AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Julie Mancini - la soeur chiante et douce

3 participants
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 149


   
Julie Mancini
ft. Emma Stone
Prénom(s) : JulieNom : Mancinisurnom : Juju âge : 40 ans date et lieux de naissance : Née à Dubois, loin d'ici, loin de tout, il 40 ans quoi..  Nationalité : Américaine malgré mes origine Italienne grâce à mon père.  Groupe : humaine
Signes particuliers : répondre ici Extraterrestre ou humain ? répondre ici Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 • J'ai été proche de mon frère et de ma mère quand on était jeune, même s'il y a une différence d'âge entre nous. Nous étions que tous les trois alors c'était important de rester unis. Je ne connais pas mon père, mais le fais qu'il est laissé ma mère pour un homme, je ne l'accepte pas vraiment. Ou plutôt, je n'accepte pas qu'il l'est abandonné à cause de sa maladie. C'est lâche et hypocrite.  02 • Je n'ai jamais posé mon pieds en italie, je doute que je le ferais un jour. 03 •Il y a seize ans de ça, je suis tombée enceinte, c'était avec mon premier amour Paul. J'ai donné naissance à mon fils Andrew a qui je donne tous mon amour. Peut-être un peu trop ? Aujourd'hui, il a 16 ans, et pour moi ça reste encore mon bébé.  04 • Je suis divorcée depuis 5 ans, juste avant que tous le monde disparaisse. J'ai appris qu'il me trompait et je ne supporte pas du tout l'infidélité. Il a beau essayé de se pardonner, je n'y parviens pas. 05 • Malgré nos querelles avec mon frère Timmy, il me manque.. Je suis consciente que nous n'avons pas les mêmes idées de la vie, les mêmes passions. Son côté flic me faisait peur car je ne voulais pas le perdre ou aller à sa tombe. Son côté délinquant me faisait peur pour les même raisons.. Je ne suis pas sûre que Samantha lui a ouvert la bonne voix dans la vie. Je n'apprécie pas énormément cette femme qui pour moi, à détruit sa vie. 06 • J'ai essayé de retrouver la trace de mon frère : en vain.  07 • J'ai ouvert une boutique d'antiquité, elle fonctionne surtout via le biait d'internet mais j'aime bien avoir quelque chose de concret, de réelle et ça me permet de rénové des matériaux dans un lieu plutôt que chez moi. 08 • J'aime avoir une vie simple mais avec tous ces aliens qui ont débarqué, ça devient compliqué.  09 • J'ai des troubles musculaires qui pour le moment reste stable, mais quand je suis en crise, je n'ai plus de force dans les mains. Il m'arrive parfois d'avoir des maladresses.. On peut dire que j'ai deux mains gauches mais en réalité, je n'y suis pour rien...  

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
La sœur ???? 🤯
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 149


   
Le disparu zombie
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 115


   
cry
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 149


   
oospie
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
hiden
Contenu sponsorisé