AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Frank & Taylor

2 participants
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Bonjour, bonsoir Mme Thompson.
Je me permets de vous contacter, parce que l'office d'adoption m'a fait comprendre que vous êtes en plein procédure d'adoption pour mon neveu Nick. Est-ce que nous pourrions en discuter ensemble ?
Merci beaucoup et passez une bonne journée.
Frank Eisen.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   
Bonjour, je vois avec mon compagnon pour convenir d'un rendez vous. Mais notre avie pour adopter Nicholas ne changera pas, on l'aime comme notre propre enfant.
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Me voilà bien, séparer Nick de sa soeur avec qui il a une relation très fusionnelle n'est pas un acte d'amour à mes yeux. Mais soit.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   
Je vous demande pardon ?
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   
Si vous voulez faire un acte d'amour à cette fratrie, vous n'avez qu'à nous laisser sa soeur, on serait ravie de l'adopter aussi.
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Malheureusement ça ne marche pas comme ça. Ce sont les parents, les gens qui ont le même sang qui sont prioritaire pour l'adoption.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   
Soit.
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
Comment vous avez rencontré mon neveu cela dit ? Parce que vous avez clairement pas le profil pour aller dans les orphelinat pour faire bonne figure auprès de vos potes les riches.
Taylor Thompson
Nouvelle fleuriste

Taylor Thompson


Messages : 150


   
On en discutera quand le moment sera venu. Bonne soirée Monsieur.
Frank Eisen

Frank Eisen


Messages : 65


   
D'accord, ça n'aime pas trop discuter avec la basse population. Ça salit trop les doigts.
Contenu sponsorisé