AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Axel & Julie

2 participants
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 107


   
Ouais enfin mauvais garçon mauvais garçon j'en suis un mdr je suis pas un Johnson pour rien !
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 107


   
Oui enfin ma soeur fait ce qu'elle veut 3823905807
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
Tu as fais quoi de mauvais ??
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 107


   
Euh... Tu voudrais pas savoir !
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
C'est si grave que ca ?
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 107


   
Oui, mais ça n'a pas eu d'impact sur ce monde, enfin, c'est compliqué d'expliquer ça et j'ai peur que tu ne veuilles plus me parler après ça...
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
Sur ce monde ? Attends.. tu es bien un aliens en faite ? Et pourquoi je ne te parlerais plus ? Je sais pas ce que Tim a dit, mais oui je sais que j'ai eu du mal a accepter ta soeur a cause de ce qu'elle a fait et tout ca mais c'etait juste parce que je ne voulais pas le retrouver mort a cause de leur histoire ! Je fais un travail sur moi meme, mais ca va, je vois bien qu'ils prennent soin l'un de l'autre !
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 107


   
Non en réalité, je ne suis pas un alien. je ne t'ai pas menti là dessus...
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 107


   
Je ne préfère pas en parler par SMS, je préfère qu'on en parle de vive voix
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 107


   
Oui je comprends, mon beau frère était pareil, il avait du mal avec moi au départ mdr...
Contenu sponsorisé