AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Chusu & Mahya

2 participants
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   
Quand j'aurais vraiment profiter de mon petit ami... Je n'ai pas envie de revivre encore une fois des vacances de merde... Il se passe quoi ?
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Vous n'avez pas un soigneur plus compétent que ça ? Parce que tous les soigneurs qui sont censé m'aider tombent comme des petites feuilles, tellement ils se fatiguent trop vite.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   
Non... Mais ils se passent un truc grave pour avoir besoin d'autant de soigneur ?
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Même pas, c'est qu'on ne s'est pas assez remis de la bataille. On nous sollicite beaucoup trop et même les humains maintenant qu'ils connaissent notre existence, ça ne s'arrête plus.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   
Je comprend... Mais vous avez le droit de refuser aussi, les humains peuvent aider, il n'y a pas que vous !
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Mais c'est dur de refuser...
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Et puis il y a ce type tu sais, le tueur terroriste qui a explosé une rue entière, j'ai dû le soigner un peu... Tim l'a retrouvé.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   
hun ?!
Lisa 'Mahya' Shaw

Lisa 'Mahya' Shaw


Messages : 19


   
Oui oui, ils le détiennent et ne l'ont pas livrés à la police parce qu'il n'y serait pas en sécurité. Enfin bon, ça me dépasse tout ça et je préfère ne pas m'en mêler.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   
non, je préfère pas que tu t'implique de trop.. Fais attention à toi
Contenu sponsorisé