AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Un drôle d'homme

2 participants
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   


Ce garçon était bizarre.. Il avait quoi ? Mon âge ? Et pourtant il faisait copain copain avec mon fils de seize ans. Certes, Andrew me disait qu'il ne faisait rien de mal mais c'était quand même malsain.. Je trouvais ça malsain ses approches, et les prédateurs, on ne sait jamais quand ils vont attaqué. Je refuse que mon fils est ce soucis là, je m'en voudrais toute ma vie si je n'agissais pas. Je demande à Andrew de nous laisser quelques minutes, lui demandant d'aller nous préparer quelque chose à boire. Je croisais les bras en fixant de la tête au pied Jesse. " Qu'est-ce que vous voulez à mon fils honnêtement ? "
 
Jesse 'Ihned' Nichols

Jesse 'Ihned' Nichols


Messages : 5


   
Ça fait carrément quelques mois que Jesse sort avec Andrew, il aime bien ce gars-là et apprend plein de choses surtout avec les cours humains. C’est très intriguant et surtout différent des cours skiirs. C’est la première fois qu’il vient chez Andrew et donc, il rencontre sa mère également qui semble… Pas si ravie que ça ? Jesse ne comprend pas pourquoi d’ailleurs. Elle devrait être content qu’il se fasse des amis non ? Elle devrait être heureuse pour le bonheur de son fils ? Alors voilà, quand Andrew est parti préparer à boire… Jesse n’a pas compris le regard inquiet de ce dernier et voilà qu’il se retrouve tout seul avec la mère d’Andrew. « Comment ça ? » Il est surpris de la question et n’est pas sûr de comprendre où elle veut en venir avec ça. « Je ne comprends pas ce que vous voulez savoir avec cette question ? »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   


C'était un peu exaspérant sa manière d'être si " innocent ". Il trouve ça normal ? De trainer avec des plus jeunes que lui ? Je crois que je ne l'ai jamais vu avec des personnes de son âge et c'est perturbant. " Comment ça ? " Je secouais la tête saouler par cette réponse. " Sans être indiscret ? Vous avez quel âge ? 40 ans ? Et vous trouvez ça normal de trainer avec des jeunes comme mon fils ? Trouvez des personnes de votre âge ? Parce que si vous cherchez de faire du mal à Andrew, je contacterais son oncle et croyez moi il sera vous remettre les pendules à l'heure. "
 
[/quote]
Jesse 'Ihned' Nichols

Jesse 'Ihned' Nichols


Messages : 5


   
Jesse se retrouve de plus en plus confus. « Beh… Vous avez la quarantaine aussi et vous trainez avec lui hein… » Bon détail près: elle est sa maman, c’est normal qu’elle traine avec lui. Il lève les mains comme pour se dédouaner, parce que mine de rien c’est vrai qu’il est dans un corps plus vieux que son âge. « Après hein ! Y a pas besoin de contacter l’oncle, je ne suis pas méchant et je ne veux pas faire du mal avec Andrew ! On est vraiment amis et il n’aime pas les jeunes de son âge qu’il trouve débiles et je le comprends…! »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   


Je lâche un long soupire." Je suis sa mère espèce de débile ! Normal que je sois proche de lui ! Toi, tu n'es pas son père, et même si son vrai père est un vrai con, ça ne te donne pas le droit d'être aussi proche ! " Je n'aimais pas trop l'idée de contrôler les amis de mon fils mais mon rôle de mère est de le protéger quand même... " Vous le comprenez ? Comment vous pouvez le comprendre ? Vous insinuez que les personnes de votre âge son débile aussi ? "
 
Jesse 'Ihned' Nichols

Jesse 'Ihned' Nichols


Messages : 5


   
Il se pince les lèvres en comprenant qu’il a dit une bêtise, les pensées ont dépassé la parole. « Mais je suis son ami ! » se plaint-il avant de lever un peu les bras quand elle commence à être relou ! Normal, c’est une maman, la sienne n’est pas mieux non plus… Là il fait encore une autre gaffe qu’il doit rattraper à tout prix ! « Vous n’avez jamais été adolescente ? Ils vous ont jamais paru bête ? À vous entendre, c’est comme si vous n’avez jamais été adolescente… Vous seriez une Alien ???? » Allez, hop, diversion, changer de sujet… Est-ce qu’il va y arriver ???
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   


J'avais l'impression de faire face à un gamin devant moi, c'était perturbant. Parfois, les personnes devraient grandir un peu, et cesser de réagir au quart de tour et surtout, il devrait me comprendre, ou juste comprendre mon inquiétude, je reste une maman et je souhaite que mon fils soit en sécurité. " t'es débile ou quoi ? Si tu es l'ami de mon fils, tu dois bien savoir qu'il est humain ! S'il aurait été alien, il te l'aurait dis, vu que tu es Son AMI. Donc non, je ne suis pas une alien, non mais sérieusement ! Tous ce que je demande c'est que tu ne manipules pas Andrew, que tu ne lui fasse pas un lavage de cerveau, ou que tu profites de sa gentillesse ! "
 
Jesse 'Ihned' Nichols

Jesse 'Ihned' Nichols


Messages : 5


   
Il fronce les sourcils quand elle le traite de débile. Il le prend mal sur le coup et en pourrait presque bouder ! "Mais je ne le manipule pas moi ! Ce n'est pas de ma faute si votre fils n'aime pas les gens de son âge !" Non mais sérieusement, pourquoi elle imagine qu'il pourrait lui faire du mal ? Il n'est pas ce genre de type bon sang ! Il a une tête mignonne et tout, c'est pas pour rien qu'il l'a choisie. "Non mais sérieusement les adolescents, ils sont vraiment débiles, c'est affligeant, vous devriez voir par vous même..."
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 158


   


Je roulais des yeux parce que je n'avais plus rien à dire face à ça. Il avait l'air d'être sur de lui, et confiant. En tout cas, je l'aurais à l'oeil, c'est certain. " Certainement, je n'en sais rien. Je vous relâche mais je garde un oeil sur vous, même si vous êtes soit disant ami avec mon fils, j'ai un peu de mal à me faire à cette idée. " Je lui faisais signe de partir de ma cuisine pour qu'il puisse retrouver Andrew.
 
Contenu sponsorisé