AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Mike & Steven

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2198


   
C'est bien le numéro de Mickael Holloway ?
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 66


   
Si c'est pour encore essayer de me vendre un truc, c'est non;
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2198


   
Un démarcheur vous appellerait plutôt que de vous envoyer un message non ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2198


   
Non en réalité, c'est Steven Smith, je viens pour discuter de mon bannissement un peu trop expéditif avec mon amie Samantha par votre fille Brianna...
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 66


   
Je ne sais plus de nos jours.
Comment ça ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2198


   
Samantha et moi revenions du bar pour la première fois depuis cinq ans et votre fille nous a fait un topo sur les règles. Puis elle nous a tiré dessus parce qu'on a fait tomber sans faire exprès un type bourré à côté de nous. On lui avait gentiment demandé d'aller ailleurs car il se permettait d'écouter notre conversation et de critiquer nos choix...
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 66


   
Je vois bien de qui vous parlez, mais après si ma fille a prit cette décision, c'est qu'elle a jugé que c'était nécessaire.. j'en discuterai avec elle.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2198


   
Merci.
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 66


   
au faite, comment vous avez eu mon numéro ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2198


   
Mh...
Contenu sponsorisé