AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Rendez-vous dans la haute neige

2 participants
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Il se balade dans la forêt avec J’Accuse. Il va au lieu du rendez-vous pour voir Sam avec le cadeau de Lewis et puis de quoi boire un peu quand même. Ça lui fait tout bizarre que son amie s’éloigne comme ça, soit si associale et tout cela, à cause des Maekders… Et à cause d’eux, il galère comme jamais Yulxi… Marcher dans la forêt avec de la neige, c’est difficile ! Surtout qu’il n’est pas un sportif pour un sou ! Il y a juste J’Accuse qui vit sa meilleure vie.

Il regarde son téléphone et remarque qu’au final, ça va être terriblement galère pour lui. Il ne perçoit aucun réseau du tout. Il se pince les lèvres et regarde J’Accuse… « Bon beh, je pense qu’on peut qu’on est officiellement perdu hein ? » Il regarde autour de lui et soupire. « Bon au moins, y a mes traces. Je saurais y revenir ! » Il vaut mieux être optimiste comme ça ! Sauf qu’en avançant un peu à l’aveugle et au feeling, Etienne ne pensait pas tomber sur une drôle de trace… « Euh… » Il regarde J’Accuse qui semble plutôt être à l’aise. « … C’est pas une trace de loup ? D’ours ? Loup plutôt… Ah… Je vais finir par me faire bouffer par les loups ! Et Emma va plus jamais s’en remettre entre Lewis, puis moi qui vais me faire manger par des animaux dans le coin ?! » Il secoue la tête et souffle un bon coup. « Pas de panique Yulxi, tout va bien. Tu as survécu à des détenus bien pires que ces animaux-là. » Il se tape gentiment la joue et se remet à marcher dans l’espoir qu’il aille dans la bonne direction. « Saaaaam ?? Je perçois rien niveau réseau et le GPS ne marche pas ! Tu es oùùù ? » S’il hurle comme ça, il fera fuir les animaux autour non ? Après, c’est possible que J’Accuse puisse aboyer, mais il n’a pas appris à faire ça sur commande encore. Il est tout petit. Etienne finit par le prendre dans ses bras parce que la neige commence à être assez haute et puis ça fatigue le petit chien…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Vraiment c'était une exception car de base, je ne l'aurais pas fais. De toute manière, je ne me vois pas rester trop longtemps car on a d'autres choses à faire comme continuer les entrainements. Là, c'était la pause alors j'en ai un peu profiter mais c'est tout.. Je marchais dans la forêt, ne profitant même pas du paysage qui s'offrait à moi car si je le faisais, je ne pourrais m'empêcher de repenser à lui, Tim qui aimait tant faire des randonnés et qui m'avait appris à me repéré. Je préfère me focalisé sur mon chemin, avant d'entendre Etienne hurlait. Je roulais des yeux. " Comment rester discret avec ça... " Je secouais la tête en me laissant guider par ses mots et je terminais par arriver face à lui. " Tu veux bien cessé de jacassé ? En tout cas pas aussi fort, tu peux faire fuir les animaux mais surtout attiré l'intention de personne malsaine. Et tout va bien, tu n'es pas perdu, tu es au bon endroit. "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Il continuait à hausser la voix pour se faire repérer jusqu’à qu’il retrouve Sammy en face. « Tant mieux finalement, mais y a pas de réseau ici donc je ne pouvais pas savoir si j’étais vraiment au bon endroit ou trop loin encore…! » dit-il en montrant son téléphone qui n’a vraiment aucun réseau. Il ne pouvait pas faire autrement !

Il observe assez rapidement Sammy et sent bien que niveau atmosphère, c’est très différent, elle n’est pas plus amicale non… Il y a vraiment quelque chose de différent, elle a changé. La disparition de Tim l’a changée oui, ça se voit. « Ça va sinon ? Enfin, je me doute que non, mais en dehors de ça, c’est pas difficile de se nourrir, de vivre dans la nature comme ça ? » demande-t-il en déposant J’Accuse et en lui disant de ne pas bouger parce que sinon il se perd dans la haute neige.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je passais ma main dans ma poche en le regardant, lui et son chien. Il est vrai que je n'étais pas d'humeur à m'amuser, ou à être heureuse de le voir même si c'était un de mes amis.La colère au fond de moi était bien trop grande pour avoir du bonheur. De toute manière, je me le refuse. " Je ne vis pas dans la nature, et je sais gérer ma vie comme il faut, je pense que tu le sais déjà. Je ne rentrerais pas Etienne, j'ai aucune raison de le faire. " Il faut dire que je l'ai bien fais quand je suis partie de chez mes parents à l'époque, et là, je n'étais pas seule. " Tu as quelque chose pour moi ? "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Etienne laisse tomber la tête sur le côté et regarde autour de lui. « Ok, ça va alors, tu as quelque part où dormir. C’était ma crainte que tu vives dehors ou dans une grotte. » Il tourne son regard vers elle et hausse l’épaule. « Je ne cherche pas à te faire rentrer car tu sais que tu peux revenir quand tu en auras besoin ou juste passer. Faut que tu saches ça, je ne vais pas forcer là-dessus.  » En tout cas il dépose son sac et l’ouvre pour lui tendre un cadeau dans son paquet. « Lewis aurait préféré que tu aies ce cadeau là. J’ai aussi le mien pour toi parce que c’est Noël malgré tout… » Il lui donne un autre cadeau bien évidemment. Le cadeau de Lewis est un journal de comment il gérait le sixième sens, les astuces et bien évidemment, c’est aussi le journal d’Emma. Ils s’étaient mis d’accord pour le transmettre à Sammy qui avait du mal à gérer la douleur contrairement à Edward. Puis le cadeau d’Etienne était un outil pour forcer les portes, fenêtres de façon discrète.


mot de Lewis:
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je ne suis pas surprise de ça, qu'ils m'acceptent tous là bas. Heureusement dans le fond après tout ce que j'ai fais pour eux. Ce n'est pas comme si j'avais pas donné mon corps et même ma vie. Je me rapprochais de lui pour prendre le cadeau que j'ouvrais, mettant le papier dans ma poche pour ne pas polluer. Je regardais le journal, lisant ce qu'il avaient écrit. Ce cher Lewis va me manquer, il m'avait beaucoup apporté, tout comme Emma mais elle a d'autre chose à faire que me gérer. J'ouvrais ensuite son cadeau qui allait bien me servir. " Merci.. Je suis désolée, je n'ai pas de cadeau pour toi, je n'ai pas eu le temps de les faire... " Et je n'aurais pas pensé que j'en recevrai non plus. " ça se passe comment là bas ? "  
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Etienne hausse les épaules avec un petit sourire. « Ne t’inquiète pas pour ça. Tu n’es pas la seule et puis le contexte ne prête pas à penser Noël, sauf moi qui essaye de donner un peu de positivité ! » Enfin il fait de son mieux pour être un gros soutien moral pour tout le monde. J’Accuse en revanche, il avance doucement vers Sammy comme s’il n’arrivait pas à la reconnaître, comme s’il ne l’a jamais connue. C’est assez étrange dans le fond. « Eh beh… Tout le monde se serre les coudes, mais y en a quelques uns où c’est très difficile et quasiment impossible de se relever. On a trouvé des plans comme déjà purger la ville des Maekders en les faisant inhaler les gaz pour leur donner des émotions et on met directement les bracelets pour stabiliser les émotions à ceux qui y réagissent. Des armures aussi seront créées pour mieux protéger tout le monde qui seront sur le terrain… Et Lukas, Mazen eux s’occupent de gérer la résistance dans les quatre coins du monde, je ne sais pas comment mais c’est leur truc. Puis il y a aussi un voyage dans le temps pour aller soit vers le futur ou vers le passé… Jacob l’a en plus de Maggy. » Il est bien trop bavard Etienne, mais il est comme ça. Il a toujours tellement de choses à dire !
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je posais mon regard sur J'accuse qui vient me renifler, mes chiens restant derrière moi en surveillant cette petite chose qui s'approcher. Ils ne feront rien tant que je ne dis rien. Je l'écoutais me parler de leur plan bien trop pacifiste à mon goût. " Et vous comptez faire quoi ? Aller dans le passé ou dans le futur ? " Je ne sais pas si je dois dire que j'étais avec Jacob et Yun, même si je faisais confiance à Etienne, cette information n'est pas si importante que ça.
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 474


   
Etienne hausse les épaules, l’air de ne pas trop savoir. « Vraiment aucune idée…! Je n’ai pas plus d’informations là-dessus. Tout dépendra de Maggy et des informations qu’elle aura. Probablement elle ira dans le passé… » Il ne sait vraiment pas, J’Accuse revient vers Etienne qu’il reconnaît tellement plus facilement que Samantha qui a une odeur bien différente que d’habitude. « Et toi, ça avance comment contre les Maekders ? »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je trouvais qu'ils réfléchissaient trop dans leurs projets, ou peut-être pas assez ? Je ne sais pas trop. Moi je ferais les deux, juste pour avoir un aperçu de ce qui pourrait se passer et après, faire un truc dans le passé si besoin. Peut-importe, ils font ce qu'ils veulent. " J'apprends à me battre contre eux, c'est pas évident mais ça se fait une fois qu'on connait bien l'ennemi. Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas foncé dans le tas. " Je regarde mon ami et son chien. " Je ne vais pas rester, ce n'est pas prudent. Pour le retour, tu as juste à continuer tout droit tu finiras par retrouver du réseau et rentrer. Et rassure toi, je ne suis pas toute seule. " Après quoi, je laissais mon ami pour éviter de faire rappliquer les ennemis pour qu'on s'en prenne à lui.
Contenu sponsorisé