AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Préparation d'un voyage scolaire.

2 participants
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
Bon, c’est un peu le moral dans les chaussettes en ce moment chez les adolescents. Il faut faire quelque chose et elle a eu une idée ! Une idée qui est même excellente pour elle et pour ça, il faut l’autorisation du directeur et ensuite de la direction des parents. Elle espère que Finn va être également partant lui aussi.

Donc voilà, elle sait qu’il est encore à son bureau à cette heure-là. Elle toque à la porte et se permet d’entrer. « Salut vieux crouton, ça prend de la poussière par ici ? » elle aime bien le charrier, ils ont toujours été comme ça ces deux-là. Enfin bon, elle ferme la porte derrière elle et s’installe sur le fauteuil en face de son bureau. « Tu es occupé en ce moment là ? » Elle tient en plus, un dossier à la main, ce qui lui montre qu’elle ne vient pas juste pour l’embêter.
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   


J'étais entrain de géré les papiers d'administratif, signant pas mal de chose, lisant les recommandations de certains prof, mais aussi leur différents projet de l'année. Je ne m'ennuyais jamais bien que les cours me manquait un peu quand même. Quand on entre dans mon bureau que qu'il y a Thomasin. " Non, ça travaille vieille bique. Mais si tu veux faire les poussières, à toi l'honneur ! " Je m'enfonce dans mon siège pour la regarder, la laissant s'installer. " Oui je suis occupé. Je vois que tu as une idée derrière la tête, alors vas-y, je t'écoute. C'est quoi ton idée ? "
 
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
Elle lui lance le dossier sur le bureau avec un sourire goguenard. « Je me suis dit qu’avec la fin de la menace des Maekders, on peut organiser un voyage scolaire pour les élèves de 16-17 ans avant les examens finaux. Autant leur permettre de se détendre un peu au bord de la plage paradiasque et découvrir les origines des civilisations qui les intéressent tant dans mes cours. Je pense que c’est une excellente opportunité pour eux d’approfondir les cours sur ce thème ! » Bien évidemment, c’est aller à Hawaïi… « Le seul truc qui coince, c’est le conseil des parents, je ne sais pas s’ils vont accepter ça et puis il nous faudrait deux accompagnateurs avec nous… Au moins un accompagnateur skiir qui saurait gérer les enfants hybrides. »
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   


Je regarde un peu le dossier qu'elle avait jeter sur la table alors que je l'écoutais m'expliquer son projet de vive voix. " Effectivement, ça sera plutôt les parents à convaincre que moi. Je peux soutenir ton projet, je suppose que je fais partie des accompagnants ? Ca peut aider à encourager les parents. De plus, on peut compter sur la mère de Jason, en tout cas, je pense qu'elle sera ok pour aider à changer les idées des enfants. Je pense qu'il faut jouer là dessus : Le bien être des enfants et leurs montrés qu'on peut s'amuser malgré ce qui a pu se passer. Pour ce qui est de accompagnant skiir, c'est pas toi ? T'es pas une alien ? " disais-je d'un air taquin alors que je haussais les épaules. " Je pense que je sais à qui je peux proposer ça. Le grand père de Jason justement, c'est un ami et il gère son clan alors.. il devrait s'avoir gérer des adolescents qui ont des pouvoirs. "
 
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
Pas besoin de demander à ce vieux crouton qu’il sait déjà qu’il fera parti des accompagnants. Elle penche la tête sur le côté et fait un faux sourire quand il passe une mauvaise blague. « Le grand père de Jason, c’est pas Steven Smith ? Le grand chef de la Grotte ? Il aura le temps de partir avec nous ? Pas que je ne veuille pas de lui, c’est même très bien ! Je ne pensais pas que tu connaitrais du monde skiir moi… » En vrai elle aurait dû s’en douter vu que Jason est le petit fils et tout ça…!
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   


Si elle savait dans quel monde je vis, elle serait surprise. J'ai quand même une soeur qui manque de mourrir, un beau frère aliens que je ne connais pas encore et aussi un ami skirr avec qui je fais les quatre cent coup. Eh oui, le vieux crouton il en a des secrets. " C'est un ami, j'arriverai à le convaincre. Puis, même si je ne sors pas beaucoup, oui j'ai des amis Thomas, et de très bon amis même ! Peu mais je n'ai pas besoin d'en avoir beaucoup. " Je haussais les épaules en regardant un peu quelques feuilles du dossier. " Si on parvient à avoir assez d'accompagnant, et d'argents, alors on pourra faire ce voyage. " [/b] "
 
Thomasin Hendrix

Thomasin Hendrix


Messages : 24


   
« … Très bien…! » répond Thomasin en faisant les gros yeux, elle est vraiment surprise d’apprendre que le directeur a un réseau assez large chez les skiirs. « Bah écoute, c’est parfait. Je vais lancer le projet avec ton approbation. On se tient au courant avec tout ça ? » En tout cas elle se lève et prend ses affaires. « Je ne vais pas plus te déranger que ça, j’espère que ce projet se fera ! » En tout cas, elle est toute excitée à l’idée de pouvoir faire ce voyage à Hawaïi sans se douter que ça peut partir en vrille par moment !
Contenu sponsorisé