AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


C'est quoi cette merde en ville ?

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

C'est quoi cette merde  en ville ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


Je sais que ce n'était pas une bonne chose de venir le retrouver chez lui pour lui parler de ce qui se passe en ville mais j'avoue que là, je me posais beaucoup trop de question. Il y avait des personnes qui ont saccagé un centre commerciaux, littéralement ? Et qui ont volé de quoi se nourrir et de se réchauffer ? Je ne comprend pas trop. On a déjà eu des vols mais de là à saccagé le centre... Ces humains sont vraiment terribles. Je viens frapper à la porte de chez mon ami avant d'entrer. " Ed ?" demandais-je pour savoir s'il était là. Je déposais mon pc sur la table comme chaque soir, puis je viens m'étaler sur le canapé, comme je le fais d'habitude.. Sauf que là, il était déjà allongé dessus, et je ne l'avais pas vu. Faut dire que je n'avais pas vraiment regarder. " Oh merde désolé ! " disais-je en faisant de gros yeux, me décalant sur le côté sauf que bon.. C'est un canapé, du coup, je me retrouve par terre.


rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Se poser juste 10 minutes. 
Rien que dix minutes le temps que Maggy n’arrive, mais surtout pour se remettre de cette journée cauchemardesque là. Il n’en pouvait plus Ed, à devoir enquêter et découvrir la véritable identité de ces personnes qui sont derrière le massacre du centre commercial. Lui qui croyait que être shérif allait être tranquille comme pour son prédécesseur mais non… Il passe la main sur ses yeux et lâche un gros soupir avant d’entendre Maggy l’appeler par son nom. Il fait une petite moue avant de lâcher un « WOW !! » Alors là, il ne s’y attendait pas du tout ! Maggy s’est installée sur lui et quand elle a réalisé, elle se décale pour se retrouver par terre bien qu’Ed a tenté de la rattraper en lui agrippant le bras sans succès. « Pffrrrrr » Il pouffe de rire et laisse tomber sa tête contre le coussin du canapé. « Je crois qu’il faut pas compter sur moi quand je dois te rattraper apparemment… ça va quand même, tu ne t’es pas fait mal ?? » Ce serait con quand même...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

C'est quoi cette merde  en ville ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


J'avais un peu honte de moi pour le coup.. Je me faisais toute petite sur le sol avant de joindre mon rire au sien. J'ai fais mieux comme accueil mais au moins, il est original ! Je viens lever le bras comme pour lui " pas de problème " lorsqu'il ne me rattrape pas. Il faut dire que ... Personne ne s'attendait à cette situation. Je restais allongée sur le sol, en haussant les épaules. " Non ça va .. Je voulais voir si le sol était confortable en faite. " Disais-je en finissant par me redresser, les cheveux tout ébouriffer. " excuse moi, je ne voulais pas t'écrabouiller. Ca m'apprendra à me jeter sur ton canapé. " Je grimaçais en posant mon regard sur lui. " ça va, ta journée n'a pas été compliqué ? J'ai eu vent de ce qui s'est passé au centre..."


rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Il se remet à rire à nouveau quand elle lui dit en toute franchise qu’elle teste si le sol est bien confortable ou non. Il ne s’y attendait pas du tout là ! Encore moins à la tête qu’elle a avec ses cheveux dans tous les sens. Ed reste allongé dans le canapé, avec un sourire avant de secouer la tête. « je savais que tu aimes trop mon canapé, tu vas finir par partir avec à force ! » Et c’est ça qui est assez drôle en vrai. Il lâche un léger soupir, un peu fatigué par rapport à cette journée, il hausse les sourcils et passe la main dans les cheveux avant de se redresser. « Ça ne va pas te plaire ce que j’ai découvert, mais… J’espère que ce ne sera que temporaire. On a deux hors à la loi, type Bonnie et Clyde, recherché dans les 4 états pour meurtres, évasion, escroquerie, vols… Deux personnes assez dangereuses à l’apparence.. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

C'est quoi cette merde  en ville ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


Je ne pouvais que sourire à ses mots en hochant la tête. Je viens m'asseoir en tailleurs en le regardant. " Ouais, même si je n'aurais pas vraiment la place pour deux canapés dans ma maison ! " Je fronçais les sourcils à ses mots, je me redressant alors pour venir m'installer à ses côtés sur le canapé. " Pardon ? " Il manquait plus que ça... Franchement, j'aurais préféré qu'ils aillent dans une autre ville. " En apparence ? Tu penses qu'ils sont ... Correct ? Je n'ai pas vraiment envie d'avoir des meurtres dans la ville... Déjà qu'ils ont saccagés un centre commercial... " Soufflais-je en laissant ma tête tomber contre le dossier du canapé, un peu fatiguée de tout ça. " On va dire qu'ils ne sont que de passage et qu'ils vont vite partir d'ici..." Je faisais une petite moue en le regardant. " tu compte faire quoi ? Placardé leurs têtes partout en ville ?"


rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Oh que c’est dommaaaage… » En vrai, ça aurait été assez drôle de la voir se débrouiller pour emporter le canapé jusqu’à chez elle et lui bah… il serait un sans-canapé quand même. Ce serait un peu chiant pour regarder un film là… Mais ce qui est le plus chiant, c’est la présence de Tim et de Sammy. « Correct ? Pfff… » Il se met à pouffer de rire, il secoue la tête. « Non, ce sont deux têtes de glands, tellement ils sont cons et s’ils sont là, c’est par chance. » Il espère comme Maggy, qu’ils ne sont que de passage, il ne manquerait plus que ça. Il soupire lui aussi, affalé contre le dossier du canapé. « Oh, c’est déjà en train de faire, on a lancé des avertissements auprès des habitants de la ville, il faut faire attention si tu croises leur chemin. Je pense qu’ils essayent de partir vers l’ouest en fait… » Ce serait logique vu comment ils prennent la fuite depuis l’Est.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

C'est quoi cette merde  en ville ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


" Oh chut ! " Je lui tirais la langue, amusée, alors que je lui donner un petit coup d'épaule. Comme quoi, même une petite ville peut recueillir des personnes recherchés dans le pays, ainsi que des Skirr. Il faut de tout pour faire un monde... J'espère juste qu'ils ne feront pas de mal aux habitants. " Je sais me défendre, ne t'en fais pas.." Je posais une de mes mains contre son bras. " Ce n'est pas deux glandu qu'ils vont me faire peur. " Puis s'ils s'en vont tant mieux pour nous. " Tu veux faire quelque chose pour te changer les idées un peu ? Jason dort, du coup j'ai ma soirée. Si tu as envie qu'on la passe ensemble.."


rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il reste quand même inquiet de la présence de ces deux types qui pourraient faire du mal à tout le monde. « Mh… Et pour Jason ? Et Rosie ? Les autres habitants ? » parce que s’ils ne s’inquiètent pas trop pour l’un et l’autre (encore moins pour Steven parce qu’apparemment c’est un bagarreur), les habitants c’est une autre histoire. Il passe la main dans sa barbe et réfléchit, ne sachant pas trop quoi faire. « Tu as déjà mangé ? » Sinon, ils peuvent bouffer de la merde devant la télé en plus. « Après, ça me fait penser qu’il faut que j’aille faire ma ronde pour voir si tous les animaux vont bien aussi… Tu as envie de quoi ? » Il fait un petit sourire.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

C'est quoi cette merde  en ville ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


" S'il touche à Jason, je ne serais pas la Maire gentille. " Non, là, je risque d'être très en colère et je pense que personne n'aurait envie de voir ça... " Je suis une fausse calme tu sais. Je crois que tu ne m'as jamais vu en colère mais quand je le suis, je suis pire qu'un ouragan..." Je pinçais mes lèvres entre elles. " Pour Rosie, elle t'a toi et je pense qu'elle s'est aussi se défendre. " Bon, ça n'empêche pas que je m'inquiète aussi pour les autres... Je me renseignerais sur ces deux personnes pour savoir s'ils sont hyper dangereux ou alors si ce n'est que des speculations. Ils sont peut-être comme ça pour des raisons logiques ? " On peut faire la ronde, puis après, on mange et on se fait un film ? Genre, une soirée tranquille, sans prise de tête. " Disais-je en me levant du canapé. " aller, bouge ton popotin. " Amusée, je remet ma veste pour sortir dehors retrouver les petites bêtes.


rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Et Ed ne sera pas un gentil sherif non plus, il va être plutôt un shérif vénère avec son colt et ça, personne n’aurait envie de voir ça. Il sourit quand Maggy parle d’elle, quand elle se met en colère, littéralement. « Oui, elle sait se défendre, mais ce n’est pas quelqu’un qui aime faire du mal, même en se défendant… » Il soupire. « Espérons que ce jour n’arrive pas, quand tu te mettras en colère hein. » Il ne parle pas trop de lui, qui pourrait se mettre en colère aussi. Il se lève après le programme choisi, il lâche un gros soupir, un peu blasé. « Oui, laisse moi le temps de bouger ce popotin là… » Et il bouge un peu son popotin pour illustrer ses propos. Il sourit et récupère sa veste, puis les clefs pour fermer la porte de la maison, avant de descendre le perron. « Bon, on va voir l’âne et les biquettes. » Ils se dirigent vers l’entrepôt, la petite ferme où il y a tout les animaux à l’abri. « Bonsoir bonsoiiiir, j’espère que ça va bien ici hein ! » L’âne est en train de braire ce qui fait rire Ed évidemment, attendri par la répartie de son animal
Contenu sponsorisé