AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


jardin maudit

2 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Jardin maudit. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Franchement, me poser je veux bien.. mais ce jardin aura ma peau, vraiment ! J'étais entrain de désherber le petit potager qui a été à l'abandon depuis des années alors autant dire ... Qu'on a beaucoup de boulot là dessus, mais j'avais envie de pouvoir mettre la main à la patte, pouvoir découvrir ce que c'est de jardiner. J'aimais bien... Mais là, je le détester cette mauvaise herbe qui ne voulait pas s'arracher. Elle était bien planté dans la terre et dans la roche. " Non mais putain ! " Je tirais dessus, creuser.. Je n'y parvenais pas. " Tu vas cramer sale plante de merde. " Ronchonnais-je en me redressant, rempli de terre. J'entrais dans la maison, venant fouiller à la recherche d'un briquet ou de quoi allumer un feu. " Tim ! Tu as un truc pour cramer ? " demandais-je en ouvrant les tiroir de nos meuble.
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Elle fait ce qu’elle veut hein, Tim lui, il reste dans son hamac, à profiter du repos. Ça faisait longtemps qu’ils n’ont pas pu se poser et même se trouver une maison qu’ils vont devoir retaper par eux-même. Il devrait s’y mettre oui, mais il a besoin de se reposer un peu, après avoir couru dans tous les sens, tous les états, tapé les gens, fuit les gens… Puis voilà qu’il entend la voix de Sammy, qui fouille à tout va dans les tiroirs cherchant de quoi cramer…? « Huh ? » Attends quoi, cramer ? Il redresse la tête et regarde sa compagne. « Mais tu veux cramer quoi ? » Il vérifie par la même occasion que son briquet est bien dans sa poche, ce qui est le cas d’ailleurs… Bon tout va bien.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Jardin maudit. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je ne trouvais rien et ça me gaver plusqu'autre chose. Mon regard se tournait sur Timothy qui flâner dans son hamac. Je ne lui en voulais pas de vouloir se reposer, je devrais peut-être faire pareille mais je ne sais pas.. J'avais envie de jardiner. " Je veux cramer quoi ? J'sais pas.. Peut-être cette fichue plante de merde qui ne sert à rien ?" Qui aurais cru qu'une plante me ferait vriller ? Pas moi en tout cas. " T'as un truc ou pas ? Sinon je vais prendre le flingue et tirer dans le sol, ça la fera peut-être bouger ! " Parce que bon.. J'ai envie de terminer mon carré de potager moi. Je me dirigeais donc dans la chambre pour y sortir mon pistolet, vérifiant s'il avait des balles dedans.
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim soupire longuement quand il entend Sammy râler sur cette plante qui ne veut pas se retirer apparemment, donc l’idée serait de la cramer, puis de lui tirer dessus… « Bien sûr » Qu’il marmonne avant de se lever mollement du hamac pour aller dans le jardin et trouver cette maudite plante. Il commence à tirer dessus pour ensuite ronchonner quand il remarque que cette plante ne veut pas se tirer de là. « Ah oui quand même… » Il tire encore plus fort, de toutes ses forces avant de voir Sammy arriver avec l’arme. « Sammy !! Attends attends !!! Ne tire pas !!! »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Samantha Johnson a écrit:

Jardin maudit. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je posais mon regard sur Tim lorsqu'il me demande de ne pas tirer. Non mais.. même lui il ne parvient pas à la retirer alors pourquoi attendre ? " C'est elle ou moi, je m'en fiche, je lui tire dessus ! " Soufflais-je en pointant mon arme vers le bas de la plante. Après quoi, je tirais dessus avant de ranger mon arme à l'arrière de mon jeans. " vas-y, défais moi cette chose maudite ! " Et le pire.. C'est qu'elle tient encore cette plante. Je faisais de gros yeux avant de lâcher un cris de colère. " MAIS rhaaaaa ! " Je tape du pied avant de tendre ma main vers lui. " Donne moi ton briquet. Elle va flamber ! "  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Et elle tire sur cette plante, Tim sursaute et ne la lâche pas pour autant. « Mais putain SAMMY !!!!! » Qu’il gueule d’un coup, vraiment vénère. « Je sais que tu vises bien ! Mais merde ! Tu vas alerter les gens qui sont dans le coin de cette montagne !!! » Lui aussi il va les alerter à gueuler comme ça. Bon, il tire quand même sur cette plante qui tient toujours, rien à faire avec cette saloperie ! « Pour que tu flambes ensuite le reste du jardin ?! Hors de question !! Prends un couteau plutôt ! » Et il continue de tirer en attendant qu’elle cherche un couteau et là, d’un coup… ça fait crac et il tombe à la renverse par l’arrière avec l’énorme racine de cette plante morte de merde. « … Ah oui quand même… Eh Sammy !! C’est bon j’ai réussi !! »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Jardin maudit. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" arrête de gueuler rho ! C'est toi qui va alerter les gens ! Et tu veux alerter qui là ? Les pigeons ?! " Je roulais des yeux en rangeant mon arme car de toute évidence, ça n'a servis à rien. Je mimais ses mots quand il refuse de me passer son briquet. Il me gave.. Même si je l'aime de tout mon coeur, il me saoul. " Oh ça va, je vais chercher ça ! " ronchonnais-je encore en allant la cuisine. Je viens prendre un gros couteau de cuisine, car un petit ça ne fera pas l'affaire avec cette plante de l'enfer. Lorsque je reviens, Tim avait les fesses par terre et je me met à rire en voyant la scène. " Donne moi ça. " je viens planté le couteau par terre avant de prendre la plante de l'enfer pour me mettre plus loin, au bord de la montagne. " VA CREUVER EN ENFER SALE PLANTE DE CES MORTS." criais-je en la mettant sur le bord et je viens donner un coup de pied dedans pour qu'elle puisse voler dans les air et être loin de chez nous. J'espère juste que personne ne se prendra ce truc sur la figure. Tant pis sinon... Je retourne auprès de Tim et je posais mon regard sur lui. " Quoi ? Elle m'a saouler. Il a intérêt d'être génial ce potager même s'il me donne des défi de merde là. " Soufflais-je en récupérant le couteau. " désolée d'avoir tirer. Je n'aurais pas dû. J'ai exagérée comme souvent. Mais je te rassure, ce n'est pas toi que je visais."   
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il ronchonne et fronce les sourcils. « T’as oublié ce que Steven et Rosie nous ont dit ?! Il y a des gens qui se baladent dans les montagnes ! » Pourquoi elle n’écoute jamais Sammy, parce que surtout qu’à ce moment-là, elle ne le regardait pas ! Donc l’excuse du: je me suis perdu dans ta beauté, ne marche pas !

Enfin bon, il a réussi à arracher la plante là, il laisse Sammy gérer la suite pendant qu’il regarde toute la scène, les mains sur les genoux, assis. Il ne peut pas s’empêcher de sourire, très amusé et est content qu’elle se défoule pour eux. Il espère que ça ne va pas tomber sur la tête d’une personne parce que outch. « Rien rien, je trouve que tu es toujours aussi belle quand tu t’énerves… » Il dit la vérité en plus avant de ricaner. « oh tu sais, me faudra encore du temps pour me remettre de ton tir sur ma jambe là. » Il n’a pas oublié leurs premières retrouvailles là, quand elle lui a tiré sur la jambe, tellement elle était énervée ! Il se lève et la rejoint pour la prendre dans ses bras. « Que dis-tu de faire le potager ensemble ? » Ce sera plus simple comme ça en plus…!
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Jardin maudit. 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Ouais rho ça va, je ne le ferais plus ! " Pour l'instant.  Puis c'est vrai que je n'avais pas vraiment écouter. Il faut dire qu'il n'a pas tord, je n'écoute jamais. C'est plus fort que moi, je suis vite déconcentrée par plein de chose.

Lorsque je reviens, je ne pu m'empêcher de sourire à ses paroles. Il a le don de me faire craquer avec ces mots là. " Tss, charmeur va." Je passais mes bras autour de sa taille et je viens me coller à lui avant de ricaner. " Tu l'as mérité non mais." J'ai quand même été en prison et il m'a menti sur qui il était alors qu'on avait entamé une relation amoureuse. Cela mérite bien une balle dans la jambe non ? " ça me va, ça va m'éviter de faire un potager remplis de balle et de tout cramer.  Et après, on pourra squatter ton hamac tous les deux ? En sirotant .. " je réfléchissais un instant. " on a des trucs à boire ?" Je souriais en coin en me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. " Du coup.. pour le potager, on a encore touuute ces zone là, à retirer. " je lui montrais du doigt le coin qu'il restait à désherber. " en espérant qu'on a plus de plante de l'enfer là. Puis après, on pourra y mettre nos légumes et nos fruits ! Bon, on ne fera pas tout aujourd'hui, mais si on parvient à tout dégager, ça serait cool. "    
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Le pire c’est qu’il l’a mérité, Tim ne va pas débattre plus que ça à ce sujet qu’il se pince les lèvres et lui pince le nez en réponse. Tim propose de faire le potager avec Sammy, comme ça il l’aura à l’oeil, qu’elle ne crame rien et ne tire sur rien… Ce serait pas mal, pour éviter de commencer un incendie de la forêt. « Non… On a de l’eau, c’est déjà ça. » Dit-il avec dépit, ils viennent tout juste d’arriver… « On devrait envoyer notre liste de course à Steven ou Rosie… » Ce serait pas mal en vrai. Il regarde, tout en ne se détachant pas de Sammy les zones qu’il a à retirer et apparemment, il y en a pas mal. « Oui chaque chose en son temps, parce que je sens que les herbes mortes, elles vont me faire chier. » Mais bon, allez, il lui vole un petit baiser avant de se mettre à travailler sur les herbes morts, en prenant une petite pelle. Mais ça semble aller en vrai, jusqu’ici. Enfin bon, il voudrait aussi fumer sa cigarette. « D’ailleurs, on est d’accord que dans la liste des courses on veut: du rhum, des cigarettes Marlboro, du savon, un shampoing mixte, des pâtes, riz, légumes et fruits ? De quoi faire du pain, donc farine, sucre, levure…? »
Contenu sponsorisé