AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


super cat time

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Il n’a pas pu refuser cette invitation d’aller prendre le petit déjeuner avant de rejoindre sa fille pour partir en week-end avec elle. Ça lui changera d’un simple café et dans la solitude. Là il sera avec les chats, un bon gâteau et une tasse de chocolat peut-être ? À voir. Il entre donc dans la boutique, les mains dans les poches de sa veste. « Bonjour bon- Oh t’es mignon toi…! » Il se baisse un peu pour caresser un chat qui se frottait contre ses jambes. Il le laisse sentir les doigts, l’identifier avant de lui demander… « Je peux te porter ? » Il attend avant de le prendre dans ses bras et le chat semble bien apprécier cela, qu’il lui caresse les joues. « T’es vraiment adorable toi dis donc… » Sauf qu’un deuxième chat vient se frotter à ses jambes réclamant des caresses aussi. « Oh là… » Il a un peu trop de succès avec les chats. « Bonjour Rosalie, je crois que les chats m’aiment un peu trop, ça va être difficile de vouloir partir à l’étranger… » De faire ses voyages, s’il a un chat comme ça… Il ne va jamais s’en sortir. Vraiment un faible pour les animaux hein…
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Super cat time
Monsieur S & Rosalie
On était samedi aujourd'hui et Rosalie n'avait pas ouvert le bar depuis très longtemps. Ca lui tenait à coeur de pouvoir offrir le petit déjeuner à ceux qui souhaitaient se poser chez elle ! Les clients n'étaient pas nombreux, elle venait de terminer d'installer tout ce qui devait l'être, les chats avaient tout ce dont ils avaient besoin ! Elle pouvait souffler quelques secondes tout en attendant d'autres personnes.

Elle savait que le frère de Maggy passerait aujourd'hui... Après ce qu'il s'était passé il y a deux jours, Rosalie l'avait invité à venir profiter d'un petit moment au bar pour le remercier de l'avoir aidé ! La jeune femme releva le regard quand elle entendit quelqu'un entrer et sourit un peu en voyant Steven. Il se fit tout de suite assaillir par quelques pensionnaires et lui laissa le temps de s'avancer. "Bonjour ! Je vous ai dit qu'ils étaient attachants... Installez-vous, je vous apporte la carte pour choisir ce que vous voulez ! Et c'est offert par la maison !" Dit-elle toujours avec un grand sourire et en lui montrant la salle qui était assez libre en terme de place.

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
C’est en avançant vers elle avec un chat dans les bras que Monsieur S se retrouve embêté; il ne va pas vouloir partir comme ça. Les chats, c’est vraiment sa faiblesse tout comme les autres animaux en fait. « C’est gentil ! Je ne reste pas trop longtemps cela dit, juste pour le petit déjeuner et faire quelques gratouilles aux chats car je dois partir en petit week-end avec ma soeur. » Oui, ils vont devoir s’entrainer un peu sur leurs pouvoirs télépathique. «  Il s’appelle comment celui que j’ai dans mes bras ? » demande-t-il alors qu’il s’installe sans mal sur une banquette et regarde le tableau sur le mur pour voir le menu du jour. Mais il voit les gâteaux sur les vitrines, depuis sa place. « C’est quoi le gâteau jaune là ? » demande-t-il par curiosité avant qu’un autre chat ne monte sur la banquette à côté de lui.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Super cat time
Monsieur S & Rosalie
Elle l'avait prévenu Rosalie que c'était compliqué de ne pas craquer ! Pour peu qu'on aime les animaux bien sûr... Entrer dans son bar et en repartir sans être sous le charme était impossible !
Elle sourit en le voyant arriver vers elle et lui proposa de s'installer. Bien sûr, elle lui rappela qu'il n'avait rien à payer aujourd'hui, c'était le moindre qu'elle puisse faire pour l'aide qu'il lui avait offert la veille... "Ne vous en faites pas, vous restez le temps que vous voulez ! Et puis, si vous appréciez, rien ne vous empêche de revenir plus tard !"

Le sourire aux lèvres comme très souvent Rosie regarda l'animal qu'il avait dans ses bras et dont il demandait le nom. "C'est Bella ! Une vraie charmeuse cette chatoune ! Elle aime les câlins et être dans les bras. Une fois installée, elle peut passer des heures comme ça. Alors quand vous voudrez partir, il va falloir que vous la bougiez vous-même !" Dit-elle en rigolant avant de le laisser s'installer sur la banquette.

Il attirait les animaux, c'était toujours mignon à voir. rosie adorait ses animaux et elle était attachée à chacun d'eux même s'ils étaient à l'adoption... "Lui là ?" Dit-elle en désignant un gâteau. "C'est une gâteau au citron. Si vous prenez ça, je vous conseille une infusion plutôt qu'on chocolat chaud, vous profiterez mieux des saveurs !"

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
C’est vrai, rien ne l’empêche de revenir plus tard aussi, surtout que les chats lui font du bien et lui donnent instantanément le sourire. Ce n’est pas un amoureux des animaux pour rien cela dit et il ne l’a pas transmis pour rien à sa fille également. « Ça se voit qu’elle adore qu’on lui gratouille le ventre… Et personne n’a songé à l’adopter ? » Vraiment, quelle honte… Tous les chats sont aussi mignons les uns après les autres. « Et oui…. » Qu’il soupire réalisant à quel point la tâche va être ardue s’il veut quitter le lieu, il faudra qu’il insiste par lui même pour partir. En tout cas il a déjà tous les chats qui lui tournent autour et il fronce les sourcils quand elle lui suggère une infusion. « Mh, et vous avez quoi en infusion ? » Qu’il demande, curieux parce que bon, ça, il s’y connaît moyen.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Super cat time
Monsieur S & Rosalie
Rosie lui proposa de revenir plus tard s'il le souhaitait ! Elle était ouverte assez souvent de toute manière... la jeune femme parla avec passion de cette petite minette adorable qu'était Bella ! "Personne encore... Malheureusement ! Mais je me dis que c'est parce que ce n'est pas encore sa personne pour la vie qui a croisé son chemin. En tout cas, vous matchez bien tous les deux !

Il lui demanda de lui dire à quoi était le gateau dans la vitrine et Rosalie lui proposa alors de prendre une infusion si son choix se portait sur le gateau au citron ! "on a plusieurs choses. Je peux vous proposer notre dernière, l'infusion au feuilles d'hibiscu blanc. Ca a un petit goût acidulé et fruité en même temps. C'est ma préférée du moment ! Sinon, si vous préférez rester dans les agrumes, j'ai une infusion toute frâiche de citron, menthe et gingembre !"

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Monsieur S penche la tête sur le côté avec ce sourire aux lèvres. « Bella n’est pas le genre de chat qui aime voyager partout où que j’aille… » Il regarde le chat et prend un air désolé auprès de cet animal qu’il continue de lui gratouiller le ventre. Il n’a pas son chez lui non plus, il dort dans une auberge… Lui, un investisseur immobilier en couverture. De plus, les Skiir vont pas trop apprécier de la voir dans la grotte…

Il écoute et laisse Bella grimper sur ses épaules, alors qu’un autre chat réclame une autre caresse. « Je vais suivre votre recommandation, un gâteau au citron avec l’infusion aux feuilles d’hibiscus blanc. Et vous prenez le petit déjeuner avec moi ? » Petit sourire poli.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Super cat time
Monsieur S & Rosalie
Ils avaient l'air d'avoir craqué l'un pour l'autre et ça la fit sourire Rosalie. Elle découvrait de Steven qu'il se souciait des animaux et c'était un nouveau bon point pour lui ! "Non en effet, Bella aime se poser dès qu'elle le peut. Elle a ses petites habitudes..." Et c'était vrai ! Elle était souvent dans le même coin, ce genre de choses...

Rosie sourit un peu en la voyant s'installer sur les épaules de son client et elle hocha la tête quand il lui précisa alors ce qu'il voulait prendre ! "Vous ne serez pas déçu ! Et je peux m'installer un peu avec vous mais j'ai déjà manger, je partagerai une boisson à votre table !" Elle pouvait se le permettre. Il était encore tôt et il n'y avait pas grand monde encore...

La jeune femme s'éloigna alors pour aller servir la part de gâteau et les deux infusions avant de revenir à table. "Vous voyagez beaucoup ?"
electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Oui, il a bien remarqué que Bella a ses habitudes, elle aime vraiment qu’on lui gratouille le ventre, ça semble lui faire tellement de bien en vrai. Mais même à lui, ça faisait longtemps qu’il n’a pas caressé un chat. Il est heureux Steven. Puis il laisse Rosie le servir et s’installer en face de lui, alors qu’il a toujours Bella sur ses jambes maintenant qu’elle en a eu marre de ses épaules. « merci beaucoup. » Il sourit et commence à tâter la température de l’infusion, il laisse le thé et prend la cuillère. « Mh… » Il soupire un peu, alors qu’il caresse de sa main libre un autre chat que Bella. « Je voyage beaucoup oui, je suis en constant déplacement pour vous dire, mon prochain est à la fin du mois, je dois aller en Alaska pour le travail. » Ouais, pas le pays le plus chaud, c’est sûr. « Vous avez eu l’occasion de voyager ? » Il est curieux, un peu de la vie des Spence…
Contenu sponsorisé