AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Aoutch that's hurt.

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Aoutch.
Ça fait mal quand même. Vraiment mal, les coups que Sammy et Timmy lui ont donné au bar n’étaient pas rien au final maintenant que l’adrénaline est retombée. En plus de ça, il n’a plus de voiture, mais il a pu se faire déposer par Rosie devant l’auberge où il se traine les pieds doucement, la main sur sa côte, sans parler des bleus sur la pommette, quelques plaies sur le visage dû au verre qu’il s’est pris… Enfin, pas une bonne tête, mais bon, ça va, en tant que Skiir il va se soigner très rapidement et personne n’aura rien vu. Il est presque minuit, donc personne n’est réveillé. Sauf que voilà, il oublie évidemment la personne qui est à la réception, la gérante de l’auberge. Elle va lui lancer un de ces regards inquiet qu’il fait un geste de la main vague. « Ça va ça va… Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux. Bonne soirée… » Qu’il dit avec un petit sourire insolent avant de s’arrêter devant elle pour pouvoir récupérer la clef qu’elle connaît à force.
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Aoutch that hurt
Monsieur S & Amelia
Elle allait rentrer Amelia. C'était son shift du tard et la fatigue se faisait ressentir. Elle devrait arrêter de rentrer à ces heures pas possible et penser à engager une personne en plus mais ce n'était pas si évident ! Elle s'en voulait de ne pas être là pour ses petits quand c'était le cas et elle s'était dit qu'elle ferait une fois de plus les comptes pour réorganiser tout ça... Après tout, l'auberge fonctionnait bien ! Il allait bientôt être minuit. Le côté restaurant avant fermé, tout était en ordre et à part une personne qui n'était pas venue récupérer ses clés, tout le monde était tranquille. Il était stipulé dans ses réservation que minuit était l'heure limite pour récupérer les clés de la chambre. Alors tant pis pour lui s'il ne se montrait pas. Elle le chargerait d'une partie de la réservation. C'était comme ça ! Elle ne pouvait pas se permettre de perdre de l'argent parce que les gens ne se montraient pas...

Elle entendit la porte se faire discrète juste à temps mais son attention fut toute sur lui quand elle remarqua son état ! Sourcils froncés, Amelia l'écouta lui dire que ce n'était rien. "J'suis désolée de vous contredire mais ça n'a pas vraiment l'air d'aller ! Vous êtes blessé au visage et je m'en voudrais de vous laisser comme ça ! Sans compter sur Maggy qui me trucidera si elle apprend qu'il vous est arrivé quelque chose alors que j'aurais pu au moins un peu vous soigner..." Elle secoua la tête en soupirant un peu. C'était pas maintenant qu'elle allait rentrer. "Vous devriez venir avec moi et me laisser jeter un oeil ..."

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il allait avoir sa clef et puis c’est tout, fin de journée.
Mais non, il a fallu que la gérante ou la réceptionniste, qu’est-ce qu’il en sait, ouvre sa bouche et veuille le soigner. En plus, zéro surprise: elle connaît Maggy. Evidemment, qui ne connaît pas Maggy ici ? Il soupire et secoue la tête avec un sourire qui se veut poli. « Écoutez, j’ai passé une très longue journée et je n’ai pas envie tout comme vous de passer encore une heure à devoir me faire soigner. Demain, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir, j’irai beaucoup mieux ! » Oui, il est vrai qu’il n’a pas dormi depuis un moment et il veut juste se reposer, même là il est trop fatigué pour lire dans la tête de la personne, même d’y entrer pour la forcer à partir de là. Il pourrait faire ça, mais il n’est pas en forme et il a peur de faire un dérapage compte tenu de son manque d’énergie. « Je peux avoir la clef ? » Et elle pourra rentrer !
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Aoutch that hurt
Monsieur S & Amelia
Alors là, pas question de le laisser rentrer comme ça ! Si ça se trouve, il a une commotion ou même peut-être pire ! Elle ne voulait pas être responsable s'il avait pire que ces égratignures ! Surtout qu'il était le frère de sa meilleure amie, alors, elle prenait ça encore plus à coeur ! "Vous avez raison... Je n'ai pas envie de passer une heure à vous soigner alors on ferait bien d'y aller de suite comme ça ce sera plus vite terminé !" Dit-elle avec plein de confiance.

Elle ne pouvait que secouer la tête Amelia. Elle voyait qu'être têtu et borné était de famille ! Pour le coup, Maggy était pareille ! Les sourcils relevés, elle fit pareil de ses épaules et prit la clé qu'elle garda en main. "Je vous la donne si vous me laissez regarder rapidement et comme ça on est quitte ! Je peux me reposer l'esprit tranquille et vous, vous aurez au moins été un peu soigné !"

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Voilà, aussi simple que ça. Des fois il faut pas se prendre la tête à s’inscruter dans les pensées hein… C’est aussi simple que bonjour de dire c’est bon, on ne se mêle pas des affaires des autres. Sauf que non, pas avec cette femme qui est aussi têtue que lui qui insiste à le soigner encore et encore. Il serre les dents et détourne le regard, n’ayant pas envie du tout d’entrer dans sa tête pour qu’elle le laisse tranquille. Il pianote des doigts sur le comptoir de la réception, un peu contrarié. «  À ce que je sache, vous n’êtes pas médecin, ni secouriste contrairement à la personne qui m’a ramené ici. » Sauf que cette personne ne l’a pas soigné ou quoi, ce serait vu comme un mensonge. Un gros mensonge. « Je n’ai pas besoin de soin, juste un sommeil réparateur et ça ira mieux demain matin, vous verrez. » Autre petit sourire poli qui est quand même agaçant dans le fond.
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Aoutch that hurt
Monsieur S & Amelia
Cet homme face à elle était légèrement irritant. Surtout à cette heure ci ! Amelia était du genre très patiente mais ce soir, c'était différent... Elle ne voulait pas le laisser partir dans cet état et elle allait devoir se montrer persuasive. "Et bien, cette personne, elle aurait pu vous faire un minimum avant de vous déposer... Médecin ou secouriste, on ne peut que constater qu'on a même pas désinfecté votre arcade !"

La jeune femme ne put s'empêcher de lever encore une fois les yeux au ciel. "Vous savez que le temps qu'on passe à discuter, j'aurais déjà fini de désinfecter vos plaies... En fait, vous ne voulez pas parce que vous avez peur que je vous fasse mal... Je comprends ! C'est ce qu'il se passe avec mon fils de six ans quand il a une égratignure..."

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il fait un geste de la main comme pour balayer cet argument à la poubelle. « Parce que je lui ai dit que je m’en occuperais, on était un peu pressé. » Faut dire qu’en même temps, ils se retrouvaient tous les deux avec deux délinquants et pas des moindres. Cependant, elle essaye de le piquer au vif en le comparant avec un gosse de 6 ans qu’il aurait été prêt à lui rétorquer qu’il avait plus de 5000 ans et que… Bah ce n’est pas le bon plan. Elle commence à l’agacer que l’option télépathe commence à pointer le bout de son nez et c’est ce qu’il commence à faire, en essayant d’entrer dans la tête de cette meilleure amie de Maggy (sérieusement pourquoi l’entourage de sa fille est chiant ?!), sauf que cela ne se fait pas à cause d’un mal de crâne qu’il ne peut pas s’empêcher de grimacer, puis qu’il se rend compte que le sang coule sur sa main. « … Eh merde… » il forme la main en poing assez soulé avant de pincer avec l’autre main, le nez qui saigne. « C’est bon, vous avez gagné. »
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Aoutch that hurt
Monsieur S & Amelia
C'était bizarre quand même son histoire. Depuis quand un médecin ou un secouriste n'agissait pas devant quelqu'un de blessé ? N'était-ce pas contraire à leur éthique ? En tout cas, ça étonnait beaucoup Amelia qui avait du mal à croire à son histoire ! Elle laissa entendre un léger "Mmh" et était prête à le laisser partir.

Elle avait essayé de le piquer un peu dans son égo en le comparant à son fils. Elle ne pensait pas que ça fonctionnerait mais finalement oui ! Elle eut un léger sourire de la victoire et lui tendit un mouchoir. Elle voulait éviter qu'il mette du sang partout ! "Parfait ! Venez avec moi derrière, je vais vous donner de la glace et j'ai ce qu'il faut pour désinfecter ainsi que quelques strips... Je peux vous demander ce qu'il vous est arrivé ?" Demande-t-elle tout en avançant vers une pièce un peu plus loins.

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il prend le mouchoir et le lève légèrement pour la remercier avant de le caler contre son nez. L’effet secondaire d’avoir tenté d’utiliser la télépathie alors qu’il n’a pas la forme pour ça, surtout après être entré dans la tête de Rosalie. Enfin bon, c’est d’un soupir qu’il répond à la jeune femme en la suivant pour aller vers l’arrière. « Bagarre au bar, j’ai bousculé une mauvaise personne. » Il ne se la ramène pas, sur le fait qu’elle aurait pu voir la tête de l’autre, il n’en a pas trop envie. Tout ce qu’il veut c’est qu’elle le laisse tranquille au plus vite. « Le bar est l’endroit parfait pour les têtes brûlées… Ce n’est pas la première fois que cela arrive. » Bon, c’est peut-être la première fois qu’il s’est pris une bouteille en pleine figure. « Ça ira pour les strips, je cicatrice vite cela dit, ce n’est pas nécessaire. » Mais bon, est-ce qu’elle va vraiment l’écouter ? Il veut surtout la clé et la paix.
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Aoutch that hurt
Monsieur S & Amelia
Avec son nez qui saigne, il n'a plus trop le choix que d'accepter de la suivre pour qu'elle l'aide un peu. Amelia était fière d'avoir eu le dernier mot et alors qu'il la remercia silencieusement, elle secoua un peu la tête. Elle le laisse se pincer un peu le nez avec le mouchoir tout en avançant vers son bureau alors qu'il lui disait ce qu'il s'était passé. "Et bien, il ne vous a pas raté !" Dit-elle bien qu'elle se doutait bien qu'il avait du se défendre et pas juste accusé le coup...

La jeune femme ouvrit la porte et le fit entrer. Elle lui montra la chaise et se tourna dans une armoire pour en sortir son kit de soin. "Mmh... J'ai déjà eu affaire à quelques fouteurs de trouble ici aussi... Heureusement, en règle générale, ça n'arrive pas trop souvent à l'auberge !" Elle lui sourit doucement et sort une compresse, du désinfectant et s'approche de lui. "Ca risque de piquer un peu..." Et elle tamponna doucement sur la plaie.

electric bird.

Contenu sponsorisé