AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Un autre plan d'attaque.

2 participants
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 34


   
Un petit rendez-vous discret, comme d’habitude.
Une fois par mois, ils se retrouvent pour faire un récapitulatif et pour prendre les décisions nécessaires. Il n’est pas nécessaire de se réunir régulièrement non plus quand ils peuvent continuer à discuter par SMS mais bon… Ils sont un peu parano quand il y a des flics qui peuvent fouiller les téléphones, les skiirs maintenant… C’est tout un autre niveau et ça va être compliqué de cacher son esprit face aux télépathes.

Enfin bon, Martin est le premier arrivé au lieu du rendez-vous avec sa canne afin d’éviter une description facile s’il venait en fauteuil roulant. Ils se sont donnés rendez-vous dans une autre ville en tout cas. Il s’est mis dans un recoin du café donc il est impossible qu’on les entende, surtout qu’il a laissé son téléphone dans sa voiture. Quand il voit enfin Nat, il sourit et lui tend la main pour le saluer. « Ça va ? Je t’ai pris ton café préféré. Sauf si tu me fais une cure encore… » Il le taquine gentiment. Il lui évite la blague du il ne peut pas se lever parce qu’il l’a tellement faite celle là.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 16


   

Je rejoins mon ami et partenaire Martin dans notre lieu à l'écart des différentes écoutes et aliens qui trainent par là et loin de Garbage car bon, avec les chef qui y traine ce n'est pas très bon. Je saluais mon ami dans un sourire en coin à sa remarque alors que je m'assied face à lui. " Merci, je ne vais pas faire de cure, je ne tiens jamais de toute manière. Le café est littéralement ma drogue. " Je marquais une petite pause. " Mais tout va bien et toi ? Ta fille va bien aussi ? " demandais-je car c'était important de savoir que tout se passe bien dans sa vie. " J'arriverais pas à tenir plus longtemps, il y a Maeve qui a réussi à mettre au point quelque chose d'assez fou. "    
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 34


   
« Vaut mieux que la drogue soit le café de toute manière. » dit-il en levant légèrement sa tasse, il n’est pas mieux avec son travail. Il boit une gorgée et fait une moue pour affirmer que oui tout va bien, quand il a terminé sa gorgée il reprend. « On va tous les deux bien. Tiph est pas mal occupée avec les devoirs et les histoires d’adolescente. C’est particulier. » Surtout quand elle sort avec Jason mais que Martin n’est pas encore au courant bien évidemment. « Et toi ? Ça va de ton côté et la famille ? » Même s’il sait qu’il est infidèle, les apparences restent importantes malgré tout.

Puis voilà qu’ils ne tournent plus autour du pot, ils n’ont jamais été très doués à ça. Martin prend un air sérieux avant de regarder discrètement autour et se penche sur la table. « Ah oui ? Dis m’en plus… »
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 16


   

" Oui ce n'est pas faux. " Je bois une gorgée de mon café dans un sourire. C'était plaisant de retrouver son ami. " Je crois que c'est la pire période l'adolescence bien qu'à la fois la meilleure car on peut faire plein de chose avec eux. Elle a déjà un amoureux ? " demandais-je curieusement. " Oui, elles vont bien, ma fille voudrait s’engage dans la politique comme moi alors elle va commencer des études dedans.. Et Paola va bien aussi, elle accepte de prendre du temps pour elle maintenant que notre fille est plus indépendante !"


Ils venaient au discussion bien plus sérieuse et je viens à parler de Maeve. " Elle est toujours sur le projet virus qui n'a pas encore aboutis à cent pour cent,mais à côté, elle fait un projet qui permettrait de donner des pouvoirs à des humains comme nous durant un laps de temps. Ce n'est pas à cent pour cent terminé, mais les derniers essaie était plutôt concluant. Ca nous permettrait de prouver qu'on peut très bien vivre sans l'aide des aliens. "
   
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 34


   
Alors là. Tiff avoir un amoureux ? Martin se met à rire doucement et secoue la tête, l’air de lui dire qu’il saurait tout de suite si sa fille sortait avec quelqu’un. « Elle doit surtout se concentrer sur ses études que sur les histoires d’amour qui vont lui faire perdre du temps ! » Puis il repense au voyage scolaire qui va bientôt avoir lieu et qu’il trouve ça ridicule cela dit. Puis Nataniel parle de sa famille qui semble aller bien, voire mieux. Et ça ravit dans le fond Martin ! « C’est génial d’entendre tout ça ! »

Puis voilà qu’ils s’affairent au sujet sérieux. Ils restent discrets par rapport au monde. « Les effets secondaires ne sont pas trop handicapants ? Je me pose quand même la question, si nous prenons ces choses qui nous feraient devenir comme eux, est-ce qu’on risquerait pas d’être ciblé par le virus ? » il se pose des questions, pour voir si ce projet ne risquerait pas de tuer les humains. Mais dans un sens, ça peut régler le problème de surpopulation…!
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 16


   

" en parlant de court, j'ai entendu dire qu'ils vont faire un voyage ? Pour tasser tous ce qui s'est passé ? " Je ne sais pas si c'est une excellent idée de laisser des jeunes adolescents loin de leurs parents mais bon, si ça a été validé, c'est qu'ils ont prit leur précaution. J'espère.

Je reviens au sujet principal, et je secouais la tête en avalant mon café. " Pas pour le virus, elle a fait en sorte de ne pas nous nuir justement quand il y aura le virus. Pour les effets secondaires autre, c'est encore en cours de recherche mais les premiers essaie ont été plutôt concluant. David a réussi a volé pendant plusieurs heures sans soucis. " C'est assez hallucinant. " là, elle va essayé de peaufiner tous ça, et de sélectionner les pouvoirs car pour le moment c'est aléatoire. "
   
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 34


   
Martin remonte les épaules et soupire longuement. "Ouais, pour détendre un peu les jeunes qui sont quand même traumatisés. D'un côté, je n'aime pas l'idée mais de l'autre, si ça peut faire éloigner Smith de là, Maggy qui sera occupée avec le concurrent... Melody je crois qu'elle part régulièrement à D.C..." Donc si ces voyages et tout ça fait que les grandes personnes skiirs sont occupées, ça peut leur laisser un champ libre pour leurs actions. "On n'arrête pas le progrès... Et niveau financement ça va ? Ou il y a besoin que j'agisse là-dessus ?" Non vraiment, si ça peut bouger les choses et faire partir les aliens de là, il ne dit pas non Martin.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 16


   

" Oui, ça peut être propice pour nous. On profitera de leur déplacement pour mettre le virus dans le centre ville. Ils sont tous entrain de trainer en ville, et après, si c'est efficace, on visera les villes aux alentours. " Le mieux c'est d'y aller en douceur, petit à petit pour mieux réussir. Ca fait déjà six ans qu'ils sont dessus, ça va faire du bien de vraiment se mettre à l'action. " Je donne les fond, mais si tu peux nous aider, ça ne serait pas de refus, ça lui permettrait sûrement d'agir plus rapidement et on sera plus vite débarrasser d'eux. Ils commencent à prendre beaucoup d'ampleur, à faire leur propre loi et ça ne me plait pas beaucoup. "
   
Martin Clark

Martin Clark


Messages : 34


   
Martin regarde sur son téléphone pour consulter les dates. « Normalement, ils partent début mai. Melody sera aussi à D.C Maggy m’a dit, elle a les premières sélections des candidats. Et pour la mairie, c’est fin avril il me semble. On peut lancer à ce moment-là, où quasi tous les skiirs sont réunis, avec les Maekders et les hybrides. » Mais surtout, est-ce que ça sera suffisant pour cette femme de développer ce virus et d’améliorer les effets. « Ok, j’ai quelques idées de comment on peut financer tout ça sans éveiller les soupçons. » Il prend son café et boit quelques gorgées, le coeur néanmoins un peu lourd avec tout ce qu’ils vont faire. Ils vont faire du mal aux êtres vivants, c’est un peu contraire à ses principes de médecin.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 16


   

" Je pense que c'est un bon timing oui. Et on va espéré qu'ils reprennent leur vaisseau pour partir de cette planète quand ils comprendront qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. " Je me doutais que ça ne sera pas facile pour Martin, alors j'essaie de tempéré les choses même si dans le fond, je ne souhaite que la mort de ces derniers. " parfait..Et avec Maggy, tu penses que tu pourras entrer dans sa campagne ? "
Contenu sponsorisé