AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


A lovely family moment

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Ils sont tous les deux en train de regarder la télé, à regarder un film de Tarantino, parce que c’est rigolo de voir le massacre des nazis avec de la fusillade partout et puis bon, il a 12 ans, le film est interdit au moins de 12 ans hein… Donc ça va…? Mais dans le doute… Surtout qu’il entend la voiture du frère de Maggy au loin. « Ta mère ne va pas tarder à arriver, on éteint. Motus cousu hein ?? » « Oui Ed ! » Il change de chaine et hop, voilà. Ni vu ni connu. Ils sont en train de regarder un match de baseball et puis bon… La porte commence à s’ouvrir. « Salut Maggy !!  » Jason file vers elle pour la prendre dans ses bras. « ça a été la sortie ? » Il pensait voir le frère pour dire bonjour, au moins à Jason, mais apparemment pas…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

A lovely family moment
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'étais un peu épuisée de ce week-end avec mon père, et j'avais quand même hâte de retrouver ma famille. Mon père me dépose devant la maison de Edward et je le remercie. Après quoi, je viens entré dans la maison en ne pouvant que sourire lorsque mon fils vient dans mes bras. Je le serrais fort contre moi, déposant un long baisé contre sa joue. " coucou mon chéri. " disais-je avant de me redresser puis je posais mon regard sur Edward. " salut toi. Ca a été.. Ca a été à notre manière on va dire ? " Je passais ma main dans les cheveux de mon fils. " Et vous deux ? Vous avez fait quoi ? Pas trop de bêtise hun ? " Demandais-je alors curieusement, alors que je m'approchais vers Edward pour déposé un baisé contre ses lèvres.
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
À leur manière ? Bon, c’est déjà ça en vrai. Elle n’a pas l’air mécontente, triste ou quoi, juste très fatiguée. « Non on a été sages…Mhh. » Il embrasse Maggy avant de la tirer vers le canapé, pour qu’elle s’installe ici et qu’elle se repose. « On s’est pas mal occupés des animaux, on a monté un cheval, on est allé en ville pour manger dans un diner et on est passé voir Rosie, on a regardé des films… ‘fin un bon petit week-end pépère. » dit-il avec un petit sourire, avant de regarder Jason qui saute sur eux pour s’installer sur le canapé. « Et on a regardé des matchs !! » Ed claque les doigts. « Et on a regardé des matchs.. » Dit-il avec un petit sourire avant de faire un geste de check de poing avec Jason, la complicité bien présente entre ces deux-là.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

A lovely family moment
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je viens me caler dans le canapé mais aussi contre lui. Cela me faisait du bien d'être dans ses bras puis lorsque Jason vient sauter sur nous, je me met à rire. J'ébourrifais ses cheveux dans tous les sens. En tout cas, j'étais attendris par leurs complicités à tous les deux. Jason s'adapte vraiment bien dans sa nouvelle vie. " Je suis un peu jalouse là, vous avez passé de super moment tous les deux et je n'ai pas pu voir ça ! " Je faisais une petite moue mignonne en les observant tous les deux. " Vous m'avez fait un petit plat pour ce soir ?" demandais-je d'un air taquine. " euuh... On était concentré dans le match maman..." Jason vient se caler entre nous deux, posant sa tête contre moi. " Mais on peut se faire une pizza maison ! " J'observais les deux garçons, amusée. " tout dépend de ce que vous avez mangé durant le week-end ! Parce que la verdure, c'est important aussi non mais ! "
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Le week-end devait avoir été si éprouvant pour qu’elle soit envieuse d’eux, qui ont passé un excellent moment ensemble ? Ed demandera probablement plus tard quand ils seront tous les deux. « Euuuh… » Il regarde Jason, avec les gros yeux. Merde le repas, ils ont oublié…! Il hoche la tête. « Ah bah clairement une pizza maison, c’est pas long à faire ! Et on a mangé de la salade de Rosie, on a mangé des pâtes au pesto et euh… Qu’est-ce qu’on a encore mangé ? » « Des pancakes et puis du poireau cramé. » « Ah non, on n’a pas mangé ce qui est cramé, mais ui, on a cramé les poireaux, du coup on a fait une tarte au… Je sais pas quoi. » « Mais c’était bon ! » Voilà qu’Ed serre la main de Rosie, avec un petit sourire et un regard entendu. « … Alors pizza maison ? » Allez, une petite pizza maison, ça ne fera de mal à personne…!!!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

A lovely family moment
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Du poireaux cramé ? J'arquais un sourcil, amusée tout en regardant les garçons. Ils étaient adorable tous les deux à finir les phrases de l'un et de l'autre. " Je vous apprendrais à cuir correctement des poireaux alors.." Amusée, je viens déposé un doux baisé contre les lèvres d'Edward puis je me levais du canapé pour aller dans la cuisine. " vous vous occupez à couper les tomates et les champignons, ainsi que le fromage, moi je fais la pâte à pizza ! ça vous va ?" demandais-je alors en sortant les ingrédient nécessaires pour faire la pizza. Je me sentais vraiment comme chez moi. " vous avez regarder quoi comme film ?"
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Allez, tout le monde se motive pour aller cuisiner ! Tout le monde se lève du canapé pour aller commencer à s’atteler chacun sur leur tâche. Ed ne peut pas s’empêcher de passer derrière Maggy en posant les mains sur les hanches. Depuis qu’ils sont ensemble et qu’ils l’ont annoncé à Jason, ça va très bien, ils ne se cachent plus, sauf au frère.

Là, la question fâche est posée. Ed regarde Jason et remonte les épaules. « On a regardé Man of Steel, euh… » « Les seigneurs des anneaux, mais tu t’es endormi devant. » Ed claque les doigts et hoche la tête. « Puis quelques marvels… » Et puis voilà, ils vont éviter de mentionner le film de Tarantino…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

A lovely family moment
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je ne pouvais que sourire en les écoutant parler de leur week-end. Je commençait à faire la pâte à pizza tout en les observant par moment. Je me rend compte que j'avais un fils vraiment génial, il était comme moi, si simple, à l'écoute et il a très vite accepter mes proches aussi, notamment Edward. Quand on lui a dit, il était très heureux pour moi et pour Ed aussi, trouvant qu'on était fait pour être ensemble. Comme quoi.. " Ed, tu t'es endormi devant le seigneurs des anneaux ?" C'était un des films que j'avais vu, et dont j'ai adoré. " OUI MAMAN, j'AI PAS COMPRIS NON PLUS !" Je me met à rire à sa réaction alors que je viens mettre un peu de farine sur le bout du nez de Ed ainsi que celui de mon fils. " Bon après, je juge mais je n'ai jamais vu les Marvels, c'est un film de super héro c'est ça ?"
rainmaker
[/quote]
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed se pince les lèvres et fait les gros yeux quand Maggy lui demande s’il s’est endormi devant les seigneurs des anneaux… « Je ne ferais pas de commentaire… » murmure-t-il alors qu’il coupe les tomates et les dispose dans un bol et là… « eeeehhhh… » La farine sur le nez, il lui met le jus de tomate sur le nez en représailles. « Oui ! » dit-il en même temps que Jason. « On doit continuer la suite ! On doit terminer la phase 2 ! » dit Jason, bien motivé. « Oh bah moi là, c’est sûr que je vais m’endormir devant encore… On a tellement regardé de films… » Il faut dire qu’avec Jason, ils ont pas chômé niveau week-end. « C’était comment toi le week-end, tu as fais quoi ?? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

A lovely family moment
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je me met à rire lorsqu'il me met du jus de tomate. Je lui tirais la langue amusée. " Je regarderais avec vous ! On lui lancera des pop corne s'il s'endort. " je faisais un clin d'oeil à mon fils. Le jet de pop corn, c'est un truc qu'on se faisait avant même que Jason arrive alors autant continuer là dessus. " Bon après.. Je ne promet pas de rester éveillé tout du long aussi. " Avouais-je en riant. " Mais on regardera ça plus tard, après mangé, tu vas au lit Jason, il se fait tard. " Je me concentrée sur la pâte, malaxant cette dernière à la question de mon fils. " moi ? Avec Steven on a beaucoup discuté, on a fait de la rando aussi ! C'était un moment nature, on a vu quelques animaux aussi tu sais ? On a vu un loup, il était trop mignon. " Et d'autres choses dont je ne peux pas parler. Cela me tue de ne pas pouvoir le faire car ils mériteraient vraiment de savoir la vérité. " cela dit, c'était fatiguant, l'air de la montagne, ça crève !"
rainmaker
Contenu sponsorisé