AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Que faire avec tout ça ?

2 participants
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 95


   

Il en a les mains qui tremblent Ki-Suk.
Il en peut plus, il a trop vu et il ne sait plus quoi faire. Alors qu’il pourrait gérer la disparition d’une jeune adolescente, les skiirs s’en sont chargés en même pas cinq minutes, tout comme ils ont réussi à tout reconstruire et à immobiliser le terroriste.

Et lui ? Dans tout ça, il a fait ce qu’il a pu, mais ce n’était pas suffisant et il aurait pu y passer. Au lieu d’aller à l’hôpital, Ki-Suk va plutôt au commissariat pour faire un rapport; C’est ce que Ross et Ed auraient fait eux. Alors voilà, il doit garder la tête froide mais c’est difficile.

Il arrive au commissariat et entre dans la pièce où il retrouve Nikki. Il tente un sourire maladroit, alors qu’il est plein de poussière, avec un peu de sang sur sa tenue de travail et… « Toujours pas de nouvelles de Ross et d’Edward ? » demande-t-il, parce que c’est sa priorité, retrouver ses supérieurs. « … J’ai vraiment servi à rien, j’ai l’impression de servir à rien maintenant vu comment ils arrivent à tout gérer en si peu de temps… Ils sont le futur. C’est impressionnant, mais terrifiant… »
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 64


   


J'étais inquiète pour mes trois collègues car bon, ce sont mes amis aussi mine de rien en plus du fait qu'ils soient mes collègues. Le fait qu'Edward ni Ross ne répondent n'était pas rassurant mais heureusement que la Maire était là, et qu'elle avait prévenu qu'elle était avec eux deux.

Je gérais les appel paniqué des personnes avant de voir Ki-Suk arrivait. Je termine mon appel avant de mettre sur répondeur les prochains. Je viens le rejoindre pour vérifier que tout va bien. " Madame la Maire vient de me prévenir qu'elle était avec eux à l'hôpital, Edward a visiblement péter un câble et Ross a essayé de le calmé. Je pense en vain vu qu'ils se retrouvent à l'hôpital.. Je n'ai pas le fin mot de l'histoire. En tout cas, ils sont toujours en vie c'est le principal.. " Je faisais une grimace en roulant des yeux. " Tu étais tout seul Ki Suk ! C'est compliqué de gérer une situation comme ça, puis tu reste un jeune agent, c'est encore nouveau pour toi. Tu ne peux pas te rejeter la faute sur toi, je te l'interdit ! Avant que tu ne fasses ton rapport, vient faire une pause café, thé, ou tout ce que tu veux, mais tu viens. "
 
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 95


   
Ki-Suk entre dans son bureau qui est ouvert de toute manière, afin de laisser Nikki rentrer. « Bon c’est déjà ça ! Je suis soulagé… » Il l’est réellement, parce qu’il commençait à s’inquiéter, à se dire que Frank s’était occupé de ses collègues avant de passer à l’action. Il avait vraiment eu peur pour eux.

Il se fait houspiller par Nikki quand il a expliqué que les skiirs sont le futur, comment ils arrivaient à tout gérer assez rapidement et à tout reconstruire. « Je peux au moins… Me changer ? Me débarbouiller ? » Oui, bien évidemment que oui. Alors voilà, il s’en va se laver le visage et retirer son uniforme pour prendre un tee-shirt, parce qu’il n’avait pas autre chose… Puis il revient dans la salle de pause et prend la tasse de café. « Merci. » Il entoure cette tasse de ses mains pour les réchauffer un peu, puis il regarde Nikki fatigué. « Ça fait cinq ans que je suis agent, cinq ans… Toi aussi, tu es là depuis cinq ans… Et beaucoup de choses arrivent, on peine à réparer ce bordel par nous même, c’est toujours les skiirs qui arrivent à mieux contrôler la situation et à tout réparer de façon à ce que rien n’est passé. C’est super ce qu’ils font, mais ça me donne tellement un sentiment d’être inutile. J’étais sur place tout à l’heure, on ne pouvait rien faire pour arrêter le type et deux nanas ont réussi sans le moindre effort. Dont une qui s’est fait tirer dessus à bout portant pour ne pas avoir une seule égratignure… Les soigneurs qui soignent plus vite que les ambulanciers et médecins… C’est pas l’expérience de jeune agent qui parle, c’est… Ouais, je me sens vraiment inutile encore. »
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 64


   


Je le laissais se changer et se nettoyer pendant que je préparais les boissons chaudes et sortaient des petits gâteaux aussi. Je comprenais ce qu'il pouvait ressentir, ce n'était pas évident comme histoire, et je voyais bien mes trois collègues favoris s'en prendre plein la tête avec tous ce qui se passe. Je inquiétais pour eux aussi, ils ne méritaient pas tous ça. " Tu n'es pas inutiles. Je sais que tu peux en avoir l'impression mais tu ne l'es pas. Il faudrait peut-être qu'on travaille avec certains d'entre eux, pour avoir des connaissances. On est novices avec ça.. On devrait aussi travailler avec William, il pourrait nous aider à devenir plus fort, enfin, avec leur arme et tout ça là. Bref.. On est vraiment pas informer, et je sais qu'on revient d'une guerre et tout ça, mais quand même... "
 
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 95


   
Ki-Suk s’installe lourdement sur la chaise tout en ayant la tasse entre les mains, il a failli en renverser un peu mais c’est bon malgré tout. « Se former ? Faut qu’on connaisse les lois Maekders et Skiirs maintenant ? En plus de savoir se défendre contre eux ? Je trouve ça assez extrême, c’est comme si on était en guerre, mais silencieuse et constante. On serait des militaires, pas des policiers sur le coup… » il boit son café déprimé maintenant…
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 64


   


Ce n'était pas évident, mais c'est vrai qu'il faut apprendre à s'adapter à ce nouveau monde. Un monde où nous ne sommes pas seuls, et on ne le sera plus jamais. Peut-être même qu'il y aura d'autres espèce qui vont apparaitre d'un coup. Bref... Il faut qu'on oublie notre monde d'avant. " Oui vu comme ça.. Il va sûrement avoir des nouvelles lois qui vont se faire, histoire que tous le monde soit dans le même bateau.. En tout cas, on fera en sorte que ça se fasse. " Avec des manifestations ou autres, je ne sais pas trop au final. " Mais eh.. Ki Suk, repose toi, je pense que tu en as besoin toi aussi. "
 
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 95


   
Il abaisse sa tasse pour la caler contre sa jambe et soupire, vraiment, il a du mal à y croire et semble plutôt défaitiste. « Je n’arriverais pas à me reposer. Pas avec tout ce qui s’est passé, c’est impossible… » Il soupire et semble vraiment fatigué. « Puis quelles nouvelles lois ? Le gouvernement n’y est plus et celui qui est provisoire ne fera pas de nouvelles lois, il faut attendre la nouvelle élection et la présentation de nouveaux candidats, c’est pas pour un moment ça… » On dirait bien que la dépression revient au galop et qu’il a du mal à la gérer…!
Contenu sponsorisé