AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Mariage numéro deux à Paris

4 participants
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   


Paris, une très belle ville avec plein de monde stressé et qui marchaient vite mais on s'y fait assez vite à la vie Française. Il y avait de la bonne nourriture, les architectures étaient très belle, on avait de quoi s'occuper avec Arthur.
On avait loué une petite salle pour notre mariage et on s'était dit "oui" pour la deuxième fois dans la promesse que ça soit bien meilleur que notre premier mariage. Les enfants étaient là et c'était suffisant pour nous. Un mariage simple et efficace. Jules se redressait pour regarder ses parents tout content de les voir de nouveau mariés. " Je peux enfin le dire que Autumn et moi même, on avait raison de ne pas vous lâchez tous les deux ! Je suis bien heureux que vous soyez de nouveau marié, on vous surveillera de près ! " Dit-il avec un grand sourire. " Je pense qu'on peut dire la même chose pour toi Jules ! "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 512


   
Et les voilà remarié !
En France en plus, ils ont battu le record du romantisme maintenant et les enfants ont été les témoins de ce mariage très intimiste. Ça fait également du bien de changer de paysage et d’être complètement en famille, sans que quoique ce que ce soit ne viennent les emmerder. Arthur observe sa nouvelle alliance avec un petit sourire alors qu’il écoute d’une oreille la conversation entre sa femme et ses enfants. « C’est vrai que tu tournes pas mal autour de Brianna en ce moment… On va se venger là-dessus, tiens toi prêt. » Autumn ne peut pas s’empêcher de sourire et de faire comme si elle était soulagée. « Pauvre de toi, c’est à ton tour maintenant… » au moins, elle ne sera pas embêtée par sa famille sur ce sujet là. « Sinon on va manger ? J’avoue que la cérémonie m’a donné faim là ! » Arthur regarde Erika et hausse les épaules. « Je ne sais pas, j’ai pas prévu de restaurant moi… » Il dit ça pour faire marcher les enfants bien évidemment.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 717


   

Je levais les yeux au plafond quand mes parents m'embêtes avec Brianna, en plus,cene sont pas les seuls vu que Daehiel fait pareille. J'avais hâte qu'ils fassent autre chose ceux là pour éviter de penser à ma relation amoureuse. " Tant que vous ne lui raconter pas des choses humiliante sur moi, ça me va ! " Je ne sais pas si j'aurais dû dire ça mais tant pis, je vais essayer de changer de sujet mais Autumn s'en chage pour moi en parlantde nourriture. " Oh oui de la bouffe ! J'avoue que ça creuse ! " Erika pouffait de rire en entendant ses enfants et elle hochait la tête aux paroles de son mari. " Oui on n'a pas du tout prévu ça... Vous voulez faire un mcdo ? " Je faisais de gros yeux en regardant nos parents. " Un mcdo pour votre mariage ? Vous êtes tombé sur la tête ?" " Non, mais on s'est dit que ça ne vous intéresserez pas un restaurant gastro ... Il n'y a pas beaucoup de nourriture dans les assiettes." Je plissais le nez en secouant la tête. " Je ne sais pas si vous êtes sérieux ou si vous vous foutez de nous là. "
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
Arthur lâche un petit sourire au coin, signe qu’il va quand même le faire. Raconter les petits détails de l’enfance de Jules, c’est sa partie préféré avec Erika. Alors que Autumn se racle la gorge. « Dépend de ce que j’aurais en échange de mon silence. » Elle regarde son frère avec un sourire espiègle, signe qu’elle est sérieuse ou sinon elle va envoyer des SMS à Brianna…! Enfin bon, elle parle de bouffe pour sauver Jules de là ! Par contre, elle ne s’attendait pas à entendre le mot McDo ? Elle regarde ses parents un peu étonné et le fait que Jules aie du mal à croire, elle finit par lui taper le bras. « Tais toi, on file tous au McDo tant que c’est possible, parce qu’ils vont changer d’avis en cours de route ! Allez ! On va au McDo !! » Arthur fait genre qu’il est partant, il tape dans les mains, l’air d’avoir faim. « Je nous conduits là-bas ! » Il lance un regard complice à Erika alors que les enfants ont le dos tourné. Ils ont prévu un restaurant à côté du McDo, bien français et copieux en plus, ils ne sont pas avares sur les proportions !
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 717


   

Je faisais une petite moue à l'idée de devoir manger dans un fast food. Franchement les parents abusent beaucoup mais bon.. " Ouais ok ok ok ... C'est bien parce que c'est votre mariage et que c'est votre choix mais .. Vous auriez pu faire un effort ! " Ralais-je un peu ronchon alors que je grimpais dans la voiture à l'arrière. "En plus, on est en france, on pourrait manger dans un bon restau... " Oui, je boude un peu mais bon, tant pis.
Lorsqu'on arrive au lieu, la maman ne pouvait qu'être amusée par son fils qui ronchonne comme il aime le faire depuis toujours. " On a retrouver notre bébé ronchon, je trouve ça trop mignon. " Disait-elle en sortant de la voiture et viens déposer un baisé contre la joue de son fils. " Arrête de bouder, et viens manger. " Elle me prenait la main pour aller vers le restaurant à côté du macdo. " Maman, tu te trompe de porte là. " " Naan, c'est toi qui gobe tous ce qu'on te dis. " " Quoi ??? On va manger là ?! "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 512


   
Autumn fait genre qu’ils vont tous au macdo et sait que dans le fond, ses parents vont vite le regretter une fois qu’ils seront sur place. Elle est sûr qu’ils font exprès mais ils ont l’air sérieux. Sa mine se décompose petit à petit quand ils arrivent devant le macdo et elle soupire. « Sérieusement… » Elle trouve ça vraiment nul en fait. Arthur en revanche, il s’amuse intérieurement avec Erika et se met à ricaner devant la réaction des enfants quand ils entrent dans un restaurant qui n’est pas du tout le McDo. « Oui évidemment qu’on va manger là ! On n’allait pas manger McDo le jour de notre mariage voyons ! » Dit-il en posant les mains sur l’épaule des enfants pour les serrer gentiment. Il donne leur nom de famille pour la réservation et s’assied à leur table respective. « C’était drôle de voir vos têtes quand même. » Autumn prend un air blasé et secoue la tête, de mauvaise foi. « Je ne me suis pas fait avoir, je me suis douté que y avait un truc derrière. »
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

Lorsqu'on arrivait à notre table avec nos enfants qui boudaient, je souriais en coin. " ça vaux même la photo, vous êtes trop mignon à bouder comme ça. " Jules ronchonnait de manière amusé malgré tout. " Ouais, c'était prévisible, on jouait juste le jeu. " " Mais bien sûr.. On vous croit ! En tout cas, on allait pas partir d'ici sans manger dans de bon restaurant français. La nourriture est vraiment bonne vous allez voir ! Par contre, on ronchonne pas parce que les plats sont petit ! C'est de la gastronomie ! " " Rassure toi maman, on va les déguster. " " ça vous fait plaisir d'ailleurs, d'être ici, à Paris ? "
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
Arthur prend en photo les enfants bien évidemment, il n’a pas pu s’empêcher avant de se tourner pour se faire un selfie familial comme d’habitude où ils font la gueule, d’autres pas du tout. C’est un peu leur marque de fabrique comme quand ils ont pris une photo du moment où ils ont annoncé leur divorce à Jules. Autumn hausse les épaules quand elle regarde la carte de menu. « Oui c’est la capitale de mode, alors forcément que ça me fait plaisir j’ai pu visiter de beaux musées ! C’était agréable et puis y avait votre mariage, donc c’était cool ! » Elle sourit un peu et attend que le serveur vienne. Arthur a envoyé les photos dans les téléphones de toute la famille avant de regarder la carte de menu, prenant la main d’Erika sous la table.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 717


   

Les fameux rituel  de photo, rien que pour ça, j'admirais ma famille. Je me souviendrais toujours de la photo du divorce. Il n'y avait que nous pour faire ce genre de chose et j'aimais bien ça. Notre famille est unique, il n'y a pas mieux malgré nos caractères de merde. " Oh j'ai une idée ! On passe nos commandes en français. Du début, à la fin ! Et touuus le monde. Et la première qui commence, c'est évidement, ma merveilleuse soeur que j'aime ! " Je lui faisais un grand sourire.  
Autumn Hemingway
L'espionne en herbe

Autumn Hemingway


Messages : 303


   
Autumn fait les gros yeux à Jules et lui donne un coup de pied sous la table. Assez embêtée à l’idée de se retrouver aussi handicapée comme ça. C’est sans compter Arthur qui réagit tout joyeusement. « C’est une excellente idée ! Ça peut être très drôle ! » Autumn est coincée surtout quand le serveur arrive et lui demande sa commande. Elle lui montre la carte de menu. « Euh et bien euh… Ça et ça et ça s’il te plait. » elle fait un sourire au serveur, un peu contente d’avoir évité cette pagaille. Le serveur se tourne vers Erika sur le coup.
Contenu sponsorisé