AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


S'amuser un peu, ce n'est pas un crime.

3 participants
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Les vacances, enfin, presque puisque ce n'était pas vraiment des vacances étant donné qu'on a des adolescents à gérer. Mais là, c'était la pause.. Une pause fête, une pause où on pouvait se détendre car les enfants dormaient et qu'ils étaient surveiller par d'autres prof. Je rejoins Steven au bord de l'eau, les mains dans les poches. " Alors, tu ne regrettes pas d'être venu ? Si ça te dis, j'ai entendu dire qu'il y avait un bar restaurant qui proposer une soirée jeux. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Il regarde son téléphone mais personne ne lui a envoyé un message typique d’urgence. Apparemment tout semble bien se passer là-bas, même si bon, il a l’impression que tout le monde fait tout pour l’en tenir à l’écart pour qu’il profite de ces vacances… Gérer les enfants c’est bien, voir un autre paysage c’est cool, mais bon. Il ne sait pas, il n’a pas un bon feeling.

Pourtant, il devrait se détendre avec les pieds dans l’eau, c’est agréable comme cadre pourtant. Puis voilà qu’il est rejoint par Finn. « Mh ? Non, ça change de devoir surveiller les adolescents tout en redécouvrant l’histoire de Hawaii. » Il range son téléphone et se tourne vers Finn, intéressé à l’idée de faire une petite soirée. « C’est quoi comme jeu qu’ils proposent ? » il se rapproche de lui pour marcher avec lui, côte à côte pour aller au bar où Thomasin s’est déjà commandé une boisson pour décompresser. « Heeeeey les garçons !!! Vous devez goûter au Maï Taï !!! C’est une TU-EU-RIE ! » Elle est un petit peu éméchée bien évidemment.
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je marchais à ses côtés en laissant mes pieds se mouillaient à travers les petites vagues. C'était agréable comme sensation et ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ce genre de sorti. " Il me semble qu'il y a des jeux de fléchettes, de balles avec des gobelets, et sûrement d'autres trucs ! " Lorsqu'on arrive au lieu et qu'on voit Thomasin un peu bourrée, je pouffais de rire. " Et toi, tu devrais te calmer avec les Mai Tai, tu vas finir par te rouler par terre à force d'en boire ! Mais c'est très drôle de te voir un peu saoul. " Je souriais en coin en croisant les bras contre mon buste. " Je vais prendre une bière pour commencer, on verra par la suite ! "
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
« Mh… Ils savent toujours aussi bien s’amuser ici. » Ça fait plaisir dans le fond, malgré les problèmes dans le monde entier, qu’il y a toujours un coin où tout le monde s’amuse à fond. Il sourit en voyant la collègue de Finn complètement éméchée. Il se prend un verre de soda, pour éviter de boire de l’alcool, il a promis à sa femme. Thomasin tape sur le bras de Finn. « Je suis pas saoule ! » Elle fait une moue soulée parce que personne ne prend la boisson qu’elle recommande. « Vous êtes nuls et des flippettes les garçons, sérieusement. Un soda et une bière ? On dirait des lycéens là ! » « J’évite de boire de l’alcool personnellement, je suis en cure. » « Ah… Bon tu as une bonne excuse, Finnou ? » Elle le regarde en plissant les yeux, tout en le pointant du doigt. Elle veut entendre son excuse.
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je pouffais de rire lorsqu'elle me tape sur le bras avec ses paroles. " Noon, pas du tout, tu as l'alcool joyeux, mille excuse Mademoiselle ! " Je secouais la tête d'un air amusé, alors que je saisi ma bière quand elle est prête. " Moi ? Je dois avoir une excuse ? Les bières sont très bonnes, j'adore les bières moi ! Et au moins, je peux en boire plusieurs avant d'être saoul. Si tenté, j'arrive à être saoul avec une bière. Après.. Si tu tiens vraiment, on peut jouer avec le jeu du gobelet. Et je pourrais boire un verre de ton alcool là, si je me loupe. " Je buvais une gorgée de ma bière. " Sauf si tu trouves ça trop " lycéen. " "
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
Thomasin pointe du doigt Finn tout en ricanant, alors elle accepte l’excuse de Steven, mais de son ami ? PAS DU TOUT. Alors là, pas du tout. Elle lui fait comprendre avec un regard et bien évidemment il fait sa pirouette avec son jeu. « BAH NON ! Je trouve ça parfait ! Allez on va jouer tu vas voir que tu vas perdre ! Toi Steven tu vas faire l’arbitre je nous fais pas confiance au fair-play ! » Steven venait à peine de récupérer son verre de soda qu’il cligne les yeux et regarde Finn l’air de demander si ça va aller. « Euh ok..? » Bah voilà, il va suivre ce couple, un peu amusé dans le fond. « Ok, je vois le principe du jeu, le premier qui met la balle dans le gobelet de l’autre, c’est l’autre qui boit le gobelet plein ! » Il se racle la gorge amusé vraiment. « Je laisse Finn commencer. » Des amis, ça se soutient hein.
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

"Moi perdre ?" Je souriais en coin en attrapant une balle. " Tu risques d'être déçu Thomasin ! " Je lançais un regard amusé à mon ami, puis je me met derrière la table pour commencer à jouer. Je me concentrais sur le gobelet et je lance cette dernière qui arrive parfaitement dedans. Je me redressais en levant les mains en l'air. " Ehehe, tu as vu comment je suis doué ? Aller, cul sec ! "
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
Thomasin boit cul sec le verre et grimace parce que c’est assez fort. Elle tente de viser à son tour mais elle rate, bien évidemment elle s’agace un peu en pointant du doigt Finn. « ouuuuuh ! Je trouve que c’est pas juste car tu n’es pas pompette comme moi quand même ! » Steven hausse les sourcils et se racle la gorge. « Mh… Alors euh… C’est juste. Mais en même temps, il ne fallait pas boire toute seule non plus… Tu aurais dû nous attendre. »
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je passais un bon moment mine de rien avec ces deux là, et ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ce genre de soirée non plus.  " Oui, il fallait nous attendre ! Nous, on n'y peut rien si tu étais impatiente. " Je saisi malgré tout un gobelet. " Mais parce que madame insiste et pense que je ne tiens pas l'alcool, je veux bien faire une exception à la règle. " Je buvais le verre d'une traite en grimaçant. " ça réveil ce truc ! " Je passe ma main dans ma barbe en regardant Steven qui discute par sms, j'en profite pour me rapprocher de Thomasin et de murmurer. " on lui fait une blague en disparaissant d'un coup ? "
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
« Te voilà gentleman. Il aura fallu des années ! » depuis le temps qu’elle attendait qu’il fasse preuve de galanterie ! Elle se met à ricaner en montrant toutes ses dents, heureuse qu’il tente. « Mais c’est tellement bon !! » Elle penche l’oreille pour écouter son ami parler de son plan qui lui semble être excellent. « Oui ! Je sais où on peut aller !! » Elle ricane doucement et lui prend la main pour courir avec lui jusqu’à la plage, en toute discrétion. « Il n’a rien vuuuuu hihihihiihiiiii ! » Elle est toute contente avant de retirer ses chaussures, puis sa robe pour se retrouver dans son maillot de bain. « On se baigne ? J’ai besoin de me rafraichir ! »
Contenu sponsorisé