AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Je suis arrivée trop tard

2 participants
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Masha est arrivée à Londres, elle a bien vu comment c’était la pagaille et comment certaines villes ont été détruites, prises à l’assaut par les Maekders pour au final que les humains et skiirs reprennent le contrôle avec des armes nécessaires. Elle a eu le temps de se mettre à jour sur ce qui s’est passé pendant les cinq ans et elle en a été effarrée. Yun qui a dû vivre pendant cinq ans sans elle, dans ce monde hostile et qu’elle a dû se débrouiller… Non, vraiment ce n’est pas possible pour Masha, elle se sent coupable d’avoir été faible, d’avoir disparue comme ça.

Alors elle attend nerveusement que les gens sortent de leur avion de Washington. Elle s’est un peu rongé les ongles avant de la voir et sans hésiter, elle fonce vers elle pour la prendre dans ses bras. “YUN !!!” elle la serre fort contre elle et l’embrasse sur tout le visage. “Pardon !! J’aurais pas dû disparaître comme ça!!” Ce n’était pas de sa faute pourtant…
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Dès que j'ai su qu'elle était de nouveau là, je n'ai pas perdu de temps à partir. J'avais quand même prévenu les deux Sam de mon départ parce que bon, elle était mon amie et son deuxième elle en homme m'avait aussi touché. Il faut croire que je suis l'amie de tous les Sam des galaxies.

Je sortais de l'avion et je la cherchais partout du regard avant de la voir et de courir vers elle et de la serrer fort contre moi. La voir, sentir son parfum et pouvoir la serrer de nouveau contre moi c'était tellement parfait, ça m'avait beaucoup trop manqué. Je fermais les yeux à ses baisés dans un sourire de soulagement. " Chuut, ce n'est pas de ta faute.. Je suis si heureuse que tu sois là ! " Je l'embrassais de nouveau. " Comment tu te sens..? Tu n'as rien ?!"
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Ce n’est pas de sa faute, c’est vrai mais Yun a quand même cette sensation qu’elle aurait pu être là. Vraiment. Elle ne sait pas pourquoi elle n’a pas réussi à ne pas disparaître, elle a l’impression (erronée) que c’est une histoire de volonté, de hargne… Mais bon, cinq ans sont passées, et elle est là, à retrouver sa compagne qui semble être… Différente ? Moins en colère, moins dans la vengeance ? Bon peut-être parce qu’elles se retrouvent, donc elle laisse de côté ce trait dominant chez elle. “Non je n’ai rien ! C’est comme si.. J’ai disparu quelques minutes et je suis revenue, avec un gros décalage d’horaire, comme si j’ai dormi dans de la glace…! Et toi ??? Qu’est-ce qui s’est passé, il y a pleins de choses que tu dois me raconter !” Qu’est-ce qu’elle a raté surtout ?!!! Enfin… “Tu veux qu’on s’installe quelque part ou…?” Parce qu’elles vont pas en parler debout, devant tout ce monde non plus.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

J'ai l'impression de vivre dans un rêve, un peu comme Samantha avec ses rêves lucides sauf que je la touchais, que je lui parlais et me donner les larmes aux yeux. Je la serrais fort contre moi, un grand soulagement se faisant dans mon coeur. Je regardais autour de nous pour nous trouver un coin un peu plus tranquille où on peut se poser. Une fois trouvé, je gardais sa main dans la mienne en la regardant longuement. J'en revenais vraiment pas qu'elle soit là. " Beaucoup trop de chose.. J'ai cru que jamais je ne te reverrais.. Le gars qui avait le katana de mon père, il a disparu comme toi, alors la mission a été simple.. Je l'ai récupéré facilement mais tu as aussi disparu.. Et là j'ai cru que c'était la fin du monde.. J'étais remplis de haine, de rage car il me restait que toi et je n'avais plus personne d'autre.. J'ai voulu aller tuer ce salopard qui t'avait fais ça, je me suis alliée avec Samantha, celle qui aider papa quand il avait des problèmes et avec Jacob aussi, enfin, on l'appelle Crowley plutot, il avait perdu le contrôle de ses pouvoirs en sauvant Samantha de la mort. On a vécu tous les trois pendants trois ans, avant que Crowley décide de nous trahir. Sammy et moi, on est restée ensemble, on s'est lié d'amitié mais piouf.. La vie sans toi a été dur. Tu m'as tellement manqué ! "
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Masha écoute ce que Yun lui raconte, ce qu'elle a raté pendant cinq ans et elle en fait les gros yeux, en réalisant que tout de même... ça n'a pas été facile pour elle et elle est assez agacée dans le fond qu'elle aie dû s'évaporer malgré elle. Elle trouve ça pas juste du tout. Elle la prend dans ses bras et elle la serre si fort contre elle. "Je suis là maintenant, c'est fini ce cauchemar... Je ne te quitte plus. Plus jamais comme ça." Même si c'était malgré elle, elle n'a pas pu contrôler cette disparition malheureusement...! Elle prend la distance, tout en gardant la main dans la sienne, la caressant du bout de son pouce. "Mais du coup ?? Le salopard, il est mort là ? Vous l'avez tué ???" Elle espère que ce soit réellement le cas, comme ça, elles pourront vraiment toutes tourner la page.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je me blottissais contre elle, je savais que ce n'était pas un rêve mais j'avais du mal à réaliser tout ce qui se passe là. " je t'aime.. Je m'en veux de ne pas avoir réussi à te faire revenir plus tôt.. Mais une chose est sûr, c'est beaucoup mieux de faire équipe en petite comité, on avait raison quand on voulait être que toutes les deux. On est beaucoup plus efficace, et moins de blabla débile comme pouvait le dire Samantha. " Je nouais nos doigts ensemble en faisant une moue triste. " Non.. Jacob l'a enfermé dans la dimension miroir, mais j'ignore ce qu'ils vont en faire.. Pour être honnête, dès que j'ai vu ton message je suis partie... J'ai un peu laissé tout le monde là bas, ils n'ont pas besoin de moi, et moi j'ai besoin de toi. Le choix a vite été fait. "
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Masha se doute bien qu’en petite comité, c’est bien mieux. « Oui clairement, j’ai jamais aimé trop de monde et leur solution soit-disante pacifiste. C’est barbant. » dit-elle en roulant les yeux, avant de se figer en apprenant que ce con n’est pas mort du tout. « Et moi j’ai besoin de toi… Vaut mieux s’éloigner de tout le monde de toute manière. Ça ne sert à rien d’être eux. Tu as récupéré le katana, je suis là… Nous reste plus qu’à reprendre le contrôle au Japon pour récupérer l’empire de ton père. » En tout cas, elles ont des choses à faire toutes les deux.
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

" J'approuve ton idée.. Mais j'aimerais aller dire au revoir à Sammy et Axel pour voir comment ils vont. Je ne me vois pas partir au japon sans les voir. Même s'ils seront les bienvenus au japon ou qu'on reviendra certainement pour travailler avec Steven ou Ethan politiquement je veux dire, comme mon père faisait. En tout cas, c'est certain que je ne vais pas laisser ce connard de Lee prendre la relève de mon père. Il est incompétent, et cette place me va de droit. " Malgré tous j'avais fais en sorte de savoir comment ça se passer là bas et je sais que ce n'était pas jojo du tout.
Yezhova 'Masha' Semyonov
la bourrin

Yezhova 'Masha' Semyonov


Messages : 39


   
Masha a l'impression qu'elle aura beaucoup de boulot pour se mettre à jour avec toute cette histoire et surtout pour savoir qui est cette Sammy et Axel. C'est assez surprenant de découvrir que Yun tient à ces personnes-là alors qu'il y a quelques heures, elle s'en foutait des vivants et voulait juste faire la peau à ceux qui ont tué son père. Elle a du mal à se dire que cinq ans sont passées et qu'elle a raté plein de choses...! "Attends, Lee a pris la relève................?" dit-elle en ne cachant pas sa grimace de dégoût et surtout blasée d'apprendre qu'elle a bien plus de boulot que beaucoup de boulot. "Donc on retourne à Garbage pour dire au revoir à tes amis et puis on part au Japon pour faire le ménage ?" ça va faire beaucoup d'avion mais au moins elle aura le temps de retrouver sa Yun et de se mettre à jour. Elle lui prend la main pour la caresser avec un petit regard, l'air de lui dire qu'elle lui a manqué, même si ça ne fait que quelques heures pour elle...
Yun Maruyama
La vengeresse

Yun Maruyama


Messages : 94


   

Je roulais des yeux en entendant ça. " Ouais, ça me tue de ne pas avoir pu stopper ça, mais j'avais d'autre chose à faire : Comme te venger, ça me tuer de l'intérieur de t'avoir perdu comme ça... Et Jan ne méritait pas de vivre. " Bon, il est toujours en vie mais enfermer, c'est déjà ça. " Oui, si ça te dis ? Je me suis dis que je pourrais reprendre la relève de mon père, de gérer les skiir au japon... Je ne sais pas ? "
Contenu sponsorisé