AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


C'est mieux de se parler en vrai

2 participants
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

Je voulais sortir un peu, j'avais prévenu mes parents que je sortais voir Brianna car depuis mon retour, on s'était très peu vu si ce n'est en visio et j'avais envie de la voir en vraie. Je vais jusqu'au bar où elle travaille, et je m'installe au comptoir dans un petit sourire. J'étais content de la voir et d'être là, bien qu'elle soit de dos. " Bonsoir Mademoiselle, j'ai le droit à un petit verre ? " Mike étant de service avait entendu le garçon et vient se placer devant. " Vous voulez quoi comme verre ? "  
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Brianna a un emploi du temps plutôt allégé depuis le retour de son père, ça lui fait du bien et puis elle voit bien que ça fait également du bien à Simone. Elle est plutôt de bonne humeur, l’ambiance est bonne au bar et il n’y a pas de conneries. Non clairement, elle est contente. Elle était occupée à remplir les verres de bière quand on lui parle et qu’elle reconnait la voix malgré la musique. Elle sourit doucement et allait se retourner quand elle entend son père prendre de court tout le monde. « Hey papa, je gère. Tient, est-ce que tu peux donner à ces types de la table 8 s’il te plait ? » dit-elle en lui tendant le plateau des verres de bière. Elle lui fait un petit regard tout mignon pour lui montrer qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire par un mec qui lui parle mal. Enfin bon, quand son père s’en va, elle se penche sur le comptoir avec un sourire toute heureuse de le voir. Elle lui aurait bien pris la main, mais elle ne sait pas si c’est approprié comme ça. « Tu as le droit à un petit verre, c’est sur ma note. » Elle attend la commande avant d’exposer sa petite joie de le voir enfin sur les deux pieds. « Enfin !! Tu es là, tu es rétabli ! Et réveillé ! » Parce que oui, la dernière fois qu’elle l’a vu en face, il était dans son sommeil de la belle au bois dormant.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

Le père ronchonnait comme à son habitude mais il a confiance en sa fille alors il va servir la table bien qu'il garde un oeil de temps en temps sur ce fameux Jules dont il a tant entendu parlé. Il faudrait quand même qu'il lui touche deux trois mots car bon... Brianna est sa fille et il refuse qu'on lui fasse du mal comme ça.

Je me redressais un peu sur ma chaise dans un petit sourire amusé quand je le voit réagir de la sorte. Autant dire que ça m'a un peu calmer mais j'étais content, même heureux de revoir Brianna, ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu en vrai. Je lui faisais une commande d'un simple soda, préférant être sobre et éviter tout problème." Merci ! " C'est la moindre des choses surtout si elle m'offre un verre comme ça. Je levais un peu les mains amusé par ses dires. " Eh ouais, toujours en vie et bien réveillé ! Bon j'aurais clairement pu finir dans le coma mais tout va bien, avec beaucoup de repos forcé, je retrouve ma forme ! Dis moi, vous avez fais un bon boulot toi et Simones ! Il est devenu classe le bar ! Je l'avais peu vu mais j'ai des souvenirs que ce n'était pas comme ça ! "  
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Elle est toute contente Brianna, de voir enfin Jules sur ses pieds, au bar ! Depuis cinq ans, ils se parlaient par SMS mais sans jamais se voir et ils évitaient les appels vidéos. C’était vraiment difficile pour elle et elle s’inquiétait pas mal pour lui à s’isoler comme ça avec son pouvoir. C’était dangereux et elle a cru qu’il allait mourir, mais non. Tout va bien ! Elle prépare la boisson pour Jules avant de la tendre sur le comptoir du bar, avec un grand sourire aux lèvres. Elle s’appuie dessus et regarde un peu autour, c’est vrai que la décoration a changé même si ça fait longtemps qu’elle est là à ses yeux. « Oui ! On s’est pris la tête à plusieurs reprises, mais ça a bien marché ! Pour anecdote, ce mur là, c’est quand Simone et moi on s’est engueulé et que je lui ai versé de la peinture dessus, il a fait de même et ça a fait ce mur d’éclat de peinture, c’est rigolo ! » dit-elle amusée avant de faire les gros yeux et de poser la main sur le bras de Jules. Elle vient de se souvenir d’un truc incroyable (enfin bon) qui est arrivé. « Mon dieu Jules, tu vas pas me croire !! Il y a quelques jours à peine, il y a eu un abruti avec sa pote qui ont débarqué et qui ont déclenché une bagarre. La règle étant que les bagarres sont interdites dans le bar au risque de goûter au plomb de mon fusil à pompe ! Beh… Je pensais que la menace suffisait et j’ai manqué de tirer sur Monsieur S, le chef de la grotte ??? Je ne le savais pas à ce moment là… » Elle se met à pouffer de rire et secoue la tête. « Mais tout le monde va bien, et le bar marche bien grâce à notre politique anti-bagarre ! On n’aime pas la violence ici et ceux qui la déclenchent sont bannis d’ici… » Elle y tient à ce bar ouais !

Simone passe derrière Mike et lui caresse le dos avec un petit sourire amusé. « Ah on dirait que Jules est là… »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


J'aimais ben l'entendre parler comme ça, de ce qui se passe dans sa vie, de comment ils ont faire la décoration. D'ailleurs j'aurais adoré voir la bataille de peintre, ça devrait être drôle à voir.. Tant pis, au moins, le rendu est efficace et très beau. Puis, je faisais de gros yeux surpris quand j'apprend qu'elle a envoyé boulet Steven, et Samantha, et même tirer dessus ? Je pouffais de rire en imaginant bien leur réaction. " Eh baaah, tu es courageuse, je n'oserai pas trop m'approcher de Steven avec une arme ! Il est tellement puissant le gars. Et Samantha, à ce que j'ai compris, c'est une nouvelle alien aussi. Mais heureusement qu'ils ne t'ont rien fais, sinon j'aurais crisé ! Chef ou pas chef, il devrait vraiment apprendre à gérer ses émotions, BIEN QUE je dois l'admettre, il a beaucoup évoluer depuis que je le connais. Mais bouarff.... Avec mon père, on galère à les faire parler ces coco là. " Je posais ma main sur la sienne qui toucher mon bras. " Mais c'est cool votre devise, surtout si ça fonctionne, tu ne voudrais pas être diplomate comme moi ? Tu arriverais peut-etre mieux à les convaincre de ne plus faire de connerie. " Je pouffais de rire.

Mike ronchonne un peu bien qu'il apprécie la caresse. " Oui, je le surveille.. Je devrais peut-être lui toucher deux mots ? "  
 
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Brianna hausse les épaules, l’air de dire qu’il devrait pas en faire toute une scène. Mais c’est vrai qu’avec le recul, ça devait être impressionnant de s’en prendre à des personnes les plus puissantes. Elle pouffe de rire tout en appréciant le contact de la main de Jules. « Je pourrais ! Si seulement je viens en dernier recours, parce que moi et les paroles… C’est pas mon truc, je préfère les actions pour qu’ils comprennent vite.  » Donc ouais, la diplomatie, elle, ce sera la baston un peu s’ils n’écoutent pas. « Et puis Steven et Samantha, ils aiment pas parler et écouter. »

Simone est vraiment amusé de la réaction de Mike, il comprend qu’il apprécie pas trop ça. « Oui, mais pas maintenant, laisse-les se retrouver. Je crois que c’est la première fois qu’ils… » il grimace en voyant les gestes qu’ils ont l’un envers l’autre…!
Contenu sponsorisé