AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Fuir pour mieux survivre

2 participants
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   


Je voulais fuir la police, j'étais une ancienne sbire de Jan, qui a été manipulé mais ça, certains ils s'en fiche. On m'avait tiré dessus avec leur nouvelle arme créer par William et je m'étais retrouvée à l'hôpital. J'avais réussi à sortir de ma chambre discrètement mais je devais être discrète jusqu'à la sortie. Je passais de couloir en couloir, la capuche sur ma tête avant d'aller me plaquer rapidement derrière un Hamas de balais quand une infirmière me chercher avec un agent de la police.
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Martin passe par ce couloir-là, tranquillement avec son fauteuil roulant. Il a les blocs notes des patients sur les genoux et se dirige tranquillement vers son bureau avant d’aller opérer quelqu’un. Il a besoin d’une petite pause pour ça. En revanche, sur son chemin, il croise l’infirmière et le policier qui lui demandent s’il a pu croiser quelqu’un, ce qui n’était pas le cas. Enfin bon, le fait qu’ils aient posé la question l’a fait s’interroger parce qu’il a remarqué les pieds qui ne ressemblent pas aux balais. La taille de son fauteuil roulant fait qu’il voit plus facilement le sol et est plus attentif à ça. « Huh ? » Ah ça doit être la personne que l’infirmière et le flic devait chercher. Puis voilà que Edward passe avec sa main bandée, Martin fait comme s’il n’a pas remarqué la jeune femme derrière l’amas de balais et roule jusqu’à Edward pour le signaler, n’étant pas au courant qu’il est en arrêt.

Edward ayant eu l’information par Martin finit par aller vers les balais où il voit justement cette personne qu’il reconnaît assez rapidement. « Ne sors pas des balais. Reste encore là-dedans… » Il ne peut pas s’empêcher de faire une petite plaisanterie. « Tu te fonds bien dans la masse, à part les pieds qui sont légèrement différents, pas poilus du tout… Qu’est-ce qui se passe ? »
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   


Quand un homme vient se poser à côté pour me dire ces paroles là, je levais les yeux vers le plafond. Je suis vraiment nulle pour jouer à cache cache. " Je ne suis pas dotée de pouvoir pour pouvoir changer de forme.. " Murmurais-je un peu dépité par mon comportement mais bon, c'était ma seule solution à ce moment précis. " On pense que je suis une tueuse, alors que j'ai rien fais... Enfin pas volontairement, et je ne me sens pas bien à l'idée de me faire arrêter. C'est assez perturbant comme sensation, je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai mon coeur qui bat un peu trop rapidement. J'ai juste envie de partir loin d'ici.. Je ne suis pas à ma place ici, je le sais... On ne va pas m'apprécier alors que j'ai été contrôlé.."
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Il comprend vite qu’il fait face à une Maekders, il se met un peu sur ses gardes ayant peur que ça recommence mais en réalité… Plus elle parle, plus il se rend compte qu’en fait, elle est probablement dotée des émotions et qu’elle est perdue. « Ça va être compliqué de quitter la ville en ce moment. Il y a des barrages de partout avec l’attaque en ce moment. Mais je peux te donner l’adresse des amis, chez qui tu peux te réfugier. Tu connais Billie et Hector ou pas du tout ? » Il ne veut pas la laisser toute seule dans ce coin-là, à paniquer petit à petit. Mais il ne peut pas aller à l’encontre des ordres de Ross maintenant qu’il n’est plus shérif pour le moment…
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   


Je grimace à l'idée que je ne puisse pas sortir de la ville comme ça. C'était prévisible mais quand même. " Billie et Hector ? Ce sont les traites..Enfin.. Pas les traites à proprement parlé, j'ai compris ce qu'ils ont fait, pourquoi, surtout maintenant, avant non, j'étais trop.. Enfin peut importe. Non, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient de m'avoir chez eux. J'ai travaillé pour Jan... Je ne le faisais que parce que j'ai été contrôlé ? Je suis complètement perdu. Pourquoi vous voulez m'aider d'ailleurs...? Vous ne voulez pas m’arrêter..? "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
regarde toujours devant lui, faisant comme si rien n’était. « Je pensais à l’idée qu’ils pourraient te rendre visite chez mes amis. Parce qu’eux même n’ont pas de logement et encore, ils sont trop sollicités. Si tu expliques comme tu viens de le faire à moi, je suis sûr qu’ils comprendront. Ils ont été aussi manipulés. » Et pourquoi il voudrait l’aider d’ailleurs ? Il n’a pas répondu à la question. « Et je t’aide parce que j’en ai marre de la guerre, des gens qui font du mal aux gens. Puis si je t’arrête, c’est pour faire quoi ensuite ? Ça ne sert à rien, surtout qu’au stade où tu en es, où tu as été manipulée… » Oui, ça ne sert clairement à rien…!
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   


L'idée était stressante, je n'aimais pas cette sensation d'angoisse en moi, c'était trop bizarre, trop dérangeant. J'aimerais que ça cesse mais comment ? " Et tes amis, ils sont d'accord ? " Accueillir une inconnue comme ça, ce n'est pas évident non plus. J'espère qu'ils accepteront sinon j'irai me cacher dans les poubelles, je ne vois que ça. " Ok.. Mais malgré tout, il faut que je sorte d'ici et j'ai l'impression qu'il y a la police partout.. Si tu as une idée, je ne dis pas non ! "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
"Ils le seront, je les préviens par SMS." dit-il en sortant son téléphone, il la regarde toujours sérieusement. "D'ailleurs, est ce que tu as un téléphone ? Que je puisse te donner l'adresse et prendre de tes nouvelles ?" Puis il sait que Tina et Soren ne diraient pas non, ils ont toujours voulu aider les gens même s'ils sont très méfiants. "Oui, ils ne fouillent pas les déchets biologiques, par contre faudra que tu te protèges au fond, en créant un support au dessus de ta tête pour éviter de te faire contaminer." Il ne voit que ça comme sortie, surtout quand il y a beaucoup de policiers...
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   


Je viens dicter mon téléphone en espérant que je l'avais toujours quelques part. Il faudra quand même que j'aille récupéré mes affaires si tenté elles existent toujours... Je serais être discrète, la preuve, je suis un balai depuis plusieurs minutes maintenant. " Être un balai ou un déchet organique.. Je pourrais faire des objets aux théâtres, je deviendrais une professionnelle. " Je regardais autour de moi et prend le seau. " ça fera l'affaire ce truc ? C'est l'histoire de quelques minutes... "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Ed ne peut pas s’empêcher de ricaner malgré lui. « Désolé, je ne devrais pas en rire, mais vous l’avez dit avec un tel sérieux que… » Il regarde le seau et fait une petite grimace. « Non j’ai mieux. Tu peux prendre une blouse et te faire passer pour le médecin, ne porte juste pas le masque parce que ça va te rendre plus suspect. » Enfin bon, Ed l’aide à aller dans une pièce afin de prendre de quoi se changer et se faire passer pour un médecin afin que ce soit plus simple pour Eva de sortir de là. « Tient mon numéro au cas où, que tu me préviennes si tu es bien arrivé chez eux. Ok ? »
Contenu sponsorisé