AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Hadès Dukes - l'homme qui n'existe pas.

2 participants
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   
Hadès Dukes
ft. Alexandre Astier
Prénom(s) : HadèsNom :Dukes surnom : le diable ? âge : Je n'en ai pas la moindre idée date et lieux de naissance : Je n'en ai pas la moindre idée Nationalité : Je n'en ai pas la moindre idée Groupe :Vagabond
Signes particuliers : Je suis chiant parait-il. Extraterrestre ou humain ? Aliens vabagont Si extraterrestre, a-t-il des particularités ?  Je peux voyagé dans les différents univers, dans les différents espaces temps.. Sauf que moi, je suis unique, je n'existe pas dans les autres univers alors si je meurs, bah.. Je meurs définitivement.  


Anecdotes
01 • Je connais rien de ma vie, ci ce n'est que je connais beaucoup d'univers, que j'ai connu des mondes détruit et que j'aime bien mettre en garde certaines personnes.  02 • J'ai un peu de mal à contrôler mon pouvoir, du coup, ça m'arrive de partir sans le vouloir. 03 •J'aime bien retrouver les personnes que je rencontre quand je vais dans une autre espace temps, juste pour voir comment ils sont. Généralement, il y a des choses qui se ressemble et je trouve ça assez fou.  04 • Je me suis toujours interdit de m'attacher aux personnes car je doute rester éternellement dans un seul et unique monde. 05 • J'ignore si je suis un skiir ou un autre aliens, en tout cas, j'ai un pouvoir. 06 • J'aime bien dire ce que je pense, parfois ça agace beaucoup de gens mais bon, on s'en fou non ? 07 • J'ai popé dans le vaisseau de Mattias, Phil et Axel, depuis je suis toujours dans le même monde. Axel je l'avais déjà rencontré et il m'en veut de l'avoir sauver. C'est le comble quand même. 08 • C'est la première fois pour moi que je me suis fais des " copains " ou alors ils se sentent obligés de me garder ?  09 • Je ne sais pas ce que ma vie est faite demain, mais j'aimerais rester un peu pour découvrir ce monde. Ils sont curieux dans cet univers, et je n'ai pas terminé de faire ma ronde des personnes que j'avais déjà rencontré.  10 • Avoir une vie normal, je ne connais pas mais pourquoi pas ?  

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 117


   
Tortionnaire. moui
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   
eh oh, je t'ai sorti les fesses de ton monde pourri.
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 117


   
Pour m'abandonner dans un autre monde encore plus que pourri moui sympa l'ami!
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   
Je ne contrôle pas ! angry
Contenu sponsorisé