvelle voiture pas loin. Frank soupire et à peine qu’il tourne le regard, il voit Julie tenir une arme et tirer sur le type. Il reste muet quelques secondes et secoue la tête pour se reprendre. Il lui arrache l’arme des mains. « On se calme ma jolie, je comprends bien que tuer une personne t’a choquée, mais ça ne devrait pas te rendre Addict à la gâchette ! Si tu peux demander à ton ange-gardien d’occuper tout ces types là, ce serait pas mal ! Et trouve toi une putain de compresse ! » dit-il en lui désignant la plaie. Il prend son arme et tire en pleine tête du type de la mitraillette. Mais voilà d’autres personnes arrivent. « Putain, mais ce pays part en couille. Quelle idée de merde ces vidéos ! » D’un coup, une boite se dirige vers eux, c’était une boite de premiers secours. Probablement une action de l’ange-gardien.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 167


   

je fronçais les sourcils lorsqu'il lui retire l'arme et qu'il lui fasse une leçon de moral. Je baissais un instant mon regard sur mon corps quand il le pointe et un frisson vient parcourir mon corps à cette instant précis. La douleur allait apparaitre d'ici quelques secondes maintenant que j'ai conscience de ma blessure. " Que je me calme ?! Comment tu veux que je me calme ?! On essaie de nous tuer, oui ce n'est pas nouveau tu vas me dire, mais là ?? C'est quoi la raison ? Juste parce que mon frère est amoureux d'une alien ? Que j'ai osé parler avec ce type qui a reconstruit ma boutique ? Non je n'ai pas envie de me calmer ! Il y a Andrew qui a besoin de soin ! Il a besoin de voir un médecin et vite ! " Lorsque je vois la boite arrivait, je me baissais pour l'ouvrir en grimaçant et sort de quoi désinfecter les plaies, sauf que je ne l'utilise pas pour moi, mais pour Andrew. Je passe bien après mon fils. " Monde de merde, gens de merde. " .
Contenu sponsorisé