AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Soren & Chusu

2 participants
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   
Bonjour, je suis désolé de ne reprendre contacte avec vous que cinq ans après... Je m'en veux.. j'espère que vous allez bien.... Je voudrais vous parlez par rapport à votre prise de sang, mais aussi par rapport à votre compagne. On peut se voir ? Je suis Chusu !

Il n'y a rien de bien grave rassurez vous.
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Rien de grave ? J'espère que vous allez bien quand même... 5 ans c'est passé tellement vite pour nous, on est resté enfermé pour éviter les gens mais on va bien en vrai ! A part Tina qui est un peu tête en l'air et Azylas qui aime bien faire le mur des fois...
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   
rien de grave, mais je me pose des questions.. Vous ne vous êtes jamais senti différent ?
Je comprend.. Vous avez bien fais, c'est plus prudent. Sachez que vous pouvez ressentir maintenant, ça va bien. Pour Tina, ça ne s'aggrave pas ses petits oublie ? Ca consiste à quoi le fait qu'elle soit tête en l'air ?
Elle a du bien grandir Azylas...
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Senti différent en quoi ?
Euh, pas vraiment non enfin pas au point que ça m'inquiète elle a toujours été tete en l'air depuis l'annonce des skiirs
Oui.. elle a déjà 16 ans maintenant 😭😭😭
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   
Je ne sais pas.. votre sang m'indique certaine chose mais c'est mieux d'en parler de vive voix.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   
Tete en l'air du genre ?
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   
Effectivement c'est une jeune adolescente maintenant !
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Je m'inquiète la...
Oh, à oublier les noms, les choses simples de la vie quotidienne... elle est surmené et stressée en vrai.
Eh oui... ca me donne déjà des cheveux blancs même si je les ai déjà !!
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Mais au moins ma vie n'est pas menacée ??
Contenu sponsorisé