AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Terry & Erika

2 participants
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   
Salut saluuut ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était croisé dans la boutique de ta femme. On avait papoté, échanger nos numéros mais je n'ai pas pris le temps de prendre des nouvelles, je m'en excuuuuuse ! Sincèrement. J'ai pensé à toi car un ami souhaite que je redécore deux maisons pour ses amis. Je me suis dis que tu pourrais m'aider ? On pourrait s'associer ? Tu en penses quoi ?
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Erika ?
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Désolé, c'est que tu n'as pas mis de nom avec tout ce message, du coup je joue à la devinette mdr
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   
OH PURÉE QUE JE SUIS SOTTE ! Oui c'est Erika ! 3823905807
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Et je pense que c'est une bonne idée ! en plus on avait parlé de s'associer à certains projets, ça peut être sympa ! Merci d'avoir pensé à moi !! Tu sais de quelles maisons il s'agit et de quels travaux il y a à faire ou il faut que je vienne avec toi au rendez-vous avec ton ami ?
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   
Tu pourras venir avec nous, ça sera plus simple ! Il m'en dira sûrement plus Samedi quand il viendra à la maison ! Il m'a simplement dit que c'était de vieille maison
Terry Daniels
L'ex-avocat artisan

Terry Daniels


Messages : 237


   
Ça marche ! Tu me tiens au courant !
Contenu sponsorisé