AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Ari & Lukas

2 participants
Ari Meninsky
Mediator

Ari Meninsky


Messages : 18


   
Bonjour Lukas,
Je suis Ari Meninsky, une connaissance de Clare, je n'arrive pas à la joindre... Est-ce que vous savez où elle est ?
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   
C'est quand elle n'est plus là que tu t'intéresse a elle ?
Ari Meninsky
Mediator

Ari Meninsky


Messages : 18


   
Je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté, mais je me suis toujours intéressé à elle juste que c'était assez compliqué entre nous deux. On se faisait trop du mal que de bien.
Ari Meninsky
Mediator

Ari Meninsky


Messages : 18


   
Mais je vois, merci pour la réponse... Je comprends mieux. Elle m'avait parlé d'avoir peut-être réussi à résoudre ses recherches sur les nombres premiers mais je n'avais pas eu de réponse depuis
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   
Tout ce que je sais, c'est que vous lui avais fais du mal. Ca me suffit parfaitement.
Oui je sais, pourquoi ça vous intéresse son travail ?
Ari Meninsky
Mediator

Ari Meninsky


Messages : 18


   
Oui, je sais... J'aurais aimé ne pas lui faire du mal comme ça mais je n'ai pas eu le choix, compte tenu de ma nature et de ma mission.
Parce que c'est une clé qui manque à l'humanité pour avancer scientifiquement et de faire un véritable bond technologique. Et comme je suis le gardien de la Terre, je dois surveiller ça et que ça ne tombe pas entre les mains des Maekders...
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   
Ok.. Bon venez à cette adresse, je pense qu'il faut que vous soyez au sein du groupe. *donne l'adresse*
Ari Meninsky
Mediator

Ari Meninsky


Messages : 18


   
Ok. Je vais venir le plus vite possible. C'est la guerre à Washington en ce moment... Des Maekders attaquent certains quartiers c'est le chaos.
Contenu sponsorisé