AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Kali & Karo

2 participants
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Linda ?
C'est Karo, j'ai pris le téléphone d'Ethan. Je suis revenue à la vie, c'est une longue histoire mais ne reviens pas sur Terre pour l'instant. Je ne sais pas où tu es actuellement depuis que tu es partie, mais voilà. Je suis sur Terre au cas où si tu cherches une motivation pour y revenir un jour.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
La personne qui a prit le téléphone d'Ethan, ou si c'est Toi Ethan qui s'amuse à faire de mauvaise blague, va te faire foutre. Ma soeur n'aurait jamais accepter à revenir à la vie, et puis, je suis la seule à faire revenir les morts. Jusqu'à preuve du contraire. De ce fait, va te faire voir.
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Linda, c'est moi !!!
Je suis revenue à la vie grâce à Will qui a découvert une nouvelle capacité de son pouvoir parce que Eli était en train de mourir dans son état fantôme. Les enfers se sont déchainés et s'en sont pris aux fantômes ici. Le père de Daehiel a fait un pacte avec le diable pour essayer de prendre le contrôle !

Preuve du contraire ?
*selfie avec Lewis, Will et Ethan en arrière plan*
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Tu veux que je raconte à tout le monde comment tu es tombée par terre à cause d'une araignée qui a grimpé sur ton bras ou tu préfères que je garde ce secret ?
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
blase
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
Tu ne peux pas me demander de ne pas revenir, j'vais pas te laisser avec tous ces types, ils vont te casser les couilles.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
même si tu n'en a pas.
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
T'inquiète, je vais casser les leurs qu'ils pourront plus avoir de descendants chiants.
Karoline 'Karo' Henning

Karoline 'Karo' Henning


Messages : 24


   
Puis je préfère pas voir la tête de Daehiel personnellement.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
Il te suffira de ne pas le regarder.
Contenu sponsorisé