AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Veux-tu être ma VP ?

4 participants
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Le voilà dans le bureau de maire avec Maggy, à attendre Yun. Mazen a fait le déplacement exprès pour venir rencontrer celle qui pourrait devenir sa vice-présidente. Enfin, sa partenaire pour la campagne d’élection parce que c’est ce qui lui manque avant de pouvoir se présenter officiellement, qu’il puisse créer son équipe avec elle en plus. Que ce soit Yun ou Melody, c’est à voir…

En tout cas, il est là avec sa tasse de café, à stresser un peu. « Et si elle dit non ? Ainsi que ta mère ? » demande-t-il à Maggy, parce qu’il a quand même réfléchi à l’idée que ça ne fonctionne pas malgré tout…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1858


   

Je m'étais proposé pour faire ce rendez vous avec ma mère et Yun pour travaillé avec Mazen. Je ne sais pas du tout comment ça va se dérouler mais j'espère que tout se passera bien et qu'une d'entre elles acceptera la proposition. Je faisais un sourire rassurant à Mazen à son angoisse totalement normal. " Si elles disent non, alors on trouvera une autre personnes. Cependant, je suis presque sure que tu auras une proposition positive et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Il y aura toujours des solutions. " Je bois une gorgée de mon café avant de voir ma mère et Yun arrivait en même temps. Les deux femms viennent nous saluer. " Merci d'être venue ! Je vous avez un peu expliqué la raison, mais je vais surtout laisser parler Mazen."
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Mazen sirote son café en écoutant Maggy qui le rassure un peu. « Oui, tous les chemins mènent à Rome qu’on dit… » D’ailleurs il se pose mentalement la question, si les skiirs qu’il a vu jusqu’ici ont connu Rome de l’époque Antique ? Voire avant J-C ? Il devrait poser la question plus tard, parce que mine de rien, leurs savoirs pourraient aider l’humanité. Il dépose sa tasse de café quand il voit Yun et Melody arriver, il se lève et les salue d’un petit léger geste du menton. « Oui, merci Maggy. » Il se gratte la mâchoire un peu nerveux, c’est un tic qu’il a depuis sa blessure bien qu’elle soit moins visible qu’avant. « Alors, merci d’être venues, je vais expliquer la situation d’abord avant de vous expliquer concrètement ma demande envers vous. Je vis en ce moment à Washington où j’aide la ville à se redresser de l’occupation Maekder et donc ils préparent les nouvelles élections présidentielles étant donné que le gouvernement précédent était majoritairement infiltré par les maekders et les humains manipulés par ces derniers. J’en ai fait partie et je sais que ça va me porter préjudice… Dans tous les cas, j’ai été approché par plusieurs politiciens du parti démocrate pour me porter candidat à l’élection présidentielle. Je serai le seul candidat à être pro-skiir. Je ne cache pas que ça ne va pas être facile, mais j’ai l’habitude, la politique c’est ça. Je cherche donc à former mon équipe pour les élections primaires d’abord, puis qui m’emmènera à l’élection présidentielle, mais pour ça il me faut d’abord une personne qui va m’accompagner pendant les campagnes et qui sera ma vice-présidente ensuite. J’ai pensé à l’idée que ce soit une personne skiir. En premier lieu, j’ai pensé à proposer à Maggy, mais je savais qu’elle ne pourrait pas et donc, je lui ai demandé si elle connaissait quelqu’un qui pourrait être potentiellement intéressé à changer les mentalités, le monde et pousser à la vie en harmonie entre skiirs, maekders et humains ? Sachant que les USA sont la première puissance mondiale et que la majorité des pays les suivent. Donc elle m’a donné vos noms et c’est de ça qu’on va parler ensemble, si vous êtes partantes bien évidemment. Parce que moi je ne vais pas vous forcer, mais il faut se rendre compte que ça ne va pas être facile et que y aura des anti-aliens c’est sûr. »
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je n'étais pas sûr d'accepter cette proposition car j'avais déjà beaucoup de projet en tête et ce n'était pas au état unis. Je ne suis pas sûre que j'aurais assez de temps surtout si on m'appelle constamment à Garbage pour gérer les problèmes comme retrouver l'autre fou furieux qui a tiré sur ma femme. Bref.. Je le laissais parlé alors que je m'assied sur un fauteuil bien confortable. "  Je suis touchée de la proposition, mais je ne sais pas si c'est ça sera compatible avec mes projets. Je veux bien te soutenir et t'aider au mieux à mon échelle mais je dois aussi sauver mon pays qui est le japon. J'ai aussi des ennemis à gérer, mais je peux apporter mon aide de temps en temps, t'aider un peu dans ta campagne mais pas en tant que vise présidente.. Mais je te remercie de ta proposition. "

Melody s'assied à son tour en réfléchissant un peu bien qu'elle avait déjà réfléchit avant de venir. " Pour ma part, je ne dis pas non. Je veux bien t'accompagner dans ta démarche, et pourquoi pas être vise présidente. Je sais qu'il y a la grotte à gérer, et j'aiderais toujours mon mari et ma fille durant les grand conseils ça va de soit, mais je serais faire la part des choses et prendre mon rôle au sérieux. Je suis consciente qu'on va certainement s'en prendre plein la figure par certaine personne mais ça ne m fait pas peur. "
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Mazen écoute les réponses des deux femmes, l’une refuse faute de temps et de moyens, mais elle propose son aide malgré tout. L’autre qui accepterait bien, mais qui préfère largement aider dans les démarches. Mazen hoche la tête, se doutant bien que cela ne va pas être évident. « Je comprends bien que la position de vice-présidente est loin d’être évidente, parce que ça implique beaucoup de responsabilités et de disponibilité. Je vois bien que vous avez vos rôles de chefs que ce soit au Japon, de la Grotte… Moi aussi j’avais mes choses à faire également mais quand je vois la direction dangereuse que peut prendre le pays d’Amérique. Si on ne fait rien, vous n’aurez pas le droit d’exister ici, même si vous y faites le bien. En tout cas, je ne dis pas non à de l’aide vraiment ! Parce que même si j’ai passé cinq ans à vos côtés, je ne sais pas grand chose sur votre espèce. » Même s’il se doute qu’il en sait plus que tout le monde.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 263


   

Je prend un petit gâteau pour en manger un bout. Il avait totalement raison, si on ne fait rien, ils seraient capable de nous expulser de la terre, surtout avec la connaissance des Maekders, on pourra avoir de nouveaux vaisseaux. " Je veux bien être ta vise, j'aurais dû mal à me dire que tous ce qu'on a abouti depuis qu'on est venu sur Terre, n'a servis à rien. Tu devrais venir à la grotte, tu pourras voir peu l'univers des skirr qui y regorge, et on mettra en place que tu veux. Tu as des meetings quand ? Qu'on les prépare avant afin d'être prêt. Il faudra qu'on se renseigne sur tous les concurrents aussi. "  
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Mazen ne s’attendait pas à ce qu’il soit invité à visiter la Grotte, vraiment. Dire qu’avant, il détestait les skiirs et qu’il en était l’ennemi juré. Maintenant, le voilà prêt à les aider. « Les meetings commencent dans deux mois. On a largement le temps mais en politique, c’est très court. Puis je suis un ancien membre de la CIA, j’ai les dossiers de presque tous les concurrents. » dit-il en bougeant pour aller vers le bureau de Maggy, afin de récupérer un gros dossier. Il y met ses lunettes et commence à lire un peu. « La majorité sont Républicains ou d’extrême-droite, ce n’est pas très glorieux, on a un écologiste, pas très friand de votre présence mais on peut le convaincre. » Il dépose les dossiers sur le bureau. « Je vous les laisse si vous voulez les lire, mais à votre discrétion tout de même. Pour ce qui est de la visite de la Grotte, ce serait avec plaisir. Mais ça ne leur posera pas problème quand même ? »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 263


   

" deux mois ce n'est pas énormément au final, mais on va commencer à travailler dessus comme ça, on pourra être prêt et on sera à quoi s'attendre. " C'est toujours mieux de s'y prendre à l'avance de toute manière, et de commencer à se faire connaitre par les autres. Je posais ma main sur le dossier en hochant la tête. " La discrétion, ça nous connais, et yun encore plus. " Elle a quand même vécu caché durant la mort de son père. " Pour la grotte, non, je sais qu'il y a beaucoup de on dit, et c'est loin d'être évident d'accepter tous le monde au sein de la grotte. Chose que nous ne faisons pas. Cependant, il va falloir changer les choses, et si on doit travailler ensemble, il faudra commencer à accepter les humains au sein de la grotte, même si mon mari sera grognon car il aura simplement peur pour notre peuple. Personnellement, j'ai confiance et je sais que c'est important de commencer par là. "
Mazen Nassar
L'effrayé

Mazen Nassar


Messages : 91


   
Tout semble bien se passer et tout le monde veut bien travailler ensemble, surtout avec lui malgré les erreurs du passé. Il sait qu'il a encore beaucoup de boulot mais il apprécie le côté pacifique des skiirs et leur pouvoir à savoir pardonner. "Donc je serai le premier humain officiel à entrer dans la Grotte ? Je dois m'attendre à quoi vis à vis des skiirs qui ne sont pas pour ?" Il se doute bien que Edward a pu y entrer par le passé ou encore Samantha. Il sait que certains humains ont réussi à s'y inscruter à l'intérieur mais voilà, ça ne restait pas officiel ? Ou si ? il n'en a aucune idée. Mazen est le genre d'humain qui débarque dans le monde des skiirs et qui va faire tout en ce qui est son pouvoir de les aider.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 263


   

" On a déjà eu des humains qui sont entré dans la grotte mais pas officiellement, c'est vrai. Tu seras le premier a travailler avec nous, et à entrer officiellement dedans oui. Ce dont tu dois t'attendre, c'est sûrement des regards curieux. Dedans, on a des membres de notre espèce qui ne souhaite pas sortir et découvrir la planète, ils ont peur alors ils vont soit changer de chemin en te voyant, soit s'effacer sans même t'en rendre compte. Puis, il y a des skirr qui sont un peu plus dur, mais qui n 'oseront rien dire puisque je serais à tes côtés. " Je me devais être honnête mais je sais que ça ne posera pas de soucis. Il faut évoluer avec son temps.
Contenu sponsorisé