AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Steven & Kalinda

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Salut Kalinda,
c'est Steven/Monsieur S au clavier.
Tu es sur Garbage ?
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
Pourquoi ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
J'aimerai proposer un marché.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Je ne connais pas du tout les conditions de tes pouvoirs et ni les stades où tu en es. Mais beaucoup de personnes auraient besoin de tes services, sauf que je sais que tu ne les feras pas sans rien en retour.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
Si c'est pour au final, remettre une balle dans la tête de Daehiel, vous pouvez m'oublier. Les belles paroles, c'est bien, mais ça ne sert à rien. Je connais la finalité, c'est souvent la même. J'en ai marre que ma famille soit vu comme des ennemis alors que ce n'est plus le cas.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Je suis désolé pour ce qui est arrivé à Daehiel, mais j'imagine qu'il est revenu en vie. C'est ce qui compte non ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
J'aimerais vraiment qu'on laisse tomber toutes les tensions entre nos familles, de nos actes qui ont été impardonnables envers l'un et l'autre. Que l'on puisse repartir à zéro. Je suis même prêt à laver le nom de ta famille et celle de Daehiel, de faire en sorte que vous n'êtes plus les ennemis.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Mais s'il y a une personne que tu ne peux rien attendre en retour en revanche, ce sera Nasnia. Je ne sais pas si tu te souviens de sa famille, les magiciens qui disparaissent les objets et les gens...? Elle a son père qui est décédé après vous avoir fait disparaître sous la menace des Maekders. Elle a passé cinq ans à nous faire revenir sur Terre et elle est actuellement dans le coma, j'aimerais quand même en gage de reconnaissance qu'elle puisse malgré tout retrouver son père au moins à son réveil.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
C'est vrai que tout ceci sont de belles paroles, mais je suis prêt à prouver que je peux engager ma parole, que ce soit par écrit ou par une loi ou peu importe la forme que vous voulez...
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
Il n'y a pas de problème pour Nasnia, je ferais revenir son père. Pour le reste, laisse moi émettre un doute. On a déjà demandé la paix et on s'en ai prit quand même à nous, surtout à Daehiel et Aelia qui malgré leur erreurs, on essayé de se racheter. Le pardon, je sais que c'est compliqué à avoir mais je me demande pourquoi vous avez changé d'avis d'un coup ? C'est quoi la raison ? Je doute que ça soit pour Nasnia, car comme vous l'avez dis, je n'ai rien contre cette femme, si ce n'est la remercier de nous avoir fais revenir.
Nous demandons juste la paix, qu'on soit libre de partir, de vivre notre vie sans qu'on ne doivent regarder derrière nous.
Contenu sponsorisé